16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

-]DiBi[-
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

CE jeu reste à cette heure le meilleur de la série Pourquoi ? Parce-Que Les RtW sont meilleur que jamais, le roster est à jour et leur entrée sont pas mal réussi le RR est plus qu'énorme franchement cette MaJ du RR est trop intéressante pour passer à coté le truc c'est que graphiquement si tu joue pas avec un HDMI sa laisse vraiment à désirer au niveau des couleurs surtout bref un jeu trop bon pour s'amuser

Dertze
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

SmacDown Vs Raw 2011 est un exelent jeu.Très beau graphisme,quoi que le chargement est long,mais sa peu allé.Ce qui m'a déçu,c'est les Road To Wrestemania et les DLC. Pourquoi les Road To Wrestlemania?Car il sont trop long,trop dur,trop ennuyeux et pour les challenge,ça devien trop répétitif.Mais ce qui ma plus dedans,c'est son scénario très bien pensé. Pourquoi les DLC?Car il sont beaucoup trop chère!75 centime(voir plus)pour un perso ou une personnalisation! Ce que j'ai adoré,c'est créé mes tenu et mes personnage.J'y prend du plaisir a les créé.Avec beaucoup de choisx!Exelent.Ensuite,les modes scénario sont giant!Le mode Online a des bon point et des écart. Les bon points:Le mode communoté,avec c'est personnage,scénario,vidéo d'entréé,capture d'image etc... Les écart:Les matchs,énervent,pas moyen de trouvé une parti sont adversaire qui triche! Sinon Smackdown vs Raw 2011 a dépassé mes croyances!Ce jeu est magnifique et je le recommande a tout les fans!

enriquetoss
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Super , super , super ! Le jeux est magnifique c'est le meilleure (WWE 12 ne va pas tarder a sortir). Les graphismes son super on voit la sueur sur les joueurs les objets casser reste a terre , super jeux !

Skoll
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ? Une bombe, et avec le nouveau moteur physique, c'est en quelque sorte une révolution pour la série WWE Smackdown vs Raw, même si ils auraient pu faire l'effort de rajouter quelques anciens modes, comme le king of the ring, le match special referee, le GM mode ou encore le create a belt (je ne suis plus sûr du nom de ce mode, je tien à le préciser).
Jeu qui me plait énormément, malgré que certains bugs persiste, mais ne sont pas vraiment dérangeant.
Le nouveau mode univers est sympa, mais peut-être amélioré (ce qui sera bien sûr le cas dans WWE' 12, car à l'heure où je vous écrit, il sort dans un mois et quelque).

Bref, certains ne seront peut-être pas d'accord avec moi sur le fait que c'est une bombe. Chacun ses goûts et ses couleurs.

boomboomwarrior
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais il est loin d'être parfait. Beaucoup de bugs, RTW décevant ( coulisse très TRES mal faites), pas asser de prises, mode univers énervant a toujours séparer les équipes et a attaquer deans le dos. Mais par contre les cotcheur sont très bien modéliser et choix pour les catcheur est énorme

petit-maggot
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un peu decevant je dirai par rapport aux autre de la série, pas trop de changement par rapport aux autre opus.Certes les graphismes sont mieux c'est sur mais par exemple dans les modes road to wrestlemania je ne vois pas trop de différence cela devient même ennuyeux.

DERTEZE
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

NWIIDS
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je pense que l'on ne vois pas d'un même façon une simulation de ce genre si on est fan ou pas du sport qu'elle propose. Pour les fans de catch, ce jeu est une vrai mine d'or. Le moteur graphique permet des actions plus réalistes et le mode univers est simplement génial. A acheter pour ton bon fan de catch!

Juztin
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Moins de nouveautés , mais les graphismes améliorés , nouveau moteur physique , mode scénario amélioré , RTW qui change mais perso j'aime pas , surtout le mode univers simplement awesome .
Très bon jeu et très réaliste .

]Rated[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu,mais sans plus...De nombreux défauts s'accumulent sur ce jeu,il est souhaitable que tout ceci soit corrigé dans le prochain opus.Naturellement,au bout d'un moment,le jeu devient légèrement répétitif,voir carrément blasant...

Tony582009
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment énorme. Avec les nouveau modes de jeux rajouter sa rend le jeu encore plus fun. Et avec le mode road to westlemania qui est vraiment génial on est pas près de s'ennuyais. Le mode univers est vraiment énorme tout les mois il y a une spécialité.

maximitshi
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Comme tout les Smackdown vs Raw, celui ci est très réussis, malgré quelque soucis! certain match ce termine aussitôt qu'ils ont commencé, les ia ce font battre sur des tombé, plus que simple à ce dégager (en légendaire)! Le jeu en ligne est assez bugé et lors des match contre un ami, il faut réinviter pour refaire un match. Bref pas mal de chose à améliorer, mais le jeu reste beau et fluide ce qui lui vaut, une note de 16! =)

castelom
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Pour moi , l'un des meilleurs , mon préféré est les 2008 mais, celui ci est une pure réussite, toujours facile a manier , graphismes des catcheurs améliorés mais j'aurai vraiment mis 18 si ce petit détail qu'est le public ne me saoulait pas. Non mais sérieusement , c'est navrant faudrait penser à faire mieu parce que c'est horrible. Sinon le jeu est bien les RTW sont bien et les modes de création encore plus libres que d'habitude.

[Master]Ukio
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un peu deçu du manque d'innovation par rapport à WWE Smackdown vs Raw 2010 sinon le reste est parfait... enfin presque car les catcheurs sont moins bien fait que l'opus précédent et l'enrichissement du gameplay est faible. De plus , on peut remarquer que les personnages crées sont plus favorisés que les vrais catcheurs. Sinon ,c'est un très bon jeu.

King-Jin
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement une bombe, des nouveaux catcheurs, des nouveau mode de jeux c'est parfait. Le mode WWE UNIVERSE est vraiment bien, on peut créer des rivalité, c'est vraiment bien et parfois sans le vouloir si dans le match on incarne un méchant souvent il attaque l'adversaire par derrière c'est une très bonne mise en scène selon moi. Après le mode Road To Wrestlemania j'ai adorer aussi car on peut se balader et se battre dans les vestiaire et parler aussi avec des catcheurs. Le mode scénario qui cet années est beaucoup mieux que l'année dernière. Je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ce jeux :)