16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

themizfashion
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes ont ENFIN changé, on peut ENFIN faire passer son adversaire à travers une table(SANS finishers),une chaise ou une échelle. Road to wrestlemania sympathique mais on est parfois trop dans les vestiaire.

legend-of_94
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Avis en retard mai je voulais le donner. Ce jeu est vraimenttres bien avec des graphismes plutpt reussi et un realisme flagrant. Le.nouveau mode unvers wwe est genial on peut creer les show les rivalites... Les road to wrestlemania ou on peut aller dans les.backstage et tt ont une grosse duree de vie et de bons scenario. Bref 17/20

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille les graphismes sont magnifiques les catcheurs sont très biens fais et les roads to wrestlemania sont très biens il y a beaucoups de catcheurs le mode scénarios est meilleur que celui d'avant il y a plus de scènes franchement si vous aimez le catch je vous conseille ce jeu. C'est le dernier smackdown vs raw.

purefun
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un très grand fans de catch, met se Smackdown Vs. Raw 2011 est vraiment violent, ils a peu de nouveautés let reste très bon, le moteur graphique reste identique au précèdent opus, le mode Road To Wrestlemania, a une nouvelle nouveauté c'est celle de se promener dans les coulisses, le mode extrême rules a était refais, maintenant quand on casse une table la table reste est ne s'enlève pas, comme ci de rien était

GalaxieOfHell9
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très bon Jeu sans doute le meilleur de sa ligné de Svr. Le WWE Road to Wrestlemania a été un peu décevant dans les vestiaire. Un bon WWE Univers et une bonne jouabilité des personnages. Un roster des plus géant et des mode de jeu aussi palpitant.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Moins innovant sans doute que son excellent prédécesseur, WWE Smackdown vs Raw 2011 reste un très bon cru. Entre ses graphismes améliorés, son mode Univers épatant et son contenu généreux, cet épisode mérite sans aucun doute l'attention des fans, qu'ils aient ou non craqué pour l'opus 2010 l'an dernier

jeff-hardy03
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeux! Assez facile à prendre en main! Le graphisme est très correct avec une bonne modélisation des différents acteurs de la WWE! Le mode wwe univers est vraiment génial magnique jeu bonne continuation

Sniper_NG
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de catch mais ce jeu vaut le coût de l'acheter avec diverses personnages.Pour les graphismes (je suis maniaque sur les graphismes),ils sont pas mal et la bande son, assez bien.Si je devais vous donner un conseil, moi je dirai ^acheter-le^.Ce n'est pas une excellente note je sais mais je donne 14/20.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment réussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors franchement acheter ce jeu.

Fraichement
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pas chère mais très bon :p Non sérieusement le road to wrestlemeania et bien fait j'ai surtout aimé celui face à l'undertaker la diversité des matchs et superstars et aussi un point et les graphismes ont largement amélioré comparé à son aîné. Un très bon si vous êtes fan de catch vous vous devez de le posséder :ok:

Durge-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Largement mieux que les anciens .
Ce jeu vec un nouveau rtw nous fait découvrir un nouveau john cena , comme nous ne le connaissions pas ...
le mode de jeu principal a un peu perdu ( plus d'exhibition plus de route pour les hall of famer)
Il a un peut perdu pour cela mais techniquement il est mieux

warrlan
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Je n'avais pas joué à un jeu de catch depuis Smackdown vs Raw 2008, alors autant dire que j'ai été agréablement surprise. Je trouve que les entrées des lutteurs sont superbes, le mode road to wreastlemania très sympa ( bien que je trouve qu'il aurait pu être un peu plus abouti mais dans son ensemble il est vraiment très agréable ! ) Il est plutôt bien accessible et je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'être un très gros fan de catch pour y jouer ( même si les termes employés sont moyennement bien expliqués ). L'absence de certains "vieux" lutteurs me peine un peu, une plus grande diversité m'aurait bien plu. Et pour ce qu'il en est des graphismes, c'est plutôt moyen..
En conclusion, bon jeu agréable qui fera passer un bon moment à un fan, mais ça casse pas des briques non plus...

Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de catch, loin de là (d'où ma note), mais à 7€ neuf, ports inclus, je me suis laissé tenter.
Les graphismes sont très correctes, le gameplay assez accessible. On peut jouer jusqu'à 4 en local, ce qui peut s'avérer assez fun, c'est en grande partie pourquoi je l'ai pris.
Si vous adorez le catch mais que vous avez un petit budget, n'hésitez pas, ce jeu en vaut la chandelle.

hardslayer
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 20. Il est magnifique! Les catcheurs sont super bien fait. Le mode wwe universe est très intéressant et donne l'impression de voir un vrai show sans parler du mode Road to wrestlemania qui est super, le faite de pouvoir se balader est vraiment top. Les histoires sont intéressante. Je le recommande a tout fan de catch

GalaxieOfHell6
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Le nouveau mode WWE Universe déchire, le nouveau moteur physique pour les TLC et les tables match est sublime (malgrès quelques bugs) franchement rien à voir avec SvR 2010 graphiquement, de magnifiques RTW avec la possibilités de pouvour se déplacer dans les murs de la WWE et surtout une énorme amélioration au niveau des CAWs je mets 19 car les petits bugs du nouveau moteur physique gâche un peu tout.... Mais franchement JE VOUS LE CONSEILLE !!!!!