16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très bon avec son tout nouveau système permettant de casser des tables ou encore des échelles, les catcheurs sont assez bien modélisé même si je trouve les graphisme sont pas mal du tout. Le gameplay est toujours aussi sympa, quant à la durée de vie il y a de quoi s'amuser un bon bout de temps grâce au mode Histoire encore retravaillé, au tout nouveau mode nommé "WWE Univers" ou encore aux nombreux types de match présent dans cet opus. Bref, le jeu est très réussi malgré le fait qu'on se lasse assez vite.

TheCloud_2011
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu de catch est vraiment fantastique.
Si vous aimez le catch, jetez-vous dessus !

Les graphismes sont vraiment réussis, avec les quelques jeux de lumière sur l’arène de combat, et la modélisation des 70 combattants très réussie !

Pour la durée de vie, vous vous en lasserez jamais !
Chaque fois que vous inviterez des amis vous n'hésiterez pas a faire une bonne dizaine de match ensemble ! De + avec les nombreux types de matchs, le bon nombre de combattants pour essayer tout leur finish moves, et aussi le mode Road To WrestleMania, qui vous mettra dans la peau d'un catcheur parmis quatre autres, et l'accompagner tout au long de sa carriére, en l'améliorant quands vous gagnerez des matchs, et en donnant des interviews par exemple !

Bon jeu de catch, a acheter !

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

etant un fan de catch j'ai bien evidemment acheter cette opus qui je puis-dire m'as deçu niveau jouabilité c'est bien fait.Niveau difficultes la par contre CATASTROPHE le jeu a completement oublie sur ce point la en une prise en mode legende tu peux deja gangner --'.Niveau contenu il n'est pas trop degarnie malgres pas mal de dlc mais c'est pas trop genant de pas les avoir.Au niveau de l'histoire elle est pas mal mais a certains moment ennuyeux.Bref a part la difficultes qui manque et quelques temps mort dans le mode histoire il est pas trop mal non plus.

Mangow
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Des catcheurs fidèlement modélisés, un gameplay bien modelé. Un mode histoire gigantesque, un nombre conséquent de catcheurs. Le mode est ligne est vraiment pas mal, mais j'ai remarqué beaucoup de bugs en ligne, seul bémol.

hugoboss48
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Les graphique sontbien fait les catcheur son mieux mais le public est toujours aussi mal fait il son pas très beau. Le scénario est pas top mais il est quand même assez bien. Smackdown vs Raw est un jeux que tous les amateur de catch devrai avoir.

Parker_007
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Graphisme:17/20 les catcheur et catcheuse sont bien modelisé avec un moteur avok bien réalisé par contre le public est toujours aussi moche. Gameplay:17/20 les mouvement sont super réaliste mais manque un peu pèche. Bande son:18/20 les musiques atitré des catcheur et sa ses bien sinon les dialogues sont pas terrible. Durée de vie: 17/20 ont peux passez pas mal d'heures sur se jeu avec plein de mode. Scénario:09:20 bon faut dire que ses pas un jeux pour le scénario. Conclusion moi qui adore le catch j'ai adoré avec pas mal de nouveauté pour tous fan de catch je vous le conseille.

DylanSprouse
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

SvR 2011 ... Qu'est ce qu'on peut dire ? Une soixantaine de superstars qui prennent 37 Ans à débloquer avec des challenges à la con, un RTWM Désastreux avec une prise en main dans les coulisses horrible. Un WWE Univers pas du tout au point avec 10 Scènes au lieu de 100 comme promis.

Graphismes: 12/20. C'est le même moteur graphique depuis 3 ans et des graphismes comme ça sur PS3, je dit non ! Y'à juste à regarder The Last of Us qui sera une bombe atomique au niveau des graphismes.

Jouabilité: 16/20. No comment.

Durée de Vie: Je met 2 notes:
2/20. On achète un truc à 0.75 Cents, on à finit le jeux et le WWE Universe ne peut pas nous occuper tandis que le Online c'est de la merde.
10/20. RTWM qui se finit trop rapidement (1H30 chacun) et le WWE Universe pas complet du tout.

Bande Son: 0/20. Les musiques sont chiantes et on veut plus jamais l'écouter cette bande son.

Scènario: 15/20. Trop Incohèrent et les histoires qui donne pas du tout envie.

Je met un 15 mais en étant très gentil.

Fury-47
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est trés bien,surtout le R.T.W,qui propose
un mode vs Undertaker.Moi??Je l'ai battu en 3 mn!
avec ma supestar Mantis qui l'a detruit par mon finish appelé
Mantis Cutter,je mets un coup de genou à mon adversaire,
ensuite je le prend en cutter,avant le cutter,je fais une sorte de face-breaker et Cutter.Undetaker n'a pas resisté.Le meilleur coup c'est mon AA que j'ai fais.John prend son adversaire en
argentine cutter(l'adversaire est sur le dos sur les epaules de john)et fait le AA inversé que j'ai appelé le Interved AA.

Ben2020
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Décevant Par rapport a son pedecesseur
Sinon Je trouve que Les Diva sont baclés ainsi que la taille des ceintures on croirai des ceintures d' enfant
Svr2010 et SVR2009 sont bien les meilleur de la serie SVR .
Les dlc sont incomplet , 13 diva alors que 18 diva passe a la Tv . Toujours les memes Mi en avant .
Ensemble correct avec Des Bugg surtout en Ligne .

Phenix_2011
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Moi j'adore vraiment ce jeu , on peu fair presque tout on peu même creer des catcheur alors je me dis pour les personnage qu'il n'a pas on peu les creer et on trouve de tres beaux skin en multijoueur aussi les graphisme son tres magnifique moi jadore en tout cas

enzomdu13
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu même si il est très compliqué de débloquer toutes les superstars mais THQ a assuré. la petite déception :
il n'y a toujours pas hulk hogan. Mais les graphismes sont énormes. il est pour moi le meilleur jeux de combat.
exellant jeu.

nWoOutsiders
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Enfin une vrai NOUVELLE version et pas une modification !

Le jeu mérite un 18 je trouve mais d'un coté j'ai mis un 18 au 2007 que je trouve mieux donc ...

Le mode Univers est ennuyant car il est relié avec le mode Exhibition et à cause de cela il y' a des turns et des déformations d'équipe mais si il ne serait pas relié à celui-ci il plairait à certains.

Pleins de modifications ont été faites.

Le mode RTW a été GRANDEMENT amélioré principalement car on est libre en marchant dans l’aréna et en parlant avec les catcheurs ou autres personnages et en faisant des bagarres en les poussant.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Nouveaux graphismes assez sympa pour une expérience de jeu assez accrochante.Le mode univers est une grosse arnaque qui n'est qu'une pâle immitation du mode GM de 2008 qui était bien méilleur.Je trouve dommage que l'on ne puisse plus choisir les contenders aux ceintures ou encore que l'on puisse plus les pariers en mode normal.Pour le mode créer une superstars dommage que l'on ne doivent plus monter nous même le caws.Encore plus décevant , quand on achète le pack modifier les généraux des superstars , ont peut les mettres a 100 puis quand on joue en ligne , ils le sont toujours ! donc énorme arnaque pour les autres joueurs.Un plus pour le mode rumble en ligne assez bien.Les nouvelles touches désorientes aussi.Dommage également : que l'on ne puisse plus monter sur les tble des commentateurs.

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

exellent ! C'est le meilleur smackdown vs raw de tout les épisodes jusqu'a présent , juste un peu déçu par certains personnages ( niveau notation ) , les améliorations présentes sont parfaites , rien a dire !

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Complètment d'accord sur le point qu'il n'y ait pas une aussi bonne avancée technologique que SVR 2010, mais le roster, le mode universe, les scénarios et le mode road to wrestlemania( que j'ai ne trouve pas si moche ) nous donne une si bonne ambiance que le 19/20 est la note minimum pour un jeu qui se rapproche toujours un peu plus de l'excellence.