16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
minicac59
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, je le trouve bien mieux que sont prédécesseur, en effet, en plus des graphismes améliorés, le jeu propose une refonte du gameplay avec de nouvelles options (notamment dans les coins, ou sur les échelles), la physique à également été améliorée permettant ainsi des tonnes de nouvelles possibilités, par exemple, les échelles et tables peuvent être placée comme bon nous semble (sur les cordes, tables...), de plus, les objet sont devenus très bon car un personnage qui tombe sur un objet subira plus de dégâts que si il tombait normalement. Le hell in the cell a été amélioré avec une gage plus visible et plus grande. Un mode univers très innovant, de même pour le RTW. Bref, que du bon. Il est aussi appréciable que pas mal de bugs de collision, ciblage ou autre du 2010 aient été corrigées. Dans les points faibles on notera que le mode Royal Rumble n'à pas subis d'améliorations majeures, ce qui est dommage et que je trouve le mode créations très similaire au précédent SVR. Le plus gros défaut est dans les listes de coups, celles par défaut sont vraiment mauvaises et il faudra que vous les refassiez pour avoir des persos potables, mais ce n'est pas tellement gênant puisqu'il est possible de télécharger les listes de coups faites par d'autres joueurs. Ormis ces quelques détails il s'avère que le jeu est très bon, prenant et offre une très bonne durée de vie. Je le conseil vivement à tous les fans et amateurs de catch.

Xxxx-ikea-xxxx
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Jeux de catch enorme beaucoup de personnage les matchs enormes. 20/20 Bande son : Musique enorme 19/20 Gameplay : Rien a dire 15/20 Durée de vie : Il y aura beaucoup de temps a faire tout les Road To WrestleMania mais il sont asser ennuyeux
Moteur phisyque enorme. Je vous le conseil

Naphy
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Après l'opus 2010 réussi, on se demandait si ce jeu serait tout aussi bon que le précédent voire meilleur, et bien c'est le cas !
Les graphismes ont clairement été retravaillés, la corpulence et l'apparence eds Superstars sont supérieurs aux précédentes versions, le public est mieux modélisé et se ressemble moins. Le gameplay est encore plus lent que l'opus 2010, c'est un bon point puisque ça rajoute encore plus de réalismes au jeu. La durée de vie est très bonne, on a pas mal de nouveauté, notamment le WWE Univers qui permet d'avoir de vrais shows et de vrais storyline, ce mode est infini. Par contre, dommage que les cinématiques se ressemblent trop. On peut également créer des finishers depuis la troisième corde, mode création toujours aussi poussé. Le roster est quasiment complet, au total : +70 Superstars, le nombre est faramineux.
Bande son toujours aussi excellente même si je trouve qu'elle a été en baisse comparé aux précédents Smackdown vs Raw mais elle reste d'assez bonne qualité.
Ce jeu est donc légérement supérieur au 2010, qui était lui aussi excellent. Je le conseille à tous les fans de catch.

jeffcris
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Trop de bugs,musique de fond que de certains catcheurs mais on peut importer ses musique,très bonne jouabilité,large moveset mais certaine prise ne sont que dans crée un finishers.Mais ce jeu est un très bon jeu pour les amateurs de catch!

Ace_Angel
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Tout comme son prédécesseur, SVR2011 est un très bon jeu de catch encore merci à THQ:p encore 1 fois l'1 des seules choses qui m'ennuie c'est que le roster est incomplet mais on a les principaux:) les matchs comme les Hell in a Cell sont beaucoup mieux fait et la création est encore plus grande pour les superstar créer comme les finishers dans le coin du ring ou même les pancartes du public. la possibilité de faire 1 royal rumble en ligne est désormais disponible:) A tous les fans de catch je vous le conseil:p

_youssko7024_
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Smackdown vs Raw 2011 est un exellent jeu de combat 3D. Le nombre de personnages ainsi que leurs modelisations à été revue à la hausse. Les nombreuses mise à jour permettant d'acquérir de nouveaux personnages est aussi un des gros points forts du jeu.

davis100__
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est super, j'ai adorer. On reconnait bien les personnages ils sont bien fait le mode univers est parfait, j'aime bien le concept des face/heel turn, le mode road to wrestlemania où on peut diriger les superstars dans les vestiaires (dans les autres ont pouvaient pas) le seul défaut que je trouve, c'est qu'il y a que 5 personnages (sans compter vs undertaker) a jouer en mode road to wrestlemania.

esty93
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

la bande son est MAGNIFIQUE surtout les voix elle sont très bien fait si no la durée de vie ça va prendre 2ou3 mois max puis les graphisme reste un peux faible mais bon c'est bien améliorer
le mode en ligne çava c comme si on fessait des match tout seul
mais avec différente de niveau ^^ moi personnellement les jeux de WWE j’achète depuis que j'ai les consoles bref un très bon jeu combat et sport c'est surtout conseiller aux fans de catch
j'aurai mis 20 mais a cause des graphisme il mérite 18 bref bon jeu je conseille aux fans de WWE.

cr7du67
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu.Je l'est fini il me reste plus qu'à m'amusé dans le mode mon univers.Je lui m'est un 18 mais si il y'aurai plus de superstar et moins de légende il aurait eu un 20.Je le conseille fortement

Lolympien03
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Smackdown vs raw 2011 fait dans le changement avec une liste de coups bien plus approfondie, les techniques de combats sont beaucoup plus fluide. On a un roster gonflé a bloc avec une centaine de superstars. Les road to wrestlemania sont géniaux et ont bien évolué avec la fonction de se déplacer. Le wwe Universe confirme le tout avec la possibilité de faire notre show pârticiper au PPV. Les graphismes quand a eux sont très bon.

Estey141
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Estey a dit :

Graphismes : 15/20 , malgrès quelques bugs , les superstars et arènes sont assez bien modélisés ( excepté le public )
Jouabilité : 18/20 , très bonne jouabilité , beaucoup de prises différentes , enchaînements fluides et rapides .
Durée de vie : 19/20 , complètement complet ! entre le mode création qui est tout bonnement énorme , le mode en ligne , le road to wrestlemania et le wwe univers , on peut tenir des mois entiers sur la console .
Bande son : 15/20 , Satisfaisante même si , contrairement au anciens Svr , on ne peux pas passer les musiques du menu ni voir les titres mais les thèmes d'entrée des superstars sont toujours aussi entraînantes .
Scénario : -

à plus tard !

Jae-Guyz
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai fini a 90% mais je trouve que cette année, THQ ont tres bien reussi leur theme et que le jeux est tres complet avec plus de 70 personnages les contenus gratuits qui venaient avec quand tu l'achetais a été une très bonne idée

thomboy11
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le jeu en tant que telle est extraordinaire et très innovant.
Mais les backstage sont moyens et le fait qu'on ne peut avoir que quelques superstars dans le road to wrestlemania et que les autres il faut les acheter, me tappe un peu sur les nerfs mais puisque que le wwe universe et le road to wrestlemania sont magistrales on va fermer les yeux...

Mr_Biki_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Jeux bien dans les graphismes même si la durée de vie est assez réduite ( Pour Ma Par ) Les Road To Wrestlemania était plutôt un peux plus difficile . En tant que fan de catch je le recommande aux plus grands fan de catch .

Ultimo-38
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Certes un peu copié-collé de SmackDown vs Raw 2010, l'opus de 2011 reste néanmoins convenable avec un gros roster, du changement au niveau des Road To Wrestlemania, et ce nouveau mode, WWE Universe, que j'avait un a priori sur ce dernier mais qui est pas mal.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20