16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

Floverkill19
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Enormément déçu !!! les combats sont lent mais long à la détente c'est atroce. Le scénario truffé de bugs, les techniques de combat sont trop compliquées quand on débute et se répète beaucoup, ennuyeux. WWE 2010 toujours en tête pour moi.

quent76500
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

pas mal mais aurait pus être mieux :) niveau graphismes,jeu,missions,il est bien elaboré et très agressif,mais il reste original et simple.....
Mais super jeu aussi pour les accessoires,les équipements,même si il est pas récent ;) je le note quand même !
mais bon il reste très très simple,mais de super modes,

nownobody
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Un jeu de Catch qui ne révolutionne pas le genre, cependant, j'ai toujours un plaisir quand je joue à ce jeu. C'est un jeu de Catch très complet avec un roster nombreux passant de John Cena de Edge jusqu'au légende comme l'Undertaker et bien d'autre... Le nouveau moteur physique est intéressant qui rendent les Tables, Ladders et Chairs matchs très intéressent et très agréable. Le Road To Wrestlemania reste à désirer, mais il est potable... Les créations de superstars est très complet...
Enfin bref, si vous voulez un jeu de catch avec un grand C, pas chère et qui vaut le coup, je vous le conseille fortement !

Warskiller_2012
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pour moi SMACKDOWN VS RAW 2011 est la revolution de la série de catch de la WWE avec son mode de creation, son new mode de jeu, les mode histoire, les personnages...etc
Le jeu de catch que je rever !

amneziik-
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu vraiment ! J'ai pris énormément de plaisir à jouer là dessus, les combats sont bien, les graphismes bien, le road to wrestelmania est miam :P !

Après comme dis je met 18 parce-que c'est des combats de catch, ils se ressemble presque tous, après on a les ladders, cage etc ...

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Smackdown vs Raw a une grande série de bon k*jeu de catch, c'est un bon jeu de sport si tous les jeux a par foot pouvais être pareille.Pas trop de bug ce ki plait a certains et sui déplait aux autres car certains adorent se battre dans le public.Avec beaucoup de types de match et le mode universe on ne sennuie pas, alors que les anciens jeu de...

xTheGam3rZx
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

un très bon jeu avec pas mal de catcheurs surtout ceux que j'aime bien donc jomo,matt hardy et d'autres ( anciens) et j'ai bien aimé le mode road to wrestlemania te baladé et tout c'est cool et aussi de très beaux graphismes surtout pour 2010

virus-play
Posté le 15 août 2013 à 00:00

c'est un bon wwe surtout au niveau des graphismes et au niveau de son gamaplay il est très bien les commentateurs parle bien
on a le choix entre plains de perso moi j'aime jouer a undertaker et on a plains de choix sur le menu du jeu est il est pas mal du tout se jeu j donne 16/20.

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

SVR 2011 ? Un très bon jeu des graphismes bien poussés et des nouveautés !
Dans le mode Wrestlemania, on a désormais la possibilité de se promener dans les backstages(coulisses) et le tout nouveau mode Universe qui sert a gérer son "propre Raw ou SmackDown" est plûtot cool même si je dois l'avouer je ne joue plus sur ce jeu assez bien car je l'ai complètement fini :)
Un assez bon jeu à avoir si on aime le catch :)

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

D'année en année, ce jeu est de plus en plus complet. Graphiquement ce jeu est très bon, les catcheurs sont très réalistes. Cependant les spectateurs sont pas super bien fais... Le mode WWE Universe est bien réalisé, mais on s'ennuie vite dessus et les scènes se répètent souvent. Le mode Road to Wrestlemania divisé en 5 scénarios est un des meilleurs modes de ce jeu ! Scénario captivant et il est désormais possible de se balader dans les coulisses. En outre, le mode Créer son Scénario, son catcheur, son entrée, sa liste de coup, apporte un véritable + à la durée de vie. Le mode en ligne est bon mais sans plus, il y a beaucoup de tricheur et il y a parfois quelque bug durant des combats. En ligne, on peut aussi partager nos création ou télécharger les créations des autres personnes, ce qui est vraiment pas mal. En conclusion, ce jeu est à acheter si vous êtes un fan de catch .

Escucha
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Mon jeu de catch préféré. De plus c'est le dernier "Smackdown vs Raw" c'est plutôt symbolique je trouve. Ce que j'aime dans ce jeu, c'est la physique avec les objets, quand on la compare avec celle de WWE 12, vous pouvez voir que c'est totalement différent, on peut faire des extreme rules de folie dans ce jeu. Pas plus tard qu'hier je me suis fais un Undertaker/Jericho Extreme rules, et le match fut énorme. Les wrestlemania sont cool, et Christian a enfin le sien, c'est vraiment sympa. Se promener dans les vestiaires, les missions bonus, franchement j'adhère. Le mode en ligne, j'y ai passé des journées entières, je voulais avoir un putain de grade, un maximum de victoire, les rumble étaient cool, pas comme dans wwe 12/13. En revanche le mode universe avait clairement besoin d'être retravailler. Des cinématiques illogiques. Par exemple Sheamus Vs John Cena, sheamus attaque cena avant le match, cena arrive quand même à l'emporter, et à la fin du match, cena veut serrer la main à sheamus, c'est pas logique, mais le jeu reste vraiment cool. Et toujours un plaisir de pouvoir rejouer avec Batista sans avoir a payer un dlc.

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu de catch. J'ai vraiment apprécié et à ensuite acheté WWE' 12 et WWE' 13. Le Road To WrestleMania est attachant et très prenant. Quand je l'avais terminé j'était super triste. Je me suis ensuite lancé dans le Mode Univers mais il n'est pas aussi bien que le mode Road To WrestleManaia...

vanendert-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Jeu que j'ai depuis sa sortie en octobre 2010 et j'y joue encore, le jeu est très plaisant et permet de se détendre.

les road to wrestlemania sont excellents particulièrement celui de Christian et celui de la streak de l'Undertaker , les autres sont moins bons voir mauvais pour celui de mysterio mais le fait de pouvoir se déplacer en backstage renforce l'immersion.

Le gameplay est très agréable et fidèle à l'univers wwe..
Les matchs à stipulations sont vraiment plaisants.

Le mode Univers est très sympa et apporte une bonne nouveauté même si ça reste à améliorer, ce qui je pense à été fait dans les opus suivants.

Enfin je garde un bon souvenir du mode en ligne, mais ça reste dommage que la communauté ait été fermé juste pour inciter les joueurs à acheter wwe'13, chose que je n'ai pas faite.

N'ayant pas acheté le 12 et le 13 j'achèterai peut être le 14 mais cet opus 2011 restera pour moi un excellent opus (le meilleur ? ) , qui mérite le détour pour tout admirateurs de catch.

dartagnan38
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

se quatrieme opus ne ma pas plus car se n'est pas comme dans le premier , dans le premier on n'avez des matchs a faire dans le mode histoire alors que la c vraiment different , deplus la duré de vie est pas asser longue

Zelda68140
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Je n'avais pas joué à un jeu de catch depuis Smackdown vs Raw 2008, alors autant dire que j'ai été agréablement surprise. Je trouve que les entrées des lutteurs sont superbes, le mode road to wreastlemania très sympa ( bien que je trouve qu'il aurait pu être un peu plus abouti mais dans son ensemble il est vraiment très agréable ! ) Il est plutôt bien accessible et je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'être un très gros fan de catch pour y jouer ( même si les termes employés sont moyennement bien expliqués ). L'absence de certains "vieux" lutteurs me peine un peu, une plus grande diversité m'aurait bien plu. Et pour ce qu'il en est des graphismes, c'est plutôt moyen..
En conclusion, bon jeu agréable qui fera passer un bon moment à un fan, mais ça casse pas des briques non plus...
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON