16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Même jeu que le wwe 2010, aucune changement visuels et technique, les combats ladder (money in the bank) sont juste inadmissible, l'ia fait n'importe quoi en dehors de l'arène vous êtes seul sur le ring, vous montez l'échelle, vous êtes en haut de l'échelle, personne vient vous embêter et dès que vous prenez la malette, tout les bots viennent sur vous ! Les Rtwm sont juste chiants...c'est dommage pour un jeu de catch

Xene2012
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu est bien mais il manque des personnage comme toute la nexus et alberto ou d'autre personnage, les prise toujours les même toujours les même graphisme, toujours même mise en scène, je lui met 10/20

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Toujours aussi fun,Smackdown vs raw 2011 est dans la continuité de l'opus 2010 et est toujours aussi plaisant a jouer.Mise a part ces graphismes qui sont a ameliorer,les superstars sont superbement modéliser,les arènes également.Peut etre un peu plus de nouveautés aurait été la bienvenue.!

Fox-And-Torch-3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu de catch est bien, mais ce que je n'aime pas et qui ne change jamais, c'est les graphisme, les personnages sont mal déssiné et les coups ne sont pas bien portés, ça ne change pas beaucoup avec le 2010 mise a part les catcheurs.

crazytripleryan
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Jeu de combat trés bon malgrés ces defauts il reste correcte et respect l'univers de la wwe , il est en évolution chaque année même si j'ai un préference sur un autres épisode de la série je parle bien évidemment de smackdown vs raw 2007 , celui-ci reste bien !

NostalgieGames
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Le jeu est bon. Certes il date, mais j'y retourne de temps en temps pour pouvoir rejouer avec Chris Jericho, Shawn Michaels, et même Batista. Je suis déçu de WWE 12, donc quand j'ia l'occasion je le laisse de coté et je rejoue a Smackdown Vs Raw 2011. Le Wrestlemania de Christian est très bon mon préféré.

Bref il mérite un 15. Fun mais lassant car trop répétitif et c'est normal pour un jeu comme ca.

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat, on reconnait les catcheurs célèbres comme John Cena , Triple H etc... Avec en plus un graphisme réussi et le dynamisme des combat très distrayant. Ce jeu possède aussi un roster très exhaustif, ce qui nous permet d'avoir un grand choix sur les personnages.

kiliansvr2001
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble ,de bon modes , mais je trouve que les combats sont tros robotique et aussi des bugs dans les combats.j'ai aussi bien aimé le road to wrestelmania et le mode scénario donc j'attribu a ce jeu la note de 15 /20 Qui me semble juste

2FAST95870
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Les améliorations sont bien visible par rapport aux anciens jeux : Graphismes, sons.. Par contre, impossible de placer un enchainement sur le jeu, ou encore dans le online. Encore du boulot pour les dévellopeurs, mais ça reste un excellent jeu Hors Ligne.

funkasaurus81
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui tibien la ligné de la saga beacoup de personnage le wwe uneverse et le mode road to WrestleMania super.

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeux surtout en ligne ou je prend un plaisir à jouer à ce jeux ! Je regrette tout de même les lags et les bugs innombrables dans le mode en ligne et le contenue très répétitif dans le mode WWE Universe. 15/20, je n'augmenterais pas cette note !

Choco-Sexy
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Smackdown vs. Raw 2011 est un très bon jeu, beaucoup de modes de jeu, le mode Road to Wrestlemania est très bien, avec cinq scénario différents, des catcheurs, des arènes et des catcheurs à débloquer, et le mode WWE Universe qui est très bien foutu. Mais ce qui me déçoit, c'est le multi: beaucoup de bugs, les joueurs pas très fair-play. Mais on s'amuse des heures avec, surtout à deux sur la même console. Bref, on bon 17/20 pour un jeu avec lequel on s'amuse des heures.

Rom1-2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

De bonnes améliorations par apport aux autres opus toutefois il reste quelques points à améliorer.Les graphismes sont bien,la jouabilité est pas mal.Je vous conseille donc vivement ce jeu qui es très bon.

goulix54gamer
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

smackdown vs raw 2011 est presque parfait beaux graphismes plus de scénes dans le mode scénario le road to wrestlemania est le meilleur depuis 2 éditions en plus ont peu casser les tables les chaises les échelles ect l'aréne est toujours un plaisir a jouer seul en ligne petit bémol c'est toujours bugués et surtout très lent appart 17/20 serait positif.