15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
maxifolus
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon mode histoire et c'est un jeux passionnant .
On ne s'en lasse pas rapidement .
C'est l'un des meilleurs opus de la série, non c'est le meilleur pour moi .
Il a une longue durée de vie . Pour moi c'est vraiment un jeu à avoir dans ça collection

BMX_park
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Pour moi; ce call of duty est le meilleur de toute la série, tout d'abord la campagne , ou il y a des missions assez énormes , des easter egg (comme le pistolet éclair dans nombres , c'est le seul d'ailleurs),un mode zombie assez bienen solo, mais super en multi,et un multi avec des maps incroyables!

MatCH31
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

A mon gout un COD plutot captivant meme si je le trouve moins bien que les les MW récents.On peut dire qu'il a fait son temps et que l'on commence a l'oublier.Mais il reste un bon FpS
Bon jeu a ceux qui y jou encore et encore,surtout le mode en ligne qui reste rempli 24/24 malgres MW3

Seav996
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Black ops... est un COD que beaucoup de monde ne trouve pas si impressionnant mais qui mérite vraiment d’être inscrit dans le top 5 des COD. Malgré une campagne solo qui laisse à désiré le multi est assez sympa, le gameplay est totalement différent de la série des MW et c'est pour sa que black ops est pour moi un vraie moment de bonheur auquel je joue avec grand plaisir après l'immonde MW3 !

victor62179
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

j'ai été dessue.

Plagas69
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Call of duty black ops est compliqué à noté, moi je n'ai pas du tout accroché au multijoueur et c'est LA la faille pour moi, car un bon multi COD= un bon COD obligatoirement.Et heureusement que le solo rattrape la mise malgré des graphismes vraiment... , sans parlé de l'excellent mode zombie qui augmente aussi la durée de vie.

En Bref:

Solo 15/20
Multi 12/20
zombie 18/20

Si ce black ops aurait le multi de MW2 et ses graphismes, ce serait le meilleur COD :).

Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le Jeu est pas mal avec un bon FPS , mais il n'égale en rien Modern Warfare 2 , les cartes sont réduites et les armes a débloquer puis a acheter , c'est pas une bonne idée.Le mode zombie envoie avec plus de 7 cartes différentes et plus attractives les unes que les autres :bave: le mode campagne est un peu soulant , mais il est vraiment bien on replonge bien dans les années 60/70 pour ce jeu :)

phragni
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais décevant par rapport au attentes par rapport a Mw2 j'ai particulièrement apprécier le mode Zombie très accrochant , mais le point décevant est les armes trop cheater au gout des joueurs .
Sinon rien a redire très bon jeu

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certes, Infinity Ward nous propose depuis maintenant quelque années des COD assez spectaculaires. Sur cet opus, Treyarch partage les avis. Un mode campagne terriblement courte, mais d'une violence et d'un scénario inouïe, fantastique ! Des graphismes très moyens, cependant. Le mode multijoueur semble très complet. Cependant, les serveurs font découvrir aux joueurs un online "pourri", les bugs se font donc très fréquents. Mais, renaissance du jeu, avec le mode "zombie", un mode gore, et passionnant. A plusieurs, vous serez ravis, et vous y passerez un très bon moment !
Finalement, un opus à la fois fascinant, mais décevant sur un très nombres de points : avis partagés !

Riroudu13
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Voici une vidéo explicative sur le jeu et ses environnement respectif : http://www.youtube.com/watch?v=kIqHst3RrEQ
et si je me suis trompé, c'est peu-être ça :
Essayez les 2 et vous verrez, mais commencez par la 1ère c'est + sûr

prikprak
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeux plutôt bien , l'ajout du mode zombie ravie un grand nombre de joueurs.Le solo est bien , les graphisme(solo et multi) reste les meme que les autre opus de la série et c'est bien dommage car on aurais voulu voir du changement.Ce jeu reste un bon jeu dans l'enssemble .

M3hd1
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je pense que Activision et Treyarch forme un bon duo. Le jeu est "passable" mal grès que les graphismes ne sont pas époustouflant. Je recommande quand même cette série Call Of.

@Pigoo, tes argumentations sont complètement débiles.

nivaggioi13
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce call of duty: black ops est un bon jeu malgré une campagne trop simple et courte, le mode zombie rattrape celui-ci avec des délires entre potes qui peuvent etre vraiment énormes et un multijoueur sympa mais pas meilleur que les autres.

rider-29
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

superbe jeu. le mode campagne est bien mes pas assez long a mon gout.ce qui ma le plus plus dans ce jeu c'est le mode en ligne avec le mode format avancé qui permet de s'entrainé avec des amis ou avec la console et surtout il ne faut pas oublié le mode zombies qui superbement bien fait je conseille se jeu a tout les fans de FPS.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Alors je note le jeu de façon objective qui possede un magnifique solo , mode zombie , et un magnifique mode multi presque aussi bon que call of duty 2 qui reste le COD de référence :) Donc pour moi ça sera un 18 bien mérité.

PS3 26.23€ PS3 39.00€