15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
AntoX04
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

je trouve que se jeu a une très mauvaise ambiance et que les graphismes sont médiocre.l'histoire est plutot bonne mais les environnement sont horrible.Et les armes sont en plastique.Les personnage sont bien et le gameplay reste trop classique .

MX_07
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ce call of est bien réalisé, la campagne est vraiment super, le mode zombie est génial(1 ans aprés j'y jou encore). Alors, le mode multi pour moi est vraiment décevent, sa ce joue pratiquement que sur la connexion. Je met 18, pour la campagne et pour le mode zombie qui, je le redis est vraiment génial.

Fromayge
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que Call of Duty: Black Ops, surtout le mode zombie et la campagne. Le mode zombie fait la popularité de ce jeu, de nombreuse map disponible tout autant bien que les autres. La campagne est vraiment pas mal, au niveau du scénario, le gameplay et surtout qu'il ont fait revenir un personnage connu de CoD5: WaW, Reznov. Au niveau du multi, je trouve que la est connexion assez bien, la communauté est pas mal; dans le multi, il suffit juste d'une bonne connexion pour apprécier ce jeu.
Un jeu super !

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur call of duty.
La campagne est exellente et passionante, un mode multi sympatique et pour tous les gouts.
Plus un zombie sur lequel je ne m'y suis pas trop attaché mais en tout cas malgré ses graphismes viellisants jeu est très bien

LesDentsDuChien
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu à été surtout connu pour son mode en multijoueur, mais c'est vrai que en solo ( mode histoire) c'est pas mal. Le jeu se finit vite mais on peut jouer plusieurs personnes comme Hudson et Alex Mason ... Bon, le truc c'est que je me suis fait tué à cause d'un ennemi qui me tapait j'avais les mains sur ma manette et Mason avait les mains sur une grande mitraillete, alors qui avait Woods et Hudson à côté de moi, ils m'ont pas aider, et aussi, je suis passé sur la ligne de tir d'un ami, il me tire dessus. C'est pour ça que pour ce jeu je lui est donné la note de dix-huit sur vingt grâce à son graphismes extraodinaire, ces bandes sons super, sa barre de vie, l'histoire...

skel2a
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

La campagne n'est pas très interressante et trop courte. Le réseau est remplie de noob et de campeurs !
Heureusement qu'il y a le zombie pour faire remonter la note.
Franchement treyarch ne devrait pas venir pourrir la serie de call of duty qui, pour moi, était un très bon jeu.

ZzW3SHzZ
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Zombies, easter eggs sont les seul points forts de ce jeu. Le solo (désolé pour l'expression) à chier, le multijoueur au bord du ravin. Les seules innovation es d’imiter un jeu des années 1980 dead ops arcade et ses 60€ de packs de maps pour pigeons.

chatounbis
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu en mode OnLine c'est juste magnifique. Et quand je vois MW3 , je me dis que ce jeu va continuer a être jouer par de nombreuses personnes.Mais vous allez dire pourquoi pas 20 ??
Car comme toujours il y a des campeurs qui gâchent ce jeu et d'autres qui ont des connexions bidons qui ne prennent pas leur balle.Toujours ce problèmes de ping .

Biolowgeek
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un an après ça sorti je joue encore à ce jeu nommé Call of Duty : Black Ops d'Activision, je n'ai rien a reproché à ce jeu sauf qu'il se joue souvent sur la connexion et vu que j'ai une superbe connexion j'ai aucun soucis, Pour moi c'est un 20 :)

CCRCCXAGERA
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Je joue à Black Ops depuis le 9 Novembre 2010 et franchement au début je ne le trouvais pas génial mais en ce moment j'alterne de plus en plus MW3 et BO.
Au plus je passe de temps à y jouer au plus je le trouve meilleur.
J'ai mît 17/20 à MW3 en insultant les joueurs de BO mais maintenant j'aurais mît 12/20 sur MW3.
J'ai bien réfléchi et je préfère Black ops à MW3 (pas de trop loin non plus)
Mode Campagne correct malgré des doublures Française horrible et des cinématique incompréhensible !
Le mode en ligne ( avec de beau graphisme ) mais des respauwn qui laisse à désirer complète ma note de 18/20.
Et le mode Zombie plein d'histoire ( mais trop de pack et cher en plus ) Voila

RiRi35000
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon call of qui ma accroché un bon bout de temps avec des graphismes pas terrible mais le jeu est très fluide, un solo sympa avec un scénario sympa mais un durée de vie très très courte, le multi génial et le zombie incroyable.

sim_12345
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est incroyablement bon mais on ce tanne très vite au bout de deux semaines j'étais tannés mais le jeu en tant que telle est excellent! j'aurais mis 20/20 au début mais je me suis tanné de ce jeu...

Addict-MaNiaK
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui n'est pas à la hauteur des espérances de tout le monde mais qui reste un bon jeu où vous passerez des jours et des jours.
Les graphismes sont corrects, la bande son aussi, le jeu est tres fluide et et le mode solo, rapide serte, est très immersif.
Un 16 mérité mais qui tout de même n'est pas à la hauteur des espérances des Callofeurs!

[Kenshiro12]
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Salut a tous Treyarch réussit cette fois son pari : produire un FPS pop-corn de qualité en solo comme (et surtout) en multijoueur. Évidemment, on pestera toujours contre la gestion hasardeuse du script et l’IA daubée des protagonistes, sur la prédictibilité des twists scénaristiques et la longueur très relative de la campagne, mais la variété et l’intensité de certaines séquences vous fera à coup sur passer un bon moment devant votre écran. Le multi, quant à lui, parait bien moins exubérant que celui de MW2 tout en apportant son lot d’idées (les wagers matchs), pas forcément nouvelles mais bien dépoussiérées, tout en s’appuyant sur des cartes un peu étroites mais à la construction toujours efficace. Bref, un titre très solide à défaut de complètement casser la baraque : on reste dans la lignée des Modern Warfare, en somme…

Un comparatif entre les différentes versions, en plus d'un état des lieux de la mouture PC, est disponible à cette adresse : Black Ops, les différentes versions comparées

x2sniper
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

call of duty blak ops jeu de fps nous donne une aventure hors du commain.Le mode campagne très reusis, superbe sénario.Le mode multijouer est bien avec plein de nouvelle map qui viennent ce bousculer,un nouveau drône le rc-xd qui explose devant l'ennemi.Bref ce jeu est l'un des meilleur de la série.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€