15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
mananeti
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Cet opus a bien été réussi notamment au niveau du multijoueur et de la campagne solo. Le mode zombie est lui aussi pas mal même si je n'ai pas aimé ce mode. On peut y passer de longues soirées rien que pour le multi très complet jusqu'à créer son propre emblème et 15 prestiges. La campagne est époustouflante mais n'est pas assez longue. Mention très bien.

alpacino447

Cet opus est excellent!
On retrouve une bonne campagne, assez difficile si l'on veut la finir en vétéran, le mode zombie est très sympa en solo et à plusieurs, le mode en ligne offre de nombreux modes de jeu (match à paris, essentiel, hardcore, formation avancée), deplus les ordinateur du local permettent de jouer sur les cartes multi même off-line. Les armes et atouts du multi sont assez nombreuses et permettent d'essayer des multitudes de classes différents.

KaTarat
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai bien aimé le retour du mode zombie !
J'ai vraiment aimé le solo y sors de l'original par rapport au autre
Malgré l'absence de visée rapidement avec la lunette de sniper, sa reste un très bon jeu

jv_exterminator
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent, a présent je n’achèterai que les cod de treyarch qui EUX font tout pour améliorer la License COD. Plutôt que c'est foutue MW qui sont bâclés a répétions.

BLACK OPS 2 :coeur:
NEW ZOMBIE :coeur:

NeuroToxicVX
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai acheté ce jeu deux fois : en 2011, en janvier pour Wii, et je le rachète ce mars 2012 car je le préfèrais à MW3. Dans ma tête, Black Ops était le meilleur jeu auquel j'ai joué. Je m'attendais à revivre cela en y rejouant. Mais, c'était pas si fabuleux qu'ça en fait... J'me suis rendu compte des défauts graphiques, du gameplay linéaire, de la simplicité du scénario... Mais, bon, un 14, car il y'a mon chouchou le mode ZOMBIE ! + Un DLC [payant] et un abonnement en ligne, y'a de quoi passer des nuits sur le produit Treyarch.

xXDaRk-_-AnGeL
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris sur ce nouveaux volet, je trouve le solo vraiment excellent et les maps du Multijoueur vraiment sympa ainsi que les armes et la nouvelle manière de les débloquer. Très bon fps.

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs cod si pas le meilleur . Une campagne un peu gore , mais on aime ça ! Le multijoueur est une franche réussite et le mode survival-zombi laisse sans voix . Seul petit défaut mais pas choquant , le nombre d'armes du mode zombi n'est pas assez élévé ......

benders85
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu et excellent malgré un grand nombre de bugs. Des graphismes corrects et une histoire plutôt palpitante. Un mode multijoueur avec beaucoup d'innovations (mode studio, jeux d'arme,...). Et un mode zombie tout simplement excellent comme d'habitude.

jeuvideo38
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

les graphismes sont superbes par contre le solo hyper court et archi nul ,le multi sa va a par les sniper ils sont pourris ,
mais le meilleur est le mode ZOMBIE
c'est l'un des meilleurs mode que Call of Duty est jamais
il est sublime rien de plus.

Lowtek
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

La campagne est pas terrible, elle manque de mission infiltration, elle n'est pas vraiment réaliste mais bon on pouvait s'y attendre du fait qu'on connait bien les Call Of Duty. Le multi par contre est super, avec des bonus de série de victimes, et bien sur..le fameux mode zombie..qui est merveilleux !! Cela dit il n'est pas super en solo, mieux vaut y jouer en coop

N3cRoZz-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ouais j'avoue c'est un bon jeux . Pour moi avoir 2 armes a la mains tout le long du jeux , même en ligne c'est un peux gonflant ... Call Of Duty c'est bien moi j'aime les jeux ou on monte des Lv , xP tout sa seulement si on pouver voir le personnage aumoins 1 fois dans tout les Call Of aumoins 1 fois ...Je met 15 , parceque Black Ops j'aime pas trop ...

Attrapeur
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un peu plus de la moyenne pour ce jeu aux graphismes épouvantables, le scénario est aussi original que celui de Dora l'exploratrice et la bande son est correcte. Cependant un très bon multi où l'on peut prendre du plaisir même si la vie et les dégâts dont mal faits, je pense: on meurt sans s'en rendre compte, on ne sait pas si l'on a encore beaucoup de vie... et là PAF on meurt sans trop savoir pourquoi !

babel59230
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je mets une note de 19/20 car J'adore ce jeu!! il est vraiment génial! de bonnes parties avec ma famille et amis en multiplayer... Par contre personnellement les modes zombies ne m'interresse pas du tout!
je recommande ce jeu à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y jouer!++++

geekdu80
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

c'est sans doute le cod le mieux réussi(aprés mw2)le multi est géniale trés nerveux comme la campagne même si on ne comprend pas très bien le scénario au début les mode match a paris sont parfait sauf une balle chargée qui est a mon gout vite énervant vu le manque de vie et le zombie est magnifique on s'éclate vraiment action non stop.

Shindex
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Déjà pratiquement 2 ans que Black Ops est sortie, il n'est pas totalement mauvais, malgré un scénario qui m'as rendu assez curieux, mais c'est dommage que le sole soit extrêmement court.
La communauté multijoueur est devenu beaucoup plus sympas, moins de cheats, ect...
Le Zombie, personnellement, j'pense que c'est juste pour cette raison que je me le suis procurés, les maps sont assez grandes.
C'est aussi dommage que Treyarch produit des textures assez... dégueulasse.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€