15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
xxpredatorx81
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Campagne pourie mais multi exelant sans parler du zombie qui en est autant . pour les débutant le format avancée vous améliorera; des killstreak génial et zombie superbe; graphisme génial les carte sont exelante

Darkcochondinde
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique graphiquement ,avec une bande sonore qui déchire ,des graphismes sublimes, une histoires assez...alambiqué, des méchants communistes par milliers ,que demandez de plus?
Peut être de meilleurs armes notamment en multi ou le lance grenade est vraiment trop fréquent,le tir rapide surpuissant aussi . Une horreur -_-
Un jeu très sympa tout de même .

[F9]
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Black Ops... Eh bien on pourrait le comparer aux graphismes de mon vieux Rayman sur ma Nintendo 64. Le plus drôle c'est le couteau, on dirait du plastique, en plus il y a déjà du sang à l'avant de la lame avant d'avoir cuté qui que se soit ! Le solo est bavant, du moins si il y avait de plus beaux graphismes. Dommage, superbe titre : "Black Ops" qui fait vraiment envie, un trailer mensonger à mort, c'était tellement beau qu'on aurait dit un film : puis quand j'y ai joué pour la première fois j'ai bien ri, bien bien ri. Treyarch est MAUVAIS.

xWightNight
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un très bon jeu souvent critiqué mais je ne suis vraiment pas déçu !
Pour commencer le solo est pas si mal que sa, un scénario recherché et compréhansible et très bien , et surtout très immersif
Le multijoueur est très bon aussi il y a beaucoup d'armes a notre disposition et surtout très addictif!
50 niveau pour 15 prestiges ainsi que de débloquer tous les titres, emblèmes etc...
Bref a tous fan de FPS foncez !

paire-en-or
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Un très bon Call of duty mais un peu décevant. Le mode solo n'est pas très intéressant. Les graphismes sont très bien. Ils ont été améliorés et sa c'est un plus. Le multijoueur est bien. Mais il y'a toujours des tricheurs ce qui pourri un peu le multi. Le multi est agréable à y jouer. On ne s'ennui pas dessus et on ne s'en lasse pas tant qu'on a pas passé tout les prestiges. Ce qui est du mode zombie, il est très bien et sa c'est surtout le meilleur de ce call of. Avec des amis, il est très sympa. Les cartes en zombies sont très bonnes. C'est un bon call of pas très bien réussi mais pas non plus raté. Il mérite cette note pour moi.

PaRaDiZz-_-
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mode campagne/solo bien réussi mais comme d'habitude très court (6h environ). Mode multijoueur très bien réussi, mais tout de même moins bien que son prédécesseur: Call of Duty: Modern Warfar 2. Le gros points forts de ce CoD réside dans son mode zombie (en solo ou en ligne)qui est très captivant, très bien pensé. De plus, la conception graphique est très bien faîte sur ce petit bébé de Treyarch, mieux faîte que Modern Warfar 2.

nico-du71
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Call of duty black ops est bon mais quelque défaut, les graphismes sont pas pareil que les Modern Warfare qui sont exellent, mais ceux là sont bien, la jouabilité est la même, le scénario est bien conçu, on entend et on voie enfin le perso qu'on incarne, mais la durée de vie est nul (4 a 5 heures pour le finir). Mais parlons du mode multijoueur, il est bien, mais fo tirer un chargeur sur un otre pour le tuer alor que lui il tire une balle dans la jambe de mac11 il vous tue, c nul, ce mode est bourré mai alor la de gro campeurs. Le mode zombie ratrappe bien le jeu, ca calme de dégommer des zombie. Je le conseille a tous. (Attention il est un peu gore XD)

tomy712
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ou l'on peu s'éclaté avec un super multi très complet, bien dynamique et avec des bonnes maps mais qui beug un peu parfois .
Le mode est aussi très marrant à pratiquer soit en solo ou a plusieurs .
La campagne n'est pas très longue mais elle est super .
Et je terminerai sur les graphismes, qui ma foi ne sont pas déplaisants mais gagneraient à être un peu mieux fait

kirk80
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je donne un 20/20, pas besoin d'explication tout a était dit avant selon moi mise à par ceux qui dénigre le jeu ^^. Ils font les louanges d'un MW3 qui est loin derrière black ops, il suffit de comparer le nombre de personne qui y jouent pis un solo qui dure 2 heures ce n'est pas intéressant. De toute façon on peut pas comparer le zombie avec le mode survie il y à pas photo ;).

xarbath
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Jeux acheté d'occasion, n'en déplaise à certains éditeurs irréspectueux. Ceci dit, je suis de longue date la saga et malgrès l'affection que je lui porte, de nombreuses choses sont venues ternir celle-ci. Pour Black Ops, je ne parlerai pas des graphismes qui lui sont si souvent reprochés; pour moi le plaisir de jouer ne se résume pas à ça; je joue en core à certains jeux PS One et en dépis des graphismes certes datés, la richesse de certains scénarii de cette époque explose l'intéret des plus gros blockbusters actuels. Ma note ne concernera que le mode solo, le mode multi ne représentant pour moi aucun intérêt, si ce n'est faire des kills à la chaîne, comme à l'usine ou de s'insulter mutuellement comme à la maternelle. Donc le solo est certes sympas, mais ne vous laissera pas un souvenir impérissable. Le début est lourd, insipide et puis au fil du temps ça s'améliore mais sans jamais réellement vous transporter. Pas d'amélioration de gameplay, mais bon ça fonctionne. Donc voilà, un call of duty honnête, mais bânal. Activision et les developpeurs devraient prendre plus de temps pour nous proposer une "vrai" campagne solo, en limitant déjà les portages (mais bon ça rapporte moins aussi) et arrêter de tout miser à moindre effort et à moindre coût sur leur multi complètement bidon. On vit désormais dans un monde où la quantité prîme sur la qualité, donc on fait avec, mais pas sans amertume.

duke11
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais était un fans de Call Of Duty même si pour moi le meilleur restera COD2, je me suis prix Black Ops par le bouche à oreille, beaucoup de personne m'avaient dis qu'il était beaucoup mieux que l'ancien ect .. je me le suis donc prix d'occasion pour 30e, et je ne suis pas déçu, les graphismes sont propre, la campagne est courte, mais sa tire dans tout les sens. Le mode multijoueurs est le grand point fort du jeu, il bug de temps en temps mais je me suis vraiment amuser dans ce jeu, même si je ne suis pas du tout fans de COD .

Iradicus98
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

L'un des meilleur call of dutu selon moi, mien que MW3 au niveau de jeu et graphisme; de plus avec son mode zombie qui est asé génial paréille pour le mode multijoueur! Mais le mode campagene est assé rapide a jouer.

SpaceProdigy
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Franchement au début je me suis dit c'est pas super beau graphiquement mais bon ce n'est pas les graphisme qui font le jeux (pour moi). Mais ensuite j'ai jouer en multi puis le mode solo est enfin le mode Zombie. Suite à plusieurs mois de jeux je pense pouvoir lui donner ma note.
Donc sa sera un 20/20 non pas parce que c'est un COD, j'aime les jeux qui dégage quelque chose qui fait que l'on ce rappelera de ce jeux ainsi que de nos pire ou meilleur moment dessus. Black ops ma fait et me fait encore passer d'excellent moment dans ma vie de geek et pour moi la magie de ce jeux n'est pas dans sa communauté ni son multi ou autre. Elle est dans l'ambiance du jeux, la jouabilité et les souvenirs que j'ai et j'aurai car il fait partie de jeux avec lesquel j'ai le plus rit avec mes amis et le plus jouer. Sur ce long vie au jeux video les amis ;)
Peace

RoiDesMontagnes
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Alors ce Call of Duty est pitoyable en tout terme la campagne et trop courte et les graphisme ne sont pas une réussite eux non plus ceux jeu n'est pas complet le point fort c'est que le multijouer et explosive on prends plein de plaisir a jouer. J'en attentait plus de la par de Treyarch mais bon quand même une réussite malgré sais nombreux défauts.

Sotark0210
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu.
ENORME.

Un vrai call of duty, pour ceux qui savent jouer !

Contrairement a Modern Warfare 3 qui est vraiment pourri !!!

En plus le mode zombie de Black Ops est vraiment génial !!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€