15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
[lolpkxd]
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Franchement très bon opus de call of duty le multijoueur un peu décevant(pas de séries au dessus de 11 kills) mais les zombies+le solo parfait et très réaliste.Le solo est géniale au Vietnam et surtout à la fin magnifique et comme tout bon jeu pas trop facile non plus^^

alexandreise2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas top top.Les graphismes ne sont pas très nouveaux,la campagne est un peu courte,bugs fréquents...
Par contre on s'amuse bien a démenbrer les enemis au spaz-12.
Sinon 15/20 c'est une bonne note.

weskergt
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

éxéllente campagne Brillament scénarisée,Mode zombis Exeptionnel et Multijoueur Archi complet.
Le meilleur COD made in Tréyarch.
Néenmoin, , je suis deja niveau 50 sur black ops, et il est temps pour moi de Migrer vers MW3 ! bon jeu a vous.

apem
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

je donne 19 sur 20 a black ops parce que je trouve ce jeux tres bien malgre qu'on doit contuire une voiture avec du c4 dessus.
En ligne on peut jouer a deux joueurs pour moi c est le deuxieme ou troixieme meilleur call of duty.

HapoIinaire

Mais ? ...

Vu les réactions sur ce COD , je ne sais pas pourquoi c'est un de mes préférés .

J'ai passé tous mes prestiges , pratiquement toutes les armes en OR, défis environ 80% compléter tout simplement énorme ! Le mode zombie un bon + quand même ! Bref j'aime beaucoup malgré ses critiques ! Je mettrai bien un 18 mais les graphismes sont bof donc -1 .

iReakaa
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeu vraiment décevant, or mit le mode campagne qui rester intéressant et le mode en ligne a 2, mais le reste été vraiment décevant pour un call of duty même MW3 rester mieux appart la vie baisser. mais il y avait quand même le mode zombi revenue qui lui remonte sa note je lui attribue un 8 juste pour le mode zombie revenue et le mode a 2 en ligne

David-rappaport
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Treyarch signe à ce jour son meilleur COD et de loin... pour un peu on pourrait s'y méprendre et croire que Infinity Ward en est le développeur. Le titre se rapproche en effet du maitre en la matière avec un solo très varié et un scénario plutôt intéressant. Comme d'habitude le jeu n'est pas très long et je vous conseille le mode vétéran histoire d'en avoir pour son argent et d'avoir un défi à la hauteur! Le multi quant à lui se renouvelle très peu avec la recette classique XP/compétences/armes. Un classic en somme!

RedDesVilles
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le jeu est bon, cependant, il sort un an après le très grand ModernWarfare2, qui était peu-être le meilleur opus de la série. Difficile de faire mieux donc, même si le jeu est sorti plus tard. Cependant, il y a de quoi être déçu : le jeu est moins bon que son prédécesseur, les killstreak moins nombreux, maps moins appétissantes,une campagne un peu trop courte....Il y a de quoi être déçu, néanmoins, le jeu reste agréable à jouer en multi, et le mode zombi est vraiment super, il apporte de la durée de vie au jeu.

mathouss33
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce COD a été mon premier sur PS3 (j'ai eu le 1 sur PC) ce jeu est bien la campagne bien le multi bien les maps bien bref c'est un bon Call of . Perso le Zombi je l'ai trouvé lassant . Voila maintenant j'ai MW3 je le prefere niveau maps , arme et le mode survie n'est pas mal mais je prefere la campagne de blacks ops.

MegaBoyz
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

je trouve c est le meilleur call of duty, le point faible le graphisme. J hate d voir black ops 2 ou call of duty 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oublie pas Afgpredator/Youtube

ptidinodu02
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

La saga COD, con ne la présente plus, mais alors plus du tout.Aprés un MW2 et ses chiffres de ventes astronomiques, c'est Treyarch et non plus Infinity wards qui prend les commandes.D'emblée, on n'a le choix entre 3 modes : campagne solo, mode zombie et multi.La campagne solo est l'une des meilleurs de la franchise, mais on se rend vite compte que le moteur graphique commence un peu à vieillir, mais cela reste trés honorable.D'un point de vue scénaristique, ce 7éme COD reste le meilleur.Ici, pas de rebondissements toutes les 5 minutes comme dans Modern Warfare 2.Mais moins de rebondissements ne signifie pas que le scénario est moins bon(ici c'est le contraire).Certes le solo ne dure que 6 heures mais Treyarch a tout fait pour qu'elle soit ultraviolente.Le mode zombies : le principe est simple, il faut survivre à des attaques de zombies avec l'aide de 3 autres joueurs.On achète des armes, etc...Concernant le multi : excellent !14 maps de taille variables, de nombreux modes et beaucoup d'armes à customiser, 15 Prestiges...Rien à redire mis à part qu'il y a trop d'armes cheatées.Mais je vous conseille vraiment ce jeu !

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Il faut dire que black ops est DIFFERENT des autres call of duty, pas le meme développeur, pas les memes graphismes, pas le meme type d'armes, maps, etç...
Mais ; le retour du mode zombie et le multijoueur sont prenants, solo ou à 4, le zombie sera toujours une source de divertissement, et le mode multi avec ses différents types de modes de jeu du genre "une balle chargée" est super !
Pas super, mais un must-have !

nico1503
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

call of duty black ops est un très bon jeu , avec un très très bon solo , vraiment passionnant mais trop court , le zombie est très marrant et prenant pour ce qui est du multi c'est que du bon avec vraiment de bonnes maps , bref , un très bon fps

Jojotitus_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Black Ops est un bon jeu, moins bien que les autres COD. La campagne est pas mal avec un bon scénario et des bons personnages. Le multijoueur a de nombreux défauts avec les bugs de connexions...mais il y a quelques modes de jeux pas mal tel que recherche et destruction, domination et les matchs à pari.
Pas mal

xray950
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Call of Duty est ce qu'on appelle une série surexploitée et ça se voit : le moteur graphique est le même depuis des lustres et le multijoueur ressemble à si méprendre à Modern Warfare 2. Il existe toute fois quelques ajouts comme le système d'argent virtuel ou la création personnalisé d'avatar, mais c'est largement pas assez suffisant. Le seul intérêt du jeu est le Search and Destroy en écran splitté, à condition de tomber sur de bonne parties, chose assez rare.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€