15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Enselin[JV]
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu , le mode zombie est extra le multi au subi quelque modification est je le trouve super les graphique sombre et la campagne est la meilleur de toute l'histoire des call of duty action émotion intrigue .Pour moi le meilleur cod a acheté et a consommé sans modération !

walid77
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Pour moi, ce sera un 16/20 pour Call Of Duty Black Ops est un bon jeu mais malgré le solo plutôt bon, un mode écran scindé où on peut se créer des ennemis, des bonnes maps sur le multi il n'est pas à la hauteur des espérances.

matt_du_13
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin eu l'occaz de l'acheter hier et comme souvent, cod est une valeur sûr. Graphiquement ce n'est pas une revolution, je le trouve tres bien realisé, absolument pas déçu par le live, malgré la sortie de MW3, le monde est au rdv, vraiment un excellent jeu que vous pouvez vous proccurer pour une ptite vingtaine d'euros.

eZaaP
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je met 15 car c'est un bon jeu mais reste bof, pour cause de ces graphisme !
J'adore jouer avec le L96A1 qui est un tres bon sniper,
Ce que j'aime dans Vos Black ops c'est les armes qui sont super efficace, je pense notament à la galil, les maps sont extra, les pack de map vallait le coup de les acheter !

Merci pour ce jeu.

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un très bon jeu souvent critiqué mais je ne suis vraiment pas déçu ! Pour commencer le solo est pas si mal que sa, un scénario recherché et compliquer et très bien , et surtout très immersif Le multijoueur est très bon aussi il y a beaucoup d'armes a notre disposition et surtout très addictif! 50 niveau pour 15 prestiges ainsi que de débloquer tous les titres, emblèmes etc... Bref a tous fan de FPS foncez

EvilFroggy81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

13 en faisant une moyenne du multi (très bon) et du solo (médiocre). Les graphismes vous feront mal aux yeux tellement les couleurs bavent et sont ternes! La campagne est too much, à faire palir un film catastrophe hollywoodien! Comme la plupart des Call of, à acheter si vs êtes un fan du multi!

ZouGui28
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

S'il ne fallait qu'un seul mot pour définir Call Of Duty : Black Ops, ce serait DIVERSITE. Le solo est certes court mais génial grâce aux nombreux lieux traversés (jungle, eau, neige, villes...), armes utilisées (arbalètes, sniper, mini-gun, silencieux...), modes de transport employés (à pied, en hélico, en moto...). Une seule campagne ne suffit pas pour voir tous les efforts de mise en scène qu'ont faits les développeurs.
Vient ensuite le multijoueur qui justifie l'achat à propos de la durée de vie : si vous n'aimez pas le multi, n'achetez pas ce jeu (le solo est bien mais insuffisant pour 50€). Les modes sont variés, ce qui permet au joueur débutant de déterminer dans lequel il est spécialiste et donc dans lequel il s'amusera le plus. Les niveaux, au nombre de 14, sont également variés et bien pensés.
Mais sortir par la suite 4 DLC qui ajoutent un paquet considérable d'autres cartes, c'est abusé ! D'ailleurs le mode Zombies, intéressant à première vue, souffre cruellement de contenu (qui ne s'étoffe que par l'achat de DLC coûteux). C'est bien le gros point négatif du jeu !
Mais bon, n'oublions pas le mode écran splitté en ligne qui est, comment dire, génial !

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Black Ops...Avant la sortie de Modern Warfare 3, j'aurais mit 12..Pourquoi ? Parcequ'avec chaque nouveau Call of Duty il y a de nouveaux problèmes agacants, que ce soit en muli, solo ou dans le jeu en entier ! Et quand je rejoue à B.O., j'ai l'impression de (presque) revivre mes émotions sur CoD:4. Si rondement mené, le solo est presque parfait. Le multi est bien plus savoureux que celui des nouveaux FPS en date ! Un Must Hve =)

Kyubiforce
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe vidéo-ludique !
Le solo est intense, bien que vos alliés ne vous aide pas beaucoup. Le multijoueur, quelque soit le mode de jeu, est extra.
Le zombie est extrêmement jouissif, surtout avec un ami.
Bref, amateur de FPS, ce jeu est fait pour vous !

[yuri_lowell]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ai-je bien lu ? "la gratuité de Modern Warfare 2" ? Black Ops jouit d'une excellente campagne mais forcément beaucoup plus violent que son prédécesseur. Crevage d'œil, main arrachée, électrisation... Modern Warfare 2 est un Disney par rapport à cette boucherie qui gâche le plaisir de jeu. Pour une fois je me suis dit : Heureusement que cette campagne est courte. Scénario n'en parlons pas... Le multi, y a rien à dire, c'est le même que MW2 avec des graphismes moins biens, mais les killstreaks sont mieux (RC-XD...) Le mode Zombie, ça dépends des goûts mais il ne m'a pas plu.

xfall
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Assez déçu de ce Call of duty car on aurait pu d'attendre à un jeu enligne plus qu'épique en voyant l'opus précédant. Cependant même si je trouve que treyarch donne un multijoueur assez décevant, il s'applique sur le mode zombie qui devient très complet et reste toujours aussi sympathique avec des amis.

UCLA-SS
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops est l'un des meilleurs jeu de la série. Treyarch nous a donné un bon solo. Avec des missions à couper le souffle, des graphiques qui datent mais bon ils sont beau quand même. La campagne change complètement des autres Call of Duty puisque ça se passe dans les années 1960 en pleine guerre froide. On n'est sur plusieurs territoires. Le point fort du jeu est le multi. De bonnes maps, de bonnes armes, malgrés que certaines soit abusé, des graphiques bon, de bon atouts et série de victimes. Voila ce qu'on peut dire du multijoueur. Et pour finir le mode ZOMBIE. Toujours une maps avec des zombies nazis (kino der toten). Mais aussi une map dans le pentagone (five) et une map en arcade (dead ops arcade). Il y a d'autres maps avec les packs. Le mode zombie est une version amélioré de COD 5. Donc Black Ops est un jeu très bien sur tout les domaines jouables.

Ayh
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Black Ops a des graphismes hallucinants, le jeu est super dans l'ensemble. Il ne se finit pas vite. Sa ! C'est un des meilleur jeu sur Playstation 3. Est surtous l'un des meilleur Call Of Duty. C'est pour sa que je lui met presque la note parfaite !

TheBestChatteur
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Alors... moteur graphique vieux, moteur physique également ancien mais le jeux plaît dans l'ensemble.

Pas de probléme niveaux multi comtrairement à mw3 qui est jsute pourrit.
Pas d'arme anoralement puissante

Trés bon mode zombie.

Interface simple et éficcace, nouveaux systéme d'argent... Balck ops à tout pour plaire :)

20paninioli
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs cod si pas le meilleur . Une campagne un peu gore , mais on aime ça ! Le multijoueur est une franche réussite et le mode survival-zombi laisse sans voix . Seul petit défaut mais pas choquant , le nombre d'armes du mode zombi n'est pas assez élévé ...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€