16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45
bacuri
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pour avoir joué à quasiment tous les OPUS de NFS, je trouve que cette version est la meilleure ! au delà du rendu graphique à couper le souffle, le système de jeu est vraiment passionnant. Les flics ET les contrevenants disposent de différentes "armes" pour arriver à leurs fins... le online ajoute une dimension supplémentaire et le système "autolog" est une nouveauté très intéressante...
Pour moi c'est le meilleur jeux de courses automobiles sur PS3.

Remao
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est globalement une grosse réussite car il permet en cette fin d'année 2010 de piloter de sublimes bolides de dernière génération modélisés à la perfection (même les véhicules de police sont magnifiques) lors de courses intenses ou l'adrénaline sera toujours au rendez-vous.
Des chemins secondaires par dixaines, un traffic qui "déroute" et des adversaires redoutables font de cet opus un excellant jeu de voitures tant sur le plan des sensations que visuellement.
Notez que les courses poursuites ne se ressemblent pas en raison des diverses armes mises à disposition ou non lors du mode carrière, les objectifs varient et cela devient vite très plaisant de tenter d'améliorer ses performances pour obtenir la note la plus élevée sur un morceau de circuit... en gros pas mal d'heures seront nécessaires pour terminer ce jeu à 100%.
Ma note reflète mes impressions de jeux après 2 jours dessus et environ 15% de progression à mon actif.

Selon moi c'est le jeu de bagnole de cette fin d'année (et désolé pour GT5 qui peine à redevenir la référence du jeu de voitures)

gamer83310
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent sur toute la ligne. Vraiment rien à redire si ce n'est l'absence du mode écran splitté. J'ai toujours été un grand fane de la saga need for speed et celui-ci dépasse tout les précédent opus, à acheter les yeux fermé. Quand au mauvais note liées au fait que l'on ne peut pas se balader dans la ville, elle devrait être supprimer car on peut bel et bien se balader dans secrest county (touche triangle pour la PS3)

Alviss_Mar
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Enfin un Need for Speed sur PlayStation 3 qui donne envie de jouer encore et encore !!

Il y a cependant un grand point faible, ne plus pouvoir jouer à deux fait vraiment défaut à ce renouvellement de la saga. Heureusement qu'il y a le Online pour rattraper cette mauvaise idée, les courses ne subissent pas de ralentissement et quel plaisir de jouer avec autre chose que l'IA. Encore faut-il avoir une connexion internet pour en profiter car ce n'est pas le cas de tout le monde.

S'ils continuent sur cette voie, j'achèterais les prochains opus en fermant les yeux.

leerock25
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit le meilleur de tous les course sont plus dynamique.Les graphisme se sont améliorer.Cependant, il est peu probable que l'on ne se souvienne de Need for Speed : Hot Pursuit que pour une seule chose, parce qu'il a dans la manche de nombreux atouts mémorables. Le mode carrière, dans lequel vous incarnez à la fois les pilotes et les flics qui les poursuivent, est relativement standard

titidu78
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

je mets 10 car c'est ce que çà vaut , je regrette très franchement que le mode libre / découverte ne soit plus présent , Critérion a vraiment mis trop de Burnout dans ce jeux , le côté tuning des version précédante comme NFS Carbon me plaisait bien et ça aussi je regrette que celà n'en fasse plus partit , sinon le fait de pouvoir réincarner la police comme dans NFS Most Wanted me plait bien , les graphisme sont plutôt bien réussi dans l'ensemble seul bémol le graphisme des décor est à revoir ainsi que l'impression de vitesse . Pour le prochain volume fois faite nous un mélange de NFS Carbon et de NFS Hot Pursuit avec un peu moin de Burnout et NFS sera parfait .

valentinlegeek
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé le jeu très très nul je ne les pas du tout aimer ont ne peut même pas se balader dans la ville il faut enchainer course après course et ont ne peut pas faire grand chose les graphismes sont un peu nul voir très nul !!!

funky_g
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est mon premier Need for Speed (oui je sais, honte à moi)! Et j'avoue que les développeurs soient Criterion a pas mal penché dans la balance (avec le test de la démo). L'impression de vitesse est excellente. La conduite bien nerveuse arcade demande néanmoins de la précision, et surtout les courses (poursuite flics/voyous) en particulier) sont véritablement immersives. J'en ressors généralement les mains moites! Les deux carrières et le système de rang est sympa. Mais le gros atouts du jeu est pour moi la modélisation des plus belles voitures du monde, vraiment magnifiques. J'ai testé rapidement le mode online, et j'ai rejoins et enchainé les parties facilement et rapidement.
Bref, du jeu de caisse accrocheur et sans prise de tête!

cosmovoyager
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Envie d'être dans le feu de l'action dès les premières secondes ? Ce jeu est pour vous ! Beau, fluide, impression de vitesse grisante, prise en main immédiate grâce à un gameplay arcade très réussit. Fidèle à l'esprit originel de Need for Speed, ce jeu est un excellent défouloir que ce soit pour le jour occasionnel ou pour l'acharné de la manette ! Flic ou voyou, pas besoin de choisir vous avez le choix entre les deux pour le même prix !

jinouu
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

N'ayant pas été un grand fan des anciens opus.
J'aime bien celui la, les voiture sont tous plus belles que les autres.
Differentes serie/classe de voiture ce qui est assez plaisant.
Décors sympa.

Je conseille !

Pyrakor
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Hot Pursuit est un chapitre NFS à ne manquer sous aucun prétexte ! Plongeon immédiat au coeur de l'action, graphismes magnifiques et concept prenant (bien que très différent des volets précédents de la saga).
Que l'on veuille maintenir l'ordre ou s'élancer dans des courses effrénées, les deux styles ont leur charme.
Deux petits reproches à faire cependant : Pas de courses en écran partagé (dommage pour les soirées entre potes) et l'aspect costumisation moins présent qu'auparavant. En conclusion : un très bon titre qui me fais renouer avec NFS.

guiloutou
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. je n'aimais pas du tout les dernier NFS, j'était de la génération old school, et celui la m'a vraiment fait tres plaisir.
Rapide, beau, bien jouable, tout d'un hit... on dirait grandement Burnout, mais ce n'est pas un mal.
Et le réseau est fantastique... des bonne courses poursuite avec des allemand, des américains et au australiens.... tous ça dans la bonne humeur et des fou rire ... je le conseille grandement.

Shoebill
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Incroyable , Incroyable et Incroyable , moi qui a acheter Gran turismo , il y a quelques jour et que jai ete reelement decu de celui ci , je me suis dit... Jai besoin de me defouler un peu ..

Un peu de carnage me ferait pas de mal ! La Frustation de Gran Turismo a fait de moi un excellent fugitif a ce jeu la !

Gare a vous , jai des clous apres mes pneus !

Kokolimougeo
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super , vraiment passionnant , les voitures super bien faites , des courses poursuites déjantées , un online fabuleux , bref , un super jeu !!!
Par contre , le mode exploration est nul , alors que j' adorais par exemple celui d'undercover , ou tu faisait un délit et tu avais les flics au cul !

Thedestin
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Bonjour je suis moi aussi très déssus de ce jeux car en l'achetant je croyait retrouver enfin le NFS genre Carbon ou tu pouvais partir en exploration de la ville te faire poursuivre par les flics modifier chaque partie de ta voiture avec précision inviter un pote chez toi et jouer en ecrant séparer enfin voilà quoi la partie positive du jeu c'est que l'équipe criterion ( Burnout ) c'est mélée de NFS et le résultat est dautant mieu ! merci a Burnout pour ce petit plus qui nous rappelle tous leurs épisode notament le Burnout Paradise qui est entre nous une pure merveille.

un conseille NFS vote prochain jeu faite une copie de carbon avec hot poursuite et Most wanted et vous allez vous faire des ... en or.
pour les autres je conseil vivement Vanquish
pour me je met que 11/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45