16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

40  41  42  43  44  45
[Gerby]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Hum que dire de ce nouveau NFS? Je crois que tout à été dit par ceux qui ont eu la chance de l'avoir hier. En effet un magnifique retour aux sources avec de bonnes courses poursuites avec les flics à nos trousses! Meme si le sgraphismes sont simples, ils sont très bien réalisés, la jouabilité se prend en main rapidement et le contenu est tout simplement bien rempli. Une immersion totale, je l'ai que depuis une petite heure sur PS3 et je suis déjà à fond dedans. Le seul bémol que je pourrais trouver dommage au jeu, ou alors je ne l'ai pas aperçu, c'est l'impossibilité de jouer au moins à 2 sur la console. Mais le contenu en ligne doit etre encore magnifique... A voir donc, acheter le il vaut vraiment la peine, bonnes courses et bonnes arrestations à tous!

L-370
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement ravi par ce NFS : Hot Pursuit. Il reprend réellement ce qui a fait les beaux jours de la série des Hot Pursuit, notamment de Hot Pursuit 2 dont on retrouve pas mal de points communs. Malgré un aliasing omniprésent sur quelques textures (mais c'est pas le plus important dans un jeu), les graphismes sont époustouflants, la modélisation des véhicules, les variations de climat, l'état de la route, la gestion des dégâts, tout est présent pour plaire ! L'Autolog est une franche réussite et un + non négligeable, qui devra être conservé pour les générations de NFS suivantes ! En espérant que les prochains reprennent les mêmes bases tout en étant meilleurs ! Merci Criterion !

Remsdu28
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Magnifique! Tel est le mot qui me vient directement a l'esprit quand je joue a ce NFS
Les voitures sont très bien modélisées, graphiquement au top, la conduite faut s'habituer, mais c'est très bien fait
Cependant je regrette qu'on ne puisse pas faire de poursuites dans le mode exploration, sinon c'est que du bon

rallyman3
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est un exellent NFS.Des condition de conduit très bonne mais la caméra arriere est mal placer. Et de beaux decor.un exellent mode flic avec de très belle voiture de très grande marque.

Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Amis fans de Need for Speed, bonsoir, Chaque année, EA nous sort son NFS en espérant redresser la barre par rapport au précédent opus. Cette année sera une bonne année pour EA qui nous sort un NFS digne des meilleurs voire le meilleur. - Graphisme : 18 NFS HP se joue une une grande map, j'ai joué très peu de courses mais j'ai tout de même pu constater la beauté de certains décors et effets : route mouillée, sable ... Le jeu ne dispose que d'un seul filtre anisotropic mais en qualité ultra, il est superbe. - Bande son : 20 Les musiques ne sont pas soulante et collent bien à l'esprit rebelle du jeu, rien à dire, rien à reprocher. - Gameplay : Oubliez l'effet lourd de la voiture testé dans la démo, ici chaque voiture a son propre comportement, chose notable. Ainsi vous serez obligé de conduire différemment selon le voiture choisi. - Durée de vie : 2 modes carrières : rebelle ou police + THE MODE EXPLORATION Pour ça 20 Que dire de plus ... ce jeu m'a fait énormément plaisir. ça faisait si longtemps ... très longtemps il est tout bonnement excellent.

Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est le meilleur de tous les Need for Speed,ses graphismes de haute qualité nous donne l'impression d'etre projeté dans le jeu,la vitesse des voiture surprenente et elles sont très bien modéliser.

thie7895
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Vous ne serez pas déçu. C'est du lourd. Merci Critérion, on sent que vous avez la grande expérience de Burnout Paradise derrière vous. Dans ce NFS, il y a bien un mode "ballade" dithyrambique, avec vitesse, effets météo, paysages somptueux (il y a même une cascade et on peut passer en dessous)et raccourcis en tout genre. Excellentes sensations de conduite pour les bolides déjà essayés. Quant au mode carrière, les sensations et l'adrénaline sont au rendez-vous. Un plus non négligeable : l'autolog, c'est pratique et on peut poster jusqu’à 50 photos en cours de jeu. Tout est ultra rapide en ligne grâce à la connexion en début de jeu.
2 bémols : l'absence de mode multijoueur en privé et les trois caméras proposées ne sont pas vraiment à la hauteur visuelle du reste du jeu. Je m'explique : caméra uniquement route = trop basse et imprécise ; caméra capot et route = pas vraiment de différence avec la précédente (pour moi c'est celle que j'utilise d'habitude très souvent mais elle me semble ici sans intérêt); et enfin la caméra voiture et route, en l’occurrence la plus utile pour ce jeu = en cours de conduite la vision arrière des voitures paraît simpliste, cependant les visions gauche, droite et avant restent très plaisantes.
Ah, j'allais oublier : le rétroviseur excellent, la tenue de route très bonne, y-compris en dérapage (et même pour les puristes du volant).
Allez bon jeu et peut-être à bientôt sur la route de NFS H.P. en ligne, je conserve le même pseudo
Bien à vous

Got2bee59
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, graphisme magnifiques, les 4 différents environnement (désert, bord de mer, montagne et forêt) de la carte très bien répertorier, la bande de son a couper le souffle !On n'est tout de suite plonger dans le coeur de l'action pendant les courses pousuites avec les commentaires des policiers.Ainsi que le mode multi online super simpa avec les amis!Parcontre je regrette qu'il ni a pas de mode écran splité en offline et que le mode exploration n'est pas vraiment dans la vrai exploration, c'est plutôt une balade car on na pas de poursuite de flic pendant ce mode ni d'accès aux épreuves, c'est dommage pour ses deux choses là sinon je lui aurait mit un beau 20!

Linoa-Aion
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je suis vraiment tres surpris et satisfait de ce jeu qui est largement meillieur que les autre NFS et les ridge racer.
C'est vraiment l'un des meillieur jeu de coursse que j'ai tester.
Je vous le conseille =)
Greg

mimard
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

haaa enfin du vrai NFS me voila replongé dans l'adrénaline que son prédécesseur most wanted me donné un nfs que j'avais plus qu'adoré a l'époque. pour moi le hot poursuit est le meilleur des jeux de voiture sur ps3 prenant et palpitant ce que je recherche quand j'investis d'un jeux ce qui explique mon 18.
( vue le prix y 'avais intérêt ) pour tout ceux qui hésite encore n'hésitais plus vous ne serrez pas dessus.

maxascar
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Excellent! Les décors magnifique, une jouabilité un peu trop facile, mais excellente.Le multi reste excellent avec des poursuites bien rythmé, dommage que en course ordinaire, on peut pas envoyé valsé les autres joueurs....

ribaty
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Enfin le retour d'un vrai NFS gros retour en arriere mais quel retour, graphismes vraiment excellent, gameplay nouveau a la Burnout qui se prend très vite en main, deux carriere possible mais celle de la police est vraiment genial quel bonheur de pouvoir enfin devenir le chasseur et non la proie ^^ le jeu de course du moment n'hesiter pas si vous avez aimer les anciens episode celui-ci est vraiment mieux.

Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est bien, sa reprend les racine des ancien need for speed, mais je regrette les longue poursuite a la most wanted ... les poursit ne sont plus que des epreuve en course, une fois la course fini, ba c'est fini ... dommage. et aussi que l'on doit arreter les suspect a la barbare. cela reste je pense un des meilleur need for speed a l'ancienne.
en revanche les poursuit en reseau sont geniale!

40  41  42  43  44  45