16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

40  41  42  43  44  45
Pyton135
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Sous la moyenne.Un jeu très joli graphiquement mais pas plus.
On conduit une Viper comme une impreza malgré les 400ch d'écart et le mode de transmission diffèrent.
Même probleme entre une gallardo coupe et la même en cambriolée. La veyron se conduit en 150km/h de la même façon qu'à 400km/h.
Rouler toujours en sens inverse, utilisée la nitro et vous voilà Premier.
Moins de 6heures et plus de 50% de fini.
Revente cette semaine.

Phoenix1966

Déçu.
Le dernier vrai Need For Speed ? Most Wanted.
Pour ce Hot Pursuit, je m'attendais à un retour au source, mais non, NFS continue sa lancé vers la simulation pure et dure...
Pas de scenario, pas de customisation possible ( Décevant ! ), un mode exploration sans patrouille de police, donc sans interêt...
Si j'achète un NFS, c'est pour me marrer ! Et ba là non, on se balade sur un carte qui choisis où on va ( Quasiment que de la ligne droite ), après un seul tour en mode explo, j'ai vite compris pourquoi il n'y avait pas de flics : On ne les sèmerais jamais. Si il n'y avais pas de ligne d'arrivé quand on a les flics au fesse, on pourrais faire 50 fois le tour de la carte sans jamais les semer.
Bref, un NFS qui est plutot un mélange entre un Burnout et un Gran Turimso. Dommage, car les graphismes et les sensations de conduite étaient là.

Samdragon
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magique!!
Bande son géniale, voiture modélisé à la perfection et surtout,
l'impression de vitesse est la plus réussite de tout les jeu de courses.
De plus le système de double campagne boost la durée de vie.
Enfin, le multijoueur est tout simplement génial et ne possède AUCUN lag.

LiquidClive
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

4 pouvoir pour les flic et les 4 pouvoir pour les "racers" Les voitures aussi différente soit t'elle, au final il n'y a aucune sensation juste des voitures qui sont un poil plus rapide que d'autres mais bon il y a tellement de rattrapage qu'elle sont a peut près toute les même. Le mode solo est une grosse daube. Aucune histoire :)Seulement 3 modes online et en plus 2 des 3 sont des déclinaison du premier mode??? Enfin bon meilleur opus depuis 10 ans comme qui dirait... SIncerement pourquoi ne pas faire le jeux le plus complet en piquant toute les bonnes idées ici et la???Même un mode coop aurait pu être envisageable. Genre 4 voitures qui essayerai de s'enfuir avec un style de niveau ou au premier niveau ce serait des voiture bidon qui serait a leur trousse puis au fur et a mesure des niveau les voitures deviennent de plus en plus difficile a semer. Écoutez cela n'est que mon avis mais je pense que dans 1 mois il n'y aura quasiment plus personne online ou sinon il restera les joueurs comme moi qui seront niveau 20 (La je suis niveau 5 racer et 7 flic en 1 journée de jeu...) qui essayerons difficilement de faire passer la pilule de 50€ qui a vraiment du mal a passer...

bigto
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je sais pas si certains d'entre vous ont un volant, mais si vous n'en avez pas, je vous rassure : vous n'en aurez pas besoin pour ce Need For Speed. Une jouabilité digne d'un Mario Kart, que dire de plus. Même pas possible de choisir entre boîte auto ou boîte manuelle, c'est un peu gros pour un jeu qui porte un tel héritage. Je préfère espérer la sortie d'un éventuel patch qui règlerait ces quelques lacunes. Quand à la note "graphismes", je voudrais bien savoir avec quelle machine est effectué le test pour dire qu'il n'y a aucune baisse de framerate. Perso, ma 9800GTX peine parfois.

En gros, un 8 mais qui peut devenir un 15-16 si des efforts sont réalisés sur la jouabilité et les sensations avec un volant. Ce que je doute ...

A ce prix là, Autant aller sur Need For Speed World, là-bas c'est gratuit ...

tutule37
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu parce que il est beau graphiquement et aussi par rapport au voiture et j'adore les voitures de police. Ce que je trouve dommage c'est le monde multijoueurs ont est obligé de faire des courses, on ne peut pas se baladé librement comme dans burnout paradise...

Raketen
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

un des meilleurs jeu de voiture sorti en 2010 sur console, en attendant l'interminable sortie de GT 5. Bonne qualité graphique (dommage que le jeu ne soit pas full HD 1080p), voitures d'exception tant nombreuses que parfaitement modélisées, nombreuses variétés de courses qui empêchent une la redondance(poursuite, course simple, intervention ...), durée de vie correcte qui s'accompagne d'un multijoueur intéressant si on possède pas mal d'amis qui ont le jeu, le systèmé AUTOLOG ... Alors certes, ce NFS n'est pas exempt de tout défaut, comme l'impossibilité de découvrir la map en voiture de police ou des cinématiques d'intro de courses un peu trop longues, mais force est de considérer que ce NFS marque un retour au source réussi qui, à défaut de rattraper la médiocrité des précedents épidoses, redresse un peu l'estime que j'afecte à la licence NFS. Alors, sutout faîte comme dans le jeu, "foncer" l'acheter ....

Playstation4
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Addictif. Très addictif. EA nous a pondu un jeu arcade et l'assume complétement. Étant un fan de simulation tel que les Gran Turismo j'étais un peu sceptique avant de débourser mon argent. Et bien surprise, pari réussi. Le plaisir de jouer est immense. Les 160km de bitume du jeu sont un plaisir à avaler avec ces super car aux moteurs rugissants. Les fou de belles carrosseries et de vitesses seront servi. A noter l'excellente bande son du jeu, que du bon, dans tous les styles, et du récent. Pour exemple: Deadmau5 - Sofi Needs A Ladder. Du lourd :)

[-NHL-]
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

La série des NFS revient très fort avec son nouveau titre Hot Pursuit. Les graphismes et les voitures sont parfaitement modélisés, la sensation de vitesse est bien retranscrite. Les courses nous tiennent en haleine du départ jusqu'à l'arrivé. Une très bonne pioche !

ryancooper73
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

La relève de la série que l'on attendait.
Ce jeu, en plus de mériter son nom, est vraiment un plaisir a jouer, les véhicules y sont très variés et d'exception.
La carte montre aussi un aspect de variations, entre le cycle jour-nuit et la météo, accéder a une plage, a un désert, une fôret, des montagnes !
Sur le contenu, je n'ai rien a rajouter, ne serait-ce que il aurait mérité d'être affiché en 1080p HD, ce qui lui vaut mon 19/20.

Ydol73
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un 17/20. J'ai pas encore fini le jeu, mais, les sensations de vitesse sont énormes. les voitures sont belles avec de beaux graphismes. Les courses en ligne sont vraiment prenantes, et les courses offline, (le jeu) sont variées. (si on fait les courses flic et racers en même temps et pas une campagne après l'autre.) Pour moi c'est un mix entre "Burnout 3 : Takedown" et "OutRun HD). Le gameplay est bon mais il nécessite deux ou trois courses d'adaptation. 17/20 est une note juste, si vous aimez les jeux de voitures, arcade. Achetez-le. Sinon prenez GT5.

frendid
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je crois qu'avec "criterion" need for speed c'est perdu en cours de route, tout comme shift d'ailleurs ! On se croirait dans burnout ! Ce jeu est un bon jeu d'arcade mais çà s'arrête là, pourtant je l'attendais ce fameux "retour aux sources" ( poursuit infernale, most wanted...) si prometteur après quelques loupés... Difficile en tous cas de le noter comme un nfs. Dommage, DID.

daro99
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur NFS de tous ! Une immersion complète dans le jeux . Le multi est vraiment cool. L'ambiance réussi sur toute la ligne . Graphiquement génial . Rien de plus qu'un succès . Bref, si vous aimez les jeux de course , vous devez absolument vous le procurer.

macbernick
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un petit 20 pour remonter la cotes du jeux car il mérite de faire partie des meilleurs jeux de l'année, la meilleure course d'arcade depuis fort bien longtemps.
Durée de vie importante avec ses 2 carrières déférentes, un online épatent(on voudrais que tous ses amis possèdent le jeux pour pouvoir les narguer en battants leurs records); on est pas près de s'en lasser...

Mandeddine
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimée la serie hot poursuit et j'ai donc décidée de me lacheter et je regrette absolument pas. C'est un vrai plaisir de retrouver le tamdem Pilote-Police ou Police-Pilote. Je prends enormement de plaisir a jouer sur NFS.

40  41  42  43  44  45