18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
OnZeMoon
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Que d'amusement sur ce jeu ! On y retrouve une liberté perdue sur Oblivion ! Ce jeu, malgré un aspect visuel et une fluidité légèrement perdus sur PS3, n'en reste pas un moins un pur plaisir visuel, audible, et procure au joueur des moments d'aventures épiques ! Le monde de Bordeciel est vaste et se laisse explorer dans les moindres recoins, ce jeu est une poésie !

Muftox360
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime! La pochette est très attirante, la carte de Bordeciel offerte avec le jeu ressemble à une vrai carte au trésor du moyen âge.
Les graphismes et le son (home cinema 5.1) nous submerge dans l'univers d'elder scrolls et des dragons.
Par contre, ce jeu me semble un peu triste, il manque quelque chose! Ah oui, le mode multijoueur!

ATN7
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un très beau jeu. Très profond, le jeu est un chef d'oeuvre. On aime le monde dans lequel on évolue, les possibilités d'évolutions sont innombrables.. Cependant la personnalisation de son personnage est moins poussée que dans Oblivion (pas de classes, compétences trop faciles à faire évoluer), et l'univers est moins coloré que dans Oblivion et Morrowind.
Néanmoins Skyrim est un excellent jeu et mérite sa place dans la série :)

cool_dude
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

A l'opposé des J-RPG type final fantasy, Dragon quest ou autres "tales of", ce jeux est bien plus mature, bien plus sombre aussi. L'ambition ce ce jeux rayonne à tous les niveaux, avec une histoire bien écrite, des quêtes annexes très nombreuses, ue map immense, un arbre de compétences qui fera suer sang et eau pour tout maîtriser...
La direction artistique est fabuleuse!
Signalons tout de même beaucoup de bugs, une certaine redondance dans les niveaux et aussi des soucis de caméra. Mais cela n'est rien comparé au plaisir que vous donnera ce jeux, à la durée de vie absolument énorme (je me suis arrêté après le scénario principal et les plus grosses quêtes, soit environ 80 heures de jeux. C'est peu par rapport aux plus courageux !)

tyzer56
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu du monde :p
Il est tellement bien !! J'y passe des journées et des nuits.
Vous devez absolument l'acheter et ceux qui mettent des 5, vous irez pas loin dans la vie. Bref, un énoooorme must-have x) !!

SirBlaaze
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Malgré l'ancienneté de la sortie du jeu, sa reste un jeu tout simplement excellent : de beaux graphismes, un assez bon scénario, de bonnes animations, un univers où l'on peut faire plein de choses, des quêtes recherchées, des donjons travaillés, un système de crafting plaisant, un gameplay très agréable, une immense durée de vie, une superbe bande sonore. Skyrim a tout pour plaire !

La seule chose que l'on puisse lui reprocher est le fait d'avoir quelques bugs (du moins sur PS3) en dépassant les 80-100h de jeu. Malgré cela sa reste un jeu que je conseille à tous les amateurs de jeu de rôle.

Merci Bethesda pour cet opus en espérant en avoir un autre encore plus époustouflant.

chocoIatico
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

On remarquera aussi la durée de vie phénoménale que nous offre Skyrim, on y trouve une multitude de quête qui vont du simple travail de coursier, jusqu'à prendre les armes dans la guerre civile qui déchire votre contrée. On y trouve également diff érentes guildes qui offrent fesses quetes très intéressantes !
Quoi qu'il en soit si vous ne possédez pas encore Skyrim, n'hésitez pas, c'est un must have

VelociraptorADN
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

que dire de plus sur ce jeu, tout a été dit: ambiance magnifique, musiques épics, graphiquement quasi parfait, jouabilité super, histoire fabuleuse....... bref tout se qui lui a fallut pour etre le jeu de l' année 2012

bejl
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est une réussite totale, si on remet les choses dans leurs contextes c'est sûr qu'il y a des bugs et des petites imperfections mais globalement il est énorme je ne connais aucun jeu de rôle qui propose une carte aussi immense et aussi bien réussi graphiquement, là ils ont mis la barre haute car pour modéliser une carte de la taille d'un département c'est pari gagné. le point fort de ce jeu est la liberté totale d'action, je met une bonne note car étant amateur de jeu, c'est le seul qui a une durée de vie largement supérieure aux autres qui une foi terminé (souvent en une dizaine d'heures) vont au fond de placard, donc un 19 pour un bon travail de bethesda et un investissement rentable.

Kezdha
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Une des nombreuses perles du monde jeu vidéo ludique. Skyrim est et sera toujours un des nombreux jeux qui a su ravir la soif des gens qui voulaient du bon RPG. Ce jeu a un scénario excellent, un gameplay parfait, une bande son épique, enfin bref. Avec Red Dead Redemption et L.A Noire, ce jeu est le block buster de la Ps3

x-glorious-x
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Skyrim fut tout d'abord une bonne surprise pour moi, qui découvrait la série des TES.
Après quelques heures de jeu, l'agacement se faisait sentir à cause des nombreux bugs, freez et lags en tout genre (temps de chargement interminable, redémarrage de la console et j'en passe...)
De plus l'attente plus que honteuse, de la part des joueurs PS3 pour les DLC est tout simplement inadmissible.
Ceci dit mon 14 ce justifie par le fait que le jeu offre de grandes possibilités au niveau des quêtes secondaire (la principale étant intéressante mais trop courte), on peut y passer des heures et cela sans les voir passer et j'en sais quelque chose pour y avoir passé environ 200h.
Alors si vous devez l'acheter, prenait le surtout sur PC et en aucun cas sur PS3!

-Pilote
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Salut,
Après avoir tester ce jeu pendant de nombreuse heures. Je le trouve pas mal. Les graphismes sont excellent. Le moteur graphique est pas mal. Le solo est magique,mémorable.

Je prend une joie intense à jouer sur ce magnifique jeu.

Pyrabide-91
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu , l'univers , l'ambiance , la durée de vie , les quêtes , les possibilités tout est bon .
Sauf que le jeu est mal optimisé sur PS3 , remplis de bug et de soucis en tout genre il faut favoriser la version PC surtout pour les mods

Firerix26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme!De très beau graphisme et un temps de jeu qui est de 150h de jeu! L'histoire est énorme vous ètes un Dovahkiin (Enfant de Dragon) qui devra tuer tous les dragons.
Il faudrait un peu s'améliorer aux texture mais ou sinon se jeu EST énorme! Ce The Elder Scroll V Skyrim est le meilleur des elder scrolls ! Donc acheter LE SANS ESITER!!!

Flexium
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Encore un mec qui met 20 nimporte comment vous devez vous dire... Et bien non. Je n ai jamis mis de 20. C est le premier. Pourquoi? Car ce jeu est la definission meme du jeu de role. On incarne un type de perso en choisissant sa race et son apparence, et apres on vous lache dans un monde complet, riche et passionant. Et la vous etes libre! Libre de vos choix, de ce que vous voulez faire, de qui vous voulez tuer, aider ect.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100