18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
emmgui
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Magnifique jeu, j'ai fait 30h de jeu avant de commencer la quête principale, c'est simple il y a tellement à faire dans ce jeu, que l'on peut enchaîner les heures sans toucher au scénario principal. L'univers est vaste, graphiquement assez beau sans être transcendant mais vu la taille de la map c'est du beau boulot.
Alors pourquoi seulement 16?tout simplement car il y des bug inacceptables pour un jeu de cet acabit (plantages pendant les temps de chargement obligeant à recharger les parties, bugs de collisions...) le jeu est mal optimisé sur console et c'est bien dommage vu la qualité intrinsèque du jeu!

doctor_68
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

d'après jv.com tout les ingrédients d'un bon RPG réunis... alors oui je suis d'accord mais on aura beau avoir les meilleurs ingrédients du monde sans la recette ça donne relativement de la merde graphiquement c'est minable le jeu n'a aucune excuse quant à sa date de sortie à ce niveau là il détient également le reccord du plus grand nombre de bug (genre arbre volant... what da fuck?!) niveau sonore... en dehors du theme principal qui est quand même ultra épique qu'on peut entendre dans le jeu quand un dragon nous attaque (juste là genre 15 secondes après c'est la musique toute naze qu'on a quand on euh crève? voilà c'est ça la musique est supposé venir en combat et non elle vient à la fin quand on crève ou que l'ennemie crève) et les bruits que font les armes quand on touche un ennemie mais c'est limite scandaleux merde je suis désolé je peux pas laisser dire que ce jeu est parfait c'est comme call of nan le seul point positif de call of c'est son multi super frécanté (par des kikoo mais bon) l'histoire et la durée de vie est franchement pas mal niveau difficulté y a du challenge faut dire ce qui est le système de gestion des items et des compétences est aussi impec nan à ce niveau là rien à dire mais si vous êtes pointilleux sur les graphismes les bug (genre impossible d'attaquer un dragon en train de vous cramer votre gueule parce que le jeu a décidé que non vous sortez votre arme mais vous ne l'utiliserez que quand il vous restera un chouilla de vie ahah the elder troll V) sur l'ambiance sonore (qui peut rendre dépressif à certains moment) alors skyrim est pas fait pour vous en revanche si vous vous en foutez que vous voulez un rpg avec les éléments de bases comme forgez armes et armure un paquet de quêtes secondaires une map énorme (tellement énorme que si il y avait un trophé ou succès comme: n'a pas utilisé le déplacement rapide durant toute l'histoire principale personne ne l'aurait eu) ou vous fumez des dragons des géants des mots vivants des humains des elfes ou ce que vous voulez alors oui skyrim est fait pour vous
conclusion pour ma part skyrim est un bon jeu mais pas LE jeu parfait pour une console HD et une lisence comme celle des elder scroll c'est vraiment pas top 14/20 mais c'est vraiment parce que je suis pas fan du chiffre 13

Propaghandi
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Le top ce jeux ! des possibilités infinies ! des heures de jeux ! des races sympatoch ! pouvoir evolué son perso comme l on souhaite ! Une grosse liberté de jeu ! A posseder si l on aime le genre !

abbath_D_O
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le rpg dans toute sa splendeur. Ouvert, magnifique, long et bien fourni, l'univers des elder scroll trouve ici toute sa dimension. Que se soit en rase campagne ou dans un des nombreux donjons, qui, soit dit en passant, font montre d'une variété bienvenu, l'ennui ne guette jamais les avanturiers que nous sommes. Le nombre de quêtes est faramineux et progresser dans les guildes est toujours aussi plaisant. Que se soit soit dans le contenu ou dans l'ambiance, un des meilleurs jeux de tous les temps.

MotherPhoquer15
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Que reprocher à Skyrim bon sang que reprochez à cette merveille ? Bethesda excelle totalement dans le jeu de rôle si vous êtes un grand amateur de ceux ci ce jeu est fait pour vous il rassemble tout les ingrédients et le nombre de quêtes semble inifinis ! J'en suis à 200h de jeu en y allant tranquille et je ne suis même pas au niveau max et j'ai dû faire 40% des quêtes max, c'est un univers parfaitement complet qui vous occupera longuement oh ça oui pour ma part c'est bien le tout premier jeu m'ayant rendu accro tellement il dégage ce petit plus, bon on peut hélas malgré tout lui reprocher des temps de chargement allant de 30 à 40 secondes max sur consoles de salon mais en dehors de ça il a tout ! Je le conseille fortement à ceux hésitant mais étant fans du genre

gigrus
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Magnifique jeu,un ensemble "magique" d'aventure et d'action!Un jeu presque parfait mais 3 ou 4 petit bug de quête,textures,personnages,etc...sinon un de mes jeux préféré.Et je le conseil fortemant au fan de RPG (malgré des textures pas terribles)
voila pour moi,sinon bon jeu a tous

idrin
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Fantastique, tout simplement incroyable, le jeu le plus long de tout le temps ! Entrainant avec ces centaines de quettes annexes, c'est plusieurs "faction" (voleur guerrier mage assassin) et des contenue téléchargeable qui sortirons bientôt, ce jeu a une durée de vie incroyable !

Corleone-606
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeux ,avec de très bon graphisme, très complet, mais hélas il m'a lassé car je trouve que la plupart des quêtes se ressemble et c'est dommage que ce jeux ne dispose pas d'un mode de coopération.

WillyGeekofB2
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux vidéos auxquels j'ai joué.Autant aller droit au but, la seule chose qui m'a empeché de noter ce jeu 20/20 est le simple fait qu'il y a pas mal de bugs graphiques.
La durée de vie est très présente et on ne se lasse pas des nombreuses DECAPITATIONS !!!!

nanane44
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Magistral! Épique! Légendaire! Voilà les 3 mots qui qualifient le mieux Skyrim. J'ai pris une claque monumentale en jouant à ce jeu! Une durée de vie infinie, un scénario classique mais épique, des graphismes somptueux, et une jouabilité sans égale, voilà la recette de la réussite! Notez au passage quelques bugs non génants mais souvent présents.

irealiitzz-fr
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Se jeu est juste énorme !!
Avec des quetes extraordinaires, une durée de vies presque infinie, et des possibilités de choix omniprésentes, ce jeu est fidèle a ces prédécesseurs, ce jeu vaut bien un bon gros 19/20

VatosLocosPuto
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Platiné en 170h environs,j'ai jamais autant prit de plaisir a jouer a u jeu...graphiquement très très beau sauf on va regarder de plus près certaines textures,il tient largement la route.
on ne voit pas le temps passer,des millions de choses a faire car bordeciel est un monde riche et vivant.
pour le definir en quelques mots je dirais Epic,magnifique et immerssif,Skyrim est pour moi LE jeu de cette génération !

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeux de ma ludothèque ! ce jeu est parfait. le monde de skyrim est immense, tous les personnages ont une vie à raconter, tous les personnages ont une quêtes, c'est içi qu'est la force du jeu. la durée de vie est immense !
la bande-son est énorme, le scénario est trés bon.. enfin, vous l'aurez compris.. un 20 mérité !

appelgren
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

bon, il faut avouer que c'est un très bon jeu, mais par contre que c'est pénible de passer son temps dans les menus !!! Ca casse tout le rythme ! On veut passer de l'arc à l'épée ? il faut passer par les menus ! on est en plein combat, on manque de vie, alors il faut manger une tarte, 10 pommes et encore d'autres choses ! moi qui vient de demon soul et dark soul il faut avouer que c'est dommage ! imaginez ce jeux avec le gameplay de dark soul, ce serait vraiment le bonheur ! Mais on y joue quand même avec plaisir même si on peste contre cette lourdeur !

siytherin
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

JUSTE AWESOME OMG.

J'ai adoré cet opus , plus que Oblivion limite.
Perso j'ai pas trop joué RP pour ma première partie après on verra bien. ^^
Je lève mon verre à ceux qui ont lu tout les livres du jeu déjà.

Bref sinon graphisme juste amazing , après sur PC ça doit être 895548x mieux mais bon.
Sinon les inconvénients c'est qu'il y a juste trop de bug , ceux qui m'a empêché de terminé la quête des Compagnons.

EN BREF LE RPG QU'IL FAUT AVOIR.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100