18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
JuanFelipe66per
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Evidemment Skyrim est un jeu génial, liberté exacerbée ( apparences, fin de quêtes multiples, ordre des quêtes etc ).
Graphiquement c'est encore très très bien 2ans après la sortie du jeu. Le nombre de missions est hallucinant : lorsque vous vous occupez d'une quête vous rencontrez d'autres personnes qui vous donnent d'autres missions...
Bref si vous ne l'avez pas procurez-vous le voux ne serez pas déçu !
MESSAGE AUX JOUEURS DE SKYRIM : J'ai trouvé une armure niveau 67 et une épée niveau 52 je suis trop content !!!

OnchonchTV
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Le parfait jeu de rôle, tout simplement. J'ai beaucoup aimé le système de personnage libre (pas de classes prédéfinies, la carte immense et les quêtes à n'en pas finir. Certainement le meilleur jeu de rôle de tous les temps.
Seuls points faibles: les chargements qui peuvent se révéler parfois très longs et les graphismes qui auraient pu être mieux même s'ils sont déjà très bons

Semper_Reality
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce TES est un bon jeu, mais ne vaut pas plus de 17 sur consoles, ayant la version PC, elle mérite 19.

Toujours autant rempli, autant de dialogues, scénarios, quêtes, créatures, sur ce point là, ça ne change pas, on prend son pied lors des donjons à respawn infini tous les 15 jours.

Mais bon, les freezes et bugs diverses de ce jeu sont assez pénibles, même si ils se font rare. Aussi graphiquement, le jeu est correcte, mais un poil trop de clipping, et de loin, c'est dégeulasse, faut l'admettre, de plus, l'absence de mods sur consoles n'arrange pas du tout les choses.

Faut pas se mentir, c'est un très bon jeu, mais sur console c'est très limite, il ne faut pas s'attendre à des miracles niveaux performances, le gampelay reste sympa, quelques musiques de fonds sont reprit de Morrowind et Oblivion, ça rappelle des moments de nostalgies.

Techniquement, le jeu est sous la moyenne, et ça c'est vraiment dommage, il mérite 17, mais c'est surtout grâce au gameplay.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Du début à la fin j'ai adoré , j'y ai passé du temps ! les graphismes sont sublimes , et les musiques sont magnifique ! Un très bon RPG . Les Dlc arrivent au fur et à mesure .
Le jeu est rrès réaliste au niveau de l'immersion ,Il mérite son 20/20 .

scruby
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Premier TES auquel je joue et mon dieu c'est génial !
J'adore tout ! Les graphismes qui même sur ps3 sont supers, l'ambiance du jeu qui me fait penser a tout ce qui est seigneur des anneaux, les musiques epic, ne parlons même pas de la durée de vie de fou du jeu !
Bref ce jeux est génial et trouvable a petit prix bref un must have

FUNKY_vampire
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ah Skyrim ! Après plus de 300 heures de jeu, je me décide enfin à donner mon appréciation. En préambule, sachez que j'avais nommé mon guerrier nordique Ragnar, en hommage à Warhammer... Les pros du jeu, sauront pourquoi j'ai eu une drôle de sensation pendant tout le jeu... Alors, du côté positif : énorme durée de vie, environnement ouvert et souvent magnifique (montagnes enneigées, cascades, forêts verdoyantes) qui vous fait ressentir votre appartenance à Bordeciel ; vous y êtes chez vous (et si vous voulez passez une semaine aux sports d'hiver chez les Grises-Barbes, c'est possible!). A tous les niveaux, on sent une énorme influence du Seigneur des Anneaux, que ce soit dans l'architecture de certaines villes (Blancherive) ou dans la musique ; les amateurs seront comblés de ce point de vue. Votre avatar se dirige plutôt bien et vous pouvez le faire évoluer comme vous voulez (quoique la progression m'ait semblé un peu plus longue que dans Oblivion). Certains quêtes sont intéressantes à suivre (Confrérie noire ; Compagnons de Blancherive ; Libération de Bordeciel) ; en revanche d'autres sont un peu plus pénibles : elles se bornent à des A/R pour voler un truc, tuer un pnj etc... (avec en prime des chargements). On regrettera aussi le système de boussole qui nuit considérablement à l'exploration (et qu'on ne peut pas désactiver), mais le fait de découvir près de 350 endroits vous tiendra quand même en haleine (mention spéciale pour les ruines des Dwemers et leurs gardiens) ; on peut déplorer d'un autre côté, que si l'univers est gigantesque, il est aussi assez peu peuplé, comparativement à Oblivion et ses attaques de Minotaures par exemple... Dommage. Pour conclure, même si le jeu à quelques défauts, il s'agit des défauts issus de ses nombreuses qualités ; le plaisir de jouer, d'explorer, de hacker, de slasher, reste indéniable, même à plus de 300 heures de jeu : il vous restera toujours un truc à faire. Mais comme dit plus, cette quête infini, cette vie parallèle, induit que la trame principale ne se résume en fait qu'à une quête comme les autres, un peu plus longue certes, mais pas plus prenante, et surtout sans véritable fin... Ce qui m'a pas mal déçu... Mais Skyrim reste quand même très nettement au dessus du lot, alors foncez !

Killerfata
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ayant jouer a Oblivion , j'ai jouer a se jeux des sa sorti et si il y'a bien un truc que je peux dire c'est qu'il est Ma-gni-fique ! Une durée de vie exeptionnel par rapport au jeu qui sortent maintenant!
Il donne une liberter sans égal allant jusqu'a choisir de se marrier , faire un enfant et creer une maison de toute pièce , franchement , je vous le conseil grandement !

skyrimchampion
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

je l'avais sur pc,mon pc a cramé. On ma dit: Ne le prend pas sur ps3 ca bug et les temps de chargement te coupe tout et sont abusément long.
néni! quelques rare bug, et c'est sur que les temps de chargement sont un peu plus long que sur pc. pour ma part ca reste agreable a jouer . des quetes a FOISON et c'est peu dire , une histoire captivante, les craft armes et armure ,enchantements , potions, cuisine, possibilite de suivre la quete principale ou pas. perso 70 heures de jeu voire plus et j'ai a peine commence la trame principale . les dlc arrivent sur ps3 en fevrier... fan de rpg foncez et ecoutez pas les frustrés qui critiquent des truc non-essentiels comme:nul obvi c'était mieu ou sur ps3 c nul...

]connor_kenway[
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon au tant que pour les graphismes que pour le Gameplay. Parfois des petits bug secondaire et une Variation de PNG très réaliste. L'histoire est bonne et suit le Folklore TES . Je conseil ce jeu a tous pour des heures de plaisir ! :)

Bravo Bethesda! :)

deadshot_XD
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très réussi au graphisme époustouflant doublage français très réussi. La bande son est splendide. La carte est immense et les décors sont magnifique. On reconnaît bien le monde de the elder scrolls. Quelqu'un qui ne connaît pas le monde du jeux vidéo sera stupéfait par ces graphisme. Bethesda a terriblement bine fait son travaille.

Pitchou_loulout
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Une fois de plus Bethesda a frappée...Un jeu extremement bien conçu avec la nouvelle ambiance nordique...Je ne met pas 20 a cause des quelques ralentissement et prce que je suis pas fan de l'univers conte de fée moyen-ageuse...Mais quel CLAQUE !!

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Outre les bugs graphiques que nous pouvons renconter dans Skyrim, cette opus fantastique nous fait voyager dans un magnifique monde peuplé de races toutes différentes et merveilleuses. Le jeu comporte une durée de vie exceptionnelle, de quoi passer des journées entières à jouer. Pour ma part, ce qui m'a particulièrement impressionné, ce sont la diversité des textes des dialogues et encore plus l'immensité de la carte.
Le seul point né ;gatif qui n'existe que sur console selon moi, sont les baisses d'images par seconde et notamment quelques frises par moment. Enfin, Je trouve que ce jeu vaut la peine d'être joué ne serais ce que pour récompenser le travail des développeurs. C'est pourquoi, je lui octroie la note maximale. Amicalement, dohvakiin.

Cole-drake
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

un jeu que j'ai pris du temps a me desidé a acheté, et finalement je ne suis pas deçu !
une immertion imediate dans un univer heroic-fantastic (a la game of thrones).
Malheuresment je ne suis pas fan du fps, et quelques personnages de plus pour commencé l'aventure aurait etait simpa...

NinjaMetallique
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Wow. Un des meilleurs jeux de tout les temps. Rien a dire. Tout est parfait. A part quelques bugs, les graphismes au loin. Sinon tout va bien. Le scénario est pas mal, la bande son est juste GÉ-NIAL! Moi, franchement, ceux qui ont terminé le jeu a 100% vous êtes des fous.

Florian_2009
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Vraiment le jeu le plus MAGNIFIQUE, INOUBLIABLE ET EPIQUE de tous les temps !!!!
Rien que ces 3 mots ne pourraient que décrire un minimum Skyrim, n'écoutez pas les idiots et malheureusement si ignorants qui ont mis des notes abominables sur ce jeu; ce jeu est extraordinaire, Bordeciel REGORGE de quêtes qui ne demandent qu'à être faites, de DIZAINES ET DES DIZAINES de lieux où les explorateurs chevronnés seront quasi en extase, que ce soit les sorts de magie, les armes, les armures, le nombre presque infini d'heures que l'on pourrait passer dessus, j'ai quand même mis 19 parce que le 20 ne serait pas cohérent. Chaque jeu a ses défauts et tout le monde le sait, mais Skyrim est tout simplement un jeu EPIQUE QUI VOUS PREND AUX TRIPES et les cris ne sont que plus magnifiques encore.
La diversité des races et leurs capacités spéciales font tout bonnement multiplier la durée de vie du jeu par au moins 3. Que vous soyez plutot orienté coté force brute, magie ou voleur; vous trouverez VOTRE PERSO ET VOTRE MOI MEME dans ce si BEAU jeu !!!!! Surtout ne pas passer à coté d'un jeu pareil!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100