18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
pandaendormi
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu que j'ai !

Graphisme magnifique, l'ambiance est énorme !

La bande son au top ! La durée de vie infini !

Dommage que les version consoles n'aient pas de mod, et des chargement long. Bethesda maîtrise mal les consoles

Crasylemon
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

A acheter je m'explique: les graphisme sont superbe il y au moins plus de 100 atout a monter le nombre de découverte va vous abasourdir: plus de 150 ensuite vous pouver tuer n'importe qui vous pouvez rejoindre des guilde en devenir chef de nombreuse quêtes et armes épique un grands nombre de de PNJ voilà vous devez l'acheter mais voila pourquoi j'ai mis 19: il y a des PNJ invincible comme dans les camps de la faction adverse.

SachaZZZ
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

On va commencer simple, je suis un grands fan des TES depuis Morrowind, j'ai boulé et rebouclé les trois derniers opus sortie jusqu'à maintenant (Morrowind, Oblivion et Skyrim).
Voilà, commençons par les points négatifs :
- Les temps de chargements ruine complètement le jeu et font perdre le rythme.
- Les bugs sont très présents, bien que le plus souvent assez drôle, ils sont quand même là et je ne peu pas les classé dans les points positifs.
- Le système de journal de quête n'est vraiment pas terrible, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver, et pourtant j'essaie toujours d'aller au bout d'une quête chaque fois que j'en est une pour éviter ce problème !
- Les donjons se ressembles tous plus ou moins, les murs, les détails etc...
Passons maintenant au points positifs :
- Des graphismes très beau, une luminosité détaillé et réaliste et des décors très immersifs.
- Les musiques sont justes géniales, encore une fois un détail très immersif.
- L'IA général est vraiment superbe, rien à redire.
- Une prise en main simple.
- Une large gamme d'arme et d'armure (sorts compris).

C'est à peu près tout, les notes maintenant.

Graphismes : 18.
Jouabilité : 15.
Musique : 16.
Immersion : 17.
Bugs : 12.
Diversité des décors, des armes etc... : 14.

Jean_K
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier elder scrolls et mon tout premier jeu de ce genre. J'ai été attiré par l'univers fantastique/médiéval et quand on apprécie ce genre, ce jeu est une merveille! Pouvoir crée son perso entièrement, son histoire ainsi que choisir la façon dont on va faire tourné l'aventure est super. Vraiment une très grande liberté d'action, un monde ouvert gigantesque et des pnj partout. Un jeu ou on fait vraiment ce qu'on veux et ça fait du bien.

7h3o
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Graphismes plus que pas mal, gameplay amélioré.. en bref un très bon opus encore une fois qui aura j'espère une bonne durée de vie comme les précédents!
Il saura rendre accros les novices et les anciens joueurs des précédents d'Elder Scrolls!

shank59
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je mets tout simplement 20 car je n'ai jamais passé autant d'heure sur un jeu mis a part pokémon et minecraft. Les paysages sont sublimes et les quêtes variés. Le seul défaut est que certaine texture sont vraiment moche de près mais bon sa ne gache pas le plaisir de jeux pour moi le meilleur jeux de la playstation 3.

ghostSpartan31
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

20 tout simplement j'en suis au moment ou j'écris ce commentaire à à peine 12h de jeu ce qui est rien!!! j'ai envie de tout faire à la fois tellement que l'univers est magique! c'est un vrai jeu vidéo et l'un des meilleurs de cette génération! à se procurer absolument si vous cherchez un jeu!

toadcapelito19
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment genial. ce jeu est epicnesse.
il comporte de bon graphique et il est beaucoup plus mieu que oblivion.
le scenario est parfait et surtout epic.
la bande de son est majestueuse,tres agreable a ecouter.
durer de vie est bonne au moi 20h de jeu..
bref je le recommande ce jeu au joueur confirmer.

Master_78
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Skyrim est vraiment un très bon jeu, il offre de
très beaux graphismes et de beaux paysages. J'ai beaucoup
apprécié le fait de pouvoir créer son propre personnage,
de pouvoir le personnaliser comme on le souhaitait. Sa durée
de vie est juste incroyable, plus de 300 heures pour le finir.
Le gameplay m'a plu et c'est pour quoi je lui ce 19/20.

Terrafin2000
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Excellent ! Juste...sublime ! Voilà tout ! Les graphismes ne sont pas géniaux mais ça va, le jeu est facile à jouer, ce qui est agréable, le jeu est ultra long (ce qui est bien), quant au scénario, je dirai qu'il est correct, le fait que ce The Elder Scrolls V : Skyrim est entièrement personnalisable constitue un vrai plus pour le Jeu, voilà, 19/20 !

Giga-Phoenix
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble, quelques ajouts non-déplaisants, malgré certaines promesses non-tenues et des choses enlevées.
Les textures sont moyennes, heureusement pour les joueurs PC, la communauté est toujours prête pour sortir des modes tandis que ceux qui le prendront sur console devront subir les lacunes graphiques du jeu.
Le scénario est bon dans l'ensemble, mais le coté RPG n'est plus vraiment respecté: on veut jouer un elfe des bois avec une arme contondante? On pourra le faire sans problème.
Rien d'autre à dire apart que le fait d'avoir retirer les classes pour un système d'upgrade des compétences m'a vraiment déplu.

Anonymous_Qc
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Bien Original, les TES reviennent en force avec une nouvelle aventure palpitante, nouveaux moteurs de jeu etc. Gardant le même Folklore ont revoit bien des gens de les anciens Opus.

Les choix que vous faites seront variés et laisseront des conséquences derrière vous!

Ce Jeu vous propose une nouvelle vie avec des décors a varié et d'autre chose extraordinaire beau.

Les DLCs sont très potables pour ce qui est de nouveautés.

Je n'ai pas mis 20 car il reste encore un peu de Bug léger donc c'est le seul défaut que je trouve au jeu.

À acheter et à admiré ! :)

sergent-ghost33
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a changé de certain FPS pour tout dire en un mot il est exelent masi je n'est pas mis 20 car ce n'est pas le meilleur jeu du monde donc un 19 car graphiquement il est géniale tout est exelent mise a part quelque bug mais cela ne m fait rien.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Meme si je n'ai pas joué au précédent opus et ça a été mon premier jeux "de ce genre" j'ai vraiment beaucoup aimé on est vraiment dans l'univers, les graphisme sont beau et l'histoire donne envie de finir le jeux. Tres bon jeux

ecasrev
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

les + :
- monde ouvert, carte immense, lieux variés, immersion
- réalisation exceptionnelle (graphisme, musique)
- cohérence du monde, background en lien avec les précédents TES, richesse du scénario, etc...
- richesse du bestiaire, des classes, des compétences, ...
- les cris : ajoute une dimension à l'ensemble par rapport aux précédents TES
les - :
- quêtes très répétitives toutes de type "donjon" (buter le chef des bandits de telle grotte, récupérer tel objet dans telles ruine, etc...). Il m'est même arrivé de me voir confier des quêtes secondaires déjà accomplies (même grotte) !
- cohérence des dialogues des PNJs : ils sortent tous les mêmes phrases aléatoires avec très peu de rapport avec le contexte. Un PNJ pourra être sympa alors qu'on vient d'accomplir une quête contre son camp, de même qu'un autre pourra nous envoyer nous faire voir alors qu'on vient de le sauver ! Petite anecdote qui m'a bien fait rire : je venais de buter un dragon qui s'attaquait à Vendeaume, et en voulant parler à l'un des gardes qui a participé au combat à mes côté le gars me dit "dire que mon cousin est parti chasser les dragons en Bordeciel alors que mon je reste là à faire le planton..."
- Manque de fun au niveau magie : hormis quelques exceptions, la plupart des sorts, artefacts, portions du jeu se résument à des trucs du genre "+15% de résistance à la foudre durant 30 secondes"
- Combats : peu fluides, pas de combos, d'esquive, on met en pause toutes les 10 secondes pour choisir un sort, boire une potion, changer d'arme : une gestion des combats à la dark souls serait top.
- Mais je garde le pire pour la fin : les temps de chargements sont inssuportables ! Comme les prédécesseurs, on passe son temps à attendre que ça charge dès qu'on passe une porte, rentre dans un donjon, dans une ville, etc ... Comment expliquer qu'ils arrivent à gérer une map immense comme Bordeciel et qu'il faille se taper un écran de chargement durant plusieurs minutes dès qu'on rentre dans une échoppe de 20 m2 ????

en gros un jeu qui reste exceptionnel et dans la lignée des précédents TES (avec les mêmes qualités et défaut), en plus beau. Je pense cependant que Bethesda aurait pu un peu sacrifier de la qualité graphique pour améliorer la fluidité en supprimant les écrans de chargement et améliorant les combats.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100