18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme surtout l'univers qui regorge de mystère est de quête qu'il faut découvrir
Avec plus de 80 heure de jeu je ne m'ennuie toujours pas
ce je vaut le coup malgré quelque bug mais il y a des mise à jour régulièrement
Et avec les DLC qui comble le problème ,le jeu reste toujours agréable

DARKNESS2511
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

je suis aux anges depuis que je joue à ce jeu. c'est un univers magnifique qui regorge de secrets enfouis et de paysages grandioses. Ce qui m'a le plus toucher est la musique, surtout celle du menu principal. les chants guerriers, j'adore. Les extensions sont également très sympas et (je trouve pour dawnguard et dragonborn) plus obscures que le jeu principal, et ça j'adore. Bref, ça a été 200 heures de plaisir.

Yordani09

Le jeu parfait.
Seul problème les beugs de quète etc.
Sinon le meilleur jeu avec lequel j'ai joué sur ps3.
Musique terrible un nombre incroyable de classe et personnage.
Des compagnons,des animaux,des armes,des metiers.
Bref le bonheur est sur ps3 pour une fois.

Darkmore59
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Jeux magnifique c'est normal c'est bethesda le jeux est complet avec plus de 500 heure de jeux si ont le rush sinon ont partirer sur plus de 2000 heure de jeux si ont admire les paysage est que l'on joue RP.

vicofbn57
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

magnifique! j'ai grand plaisir d'y jouer,un gameplay parfait, bref le meilleur rpg du monde!
dawnguard,hearthfire et dragonborn réunis avec le jeu méritent un 40|20!
bethesda s'est amélioré depuis morrowind et oblivion(heureusement pour eux!)

harfeldwin
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui par sa durée de vie et son originalité séduit tous les fans de RPG. Les graphisme sont excellent (j'ai la version pc et ps3) surtout sur pc sur laquelle on peut booster les graphisme ou le jeu avec des mods. Seul les bugs et les textures baveuses de très près sont petits des problèmes.
J'attribut la note de 19 car ce jeu n'as aucune limites et sa durée de vie est presque infinit avec des graphismes et un gameplay presque parfaits.

SamKinao
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim , est un super jeux qui révolutionne sûrement les Skyrims un jeux très diversifié dans le Gameplay , des graphismes ? Qui sont tous simplement fabuleux et énormissimes . Respect

durendal010
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, dans la série des elders scrolls, avec cependant une déception au niveau des quêtes principales et de guildes qui sont selon moi moins bien que celle d'oblivion, elles sont moins intéressantes, elles en jettent moins. Je pense notamment à... SPOIL /!\:

La guilde des voleurs, dans oblivion, il faut s'introduire dans le palais impérial pour voler le parchemin des anciens, la quête et vachement longue et super intéressante ! Je mettrai en opposition à cela la confrérie noir de skyrim, où la dernière mission consiste à tuer l'empereur. Je me suis dit chouette, ça va être bien compliqué, ça va être impressionant, mais non, dans le bateau, on trouves deux trois gardes avec qui on peux aller se battre sans être furtif, l'empereur se laisse tuer... Mais qu'est ce que c'était nul !!!

FIN SPOIL: Bref, skyrim plus beau qu'oblivion (heureusement !), mais l' histoire d'oblivion est bien mieux que celle de skyrim !

-EzioAC-
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Skyrim ou le jeu parfait,

Que dire...ce jeu est une réussite,vous voulez le jeu parafit ? Pour moi c'est Skyrim,avec ses graphismes de haute qualité,ses musiques,son scénario qui vous transporte dans une province déchainée par la guerre civile et le retour des dragons.Le seule espoir pour mettre fin à tout ca,c'est vous,vous etes un Dovahkiin,un fils de dragons.Ce jeu propose des centaines,voirs des milliers de quètes annexes et secondaires et je ne compte meme pas les DLC ! ce jeu est LE jeu de 2011,néanmoins j'ai mit 19 pour ses lags,en effet au bout de centaines d'heures de jeu,il lag,se charge moins vite sans sa,j'aurait mit 20,un jeu à acheter les yeux fermés !

ExcaliburShadow
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un jeu avec une telle qualitée on en voit pas tous les jours alors remercions bethesda qui nous offre un autre de ses jeux. La durée de vie et le gameplay sont incroyable et la qualitée graphique est très différente de Oblivion. Esppérons voir d'autres jeux comme celui ci voir le jour.

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Quel jeu magnifique! Un pot me la prété et j'ai été directement conquis,on ne s'ennuie jamais, le jeu a une durée de vie presque illimité et on peut toujours décapité des gens, attaquer des dragons,attaquer des nordiques,elfes des bois bref magnifique jeu!!

[-Angelus-]
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très très bon jeu ! je met 19/20 parce que au bout d'un moment de jeu, on commence à sentir des freeze et autre gène de se genre plus souvent et c'est assez énervant par moment ! Mais sinon, le scéna est super, les graphiques très agréable et "l'action" du jeu (ex : tu te balade tranquillement quand un bon gros dragon t'arrive en pleine face), la bande sons extra !

Alexasm
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pas particulierement fan de RPG, je dois dire que je n'ai pourtant pas beaucoup hésité à m'acheter ce dernier Elder Scrolls... Et je ne le regrette vraiment pas.
Un jeu qui qui vous scotch à votre écran pour un gros bout de temps.
Ce n'est pas qu'une bete histoire que l'on decouvre et que l'on joue. C'est NOTRE/VOTRE histoire. VOS choix, VOS envie, VOTRE aventure, vous etes libre d'aller u bon vous semble et de faire ce que bon vous semble. Un grand sentiment de puissance et de liberté émane de ce jeu.
En parlant d'histoire, tout les PNJ du jeu ont aussi la leurs, ce qui rends Bordeciel vraiment vivant.

Graphismes, gameplay, durée de vie, sons, ambiance, rien à dire, l'histoire prends aux tripes, il y a mille et une possibilité, on s'en lasse pas. Petit point noir tout de meme à propos de certains bugs assez chiant mais bon, on oublie vite tout ça lorsqu'on à la manette en main.

Fouiz
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu de rôle avec de très belles actions. Dans le style médiéval très jolie. Le jeu n'est pas dégueulasse du tout contrairement aux autres jeux de rôles souvent.
J'attribut un 17 pour se jeu à couper le souffle !

darkknight62500
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

mon premier elder scrolls et bien je peut vous dire vivement la suite ce jeu c'est une claque en tout genre graphisme,scénario avec des choix qui se prend vraiment en compte au fil de l'histoire , une duree de vie enorme vous y passerai des centaine d'heures si vous voulez tout explorer . coup de coeur des rpg !!!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100