18.2/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
jeamgja
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

bonjour,

voilà je trouve inacceptable qu'un jeu est une note de 19/20 par les joueurs avec tous les bugs.

Le jeu est non finissable en raison de freeze et de lag. Ce problème ne touche pas 100% des joueurs mais une très grosse partie. En d'autre terme si vous voulez payer le jeu 70€ et espérer passer au travers vous prenez un risque élevé.

Voilà j'espère que mon avis ne sera pas censuré.
Je ne met pas 0 pour pas troller bêtement mais j'avertie la communauté. Au début le jeu fonctionne bien ( 10 heures, 30, 50 ) puis après sa va plus.

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Je comprend pas cet engouement autour de ce jeu que je trouve très surestimé.
Tout d'abord les points positives:
- Les graphismes qui sont assez jolies
- L'ambiance nordique
- Les dragons
- la liberté de faire ce que l'on veut

Les points négatifs:
- Le gameplay que je trouve trop lourd du a la vue 1ere personne
- L'ia pas très intelligente
- Le scénario principal qui vole pas haut
- La confrérie noire qui était beaucoup mieux exploitée dans Oblivion
- Trop de quêtes annexés tuent les quêtes annexés

Ce que je trouve dommage dans ce jeu c'est qu'il y a tellement de truc a faire qu'on sait plus ou donner de la tête et qu'on s'y perd et qu'on oublie même la quête principale et qu'on s'ennuie au bout d'un certain temps a faire toujours les mêmes missions.
Je préfère un jeu qui a une durée de vie courte mais ou on ne s'ennuie pas un seul instant qu'un jeu comme skyrim ou on s'ennuie a mort.
D'autres jeux comme Gta ou assassin's creed arrivent a avoir une bonne durée de vie avec les quêtes annexes car ces quêtes sont intéressantes mais pas Skyrim, dommage!

rick_274
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu ne merite helas pas plus. Ok, il est tres long, ok, il est beau, ok, la map est tres grande, ok, il y a enormement de quetes annexes a faire, mais la quete principale est ridiculement courte (comptez 10 missions, pas plus). L'enorme probleme du jeu est qu'il a été sorti bien trop rapidement, car il est entaché de trop nombreux bugs en tous genres qui pour la plupart du temps, vous empecheront purement et simplement de finir la quete en cours, sauf si vous refaites une partie depuis le commencement, en esperant ne plus etre bloqué comme lors de votre premiere partie.

the-wraith
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une honte ! Une véritable honte d'optimisation sur Ps3 ! Ne me comprenez pas mal, ce jeu est une perle, mais pas sur ps3 ! Entre les parties qui s'effacent, des chargements a l'infini , des freezes incalculables, des saccades scandaleuses, c'est une honte ! Je me suis retrouver FORCER a devoir le racheter sur mon vieux PC (tout en minimum) pour pouvoir en profiter un minimum, mais au moins c'est fluide et y'a les mods ! Nous vivons dans un monde en crise ou le jeu vidéo devient considérablement une passion de luxe et donc devoir débourser minimum 50 euros pour une optimisation pareille est innaceptable. J'envie les chanceux qui n'ont pas eu de bugs ! Renseignez vous avant de vous le procurer sur Ps3 !

Alickshanian
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Dovakin,Dovakin! Skyrim, c'est un peu le jeu qui vous fait oublier la réalité, qui vous fait oublier a quel point les développeur ce sont moqué de nous cette année.
Oui Bethesda est une enseigne de génie (les seuls à proposé des titres aussi vaste), d'accord il est vraiment proche de ses aînées (Oblivion, Morowind) mais normal c'est un "Elder Scroll". Tout les jeux que j'ai pu faire cette année sont d'une nullité par rapport a Skyrim. Il est beau, long, enchanteur, prenant etc ... Il faudrait des heures pour décrire l'émotions que l'on ressent en parcourant les régions enneigé de Bordeciel. Alors oui il y a quelques bug, mais peut comparé aux Fallout, des textures pas terminé, mais vous avez vu l'espace de jeu que l'on nous sert? ce n'est pas du couloir, le pays est grand et la durée de vie sans ressent. Une bande son magistral, des combats et le systeme de lvl up remanié, un vrais travail effectué.Toute fois, je trouve un peu dommage de ne pas retrouvé des compagnons plus intéressant à l'image de Dragon Age (Tout du moins au même niveau que ce de New Vegas) Mais bon, c'est un détail car il reste Le meilleur titre que l'ont peut espéré recevoir sous le sapin, il vous évitera des achats de jeux inutile. Il est certains que vos prochaines semaines, vous allez les vivre la bas, dans le grand Nord. Bon jeu à tous, joyeuse fêtes.

[FIREWORK]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas autant accroché à un jeu, le plus gros point fort de ce jeu, ce sont d'abord les graphismes qui sont, je trouve, sublimes... les paysages sont très variés et tellement splendides (mention spéciale aux paysages enneigés). De plus, la liberté donnée au joueur est assez immense et je pense que ça doit être l'une des choses (pour ne pas dire LA chose) qui fait apprécier un jeu à un joueur , c'est assez jouissant de se dire que les choix que l'on fera (surtout dans les quêtes annexes) changeront l'histoire du jeu. Par contre, les bugs sont très nombreux et c'est vrai dommage... je dois avoir actuellement 2 quêtes qui foirent et qui ne seront sûrement jamais achevées. De plus, le jeu freeze pas mal quand il tourne depuis une ou deux heures, autant dire que c'est génial...
Enfin bref, j'adhère totalement au monde magique de Skyrim qui me fait beaucoup penser à Fable (au passage, j'aurais aimé qu'il y ait un véritable choix d'être gentil ou méchant ou du moins un choix beaucoup plus marqué comme c'est le cas dans Fable); ce jeu est une excellent réussite.

midian83
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Oui mais non. C'est immense mais on s'y ennuie. C'est beau mais ça rame. C'est plein de quêtes mais c'est repetitif. Les animations et le moteur graphique ont 10 ans d'age. On nous vante des combats énergiques, je les trouve pénibles et mal foutu. C'est sorti pour Noel mais c'est buggué de partout. Bref.. 8/20

SBKXchampion
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Skyrim est une pure déception.
Graphiquement le jeu ne répond pas aux attentes et se révèle parfois moins beau que Oblivion.
L'affichage est calamiteux, l'interface ratée, les bugs omniprésents.

De quoi gâcher un jeu si prometteur.

Marvailh
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ici je note le jeu PS3.
Sur PC je lui met 18 c'est sur.
Mais quelle honte ce jeu PS3, j'ai du le racheter plus tard sur PC tellement la version PS3 était truffé de Bugg et de plantage à excès.
Je ne sais pas si ça c'est arrangé par la suite grâce au mise à jour mais quand je paye un jeu 70 € j'attends que celui ci fonctionne convenablement.

Erza-powa
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Bonjour,

ayant eu le jeu + le livre à Noel d'après les critiques je me suis dit je vais tester il à l'air génial quand je vois les gens en parler.

je lance le jeu (premières impressions)

niveaux des ombres des le début je me suis dit c'est mal barré mais je ne vais pas juger trop vite (antialiasing hyper mal fait).: sur ps2 je n'ai jamais vu ça. alors ps3 honteux :/.

2) parti présentation sympas...etc mais je trouve que ça manque de charisme ( je me suis dit que c'est normal c'est le début)

3) premier dragon qui vient me sauver la vie de cette menace de "coupage de tête" intéressant mais le manque d'énergie o_O incroyable je regarde l'IA à travers une meurtrière un dragon et à côté d'eux et il marche tranquillement

4) quand les personnes parlent on a aucune intonation pour ma part je ne ressens aucune énergie de l'ia des dragons,c'est vide cruellement vide...

je ne suis qu'à 2h00 de jeu mais je regarde les videos sur youtube de personnes de haut niveaux et il y a toujours cette impression de ne pas du tout taper les personnes, animaux, monstres et compagnie. j'ai l'impression de taper dans du vent, de brasser de l'air . (sans compter les chargement o_O).

points positifs : le livre, la carte, l'histoire ( à l'air sympas, l'évolution que je ne ferai sans doute pas à l'air sympas, mais tout ceci font que ça va m'empêcher de jouer finalement le jeu que j'aurai eu avec qui n'était pas prévu (Darksiders m'aura vraiment fait plaisir).

je ne cherche pas à démonter le jeu, mais de là à lui mettre 18/20 c'est que franchement on a pas du tout jouer au même jeu je ne comprends pas vraiment pas

pourtant quand je lis le bouquin ça m'a l'air super quand je joue j'ai l'impression que le bouquin et la pour influencer inciter à acheter le jeu.

acheter le bouquin si vous aimez la lecture mais le jeu je ne le conseil pas sauf si pour vous ces inconvénients sont mineurs pour je ne peux pas occulter ça désolé 11 c'est le max que je puisse lui donner

je laisse un 11 pour le travail fourni et encore...

Wesker2702
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bon. Enfin, si on fait abstraction des nombreux bugs présent (voyage rapide : on arrive au milieu de nul part, à 50m de haut dans les air, la chute est fatale ; les plantages incessant, ...) les temps de chargement trop long.
Bref, jeu sorti trop tôt, les finitions laissent à désirer.

denmarech
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Alors voilà skyrim est un jeu excellent sur lequel beaucoup jouerons des heures et des heure vue la richesse des actions possible le 19 /20 est empilement mérite ou du moins sera mérite dans quelque mois. Alors pourquoi ma note est si base, c est simple le jeux n est pas finni comme la majorité des jeux aujourd hui. Le jeu fait planter la PS3 toute les 20 minutes de jeux environs ce qui devient vraiment chiant. J adore ce jeux mais je n en peut plus de payer des jeux une fortune 70 euros (presque 500 francs) pour une merde pas finnie sa commence à vraiment être du fouttage de gueulle de la part des créateurs de jeux.

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Je viens de le finir, enfin les quêtes principales, secondaires, les guildes tous du moins celles qui ne sont pas buggée).
Et malgré sont côté addictif comme tous les Elder Scrolls, le jeux est trop buggé, avec des temps de chargements interminable (je pense que sur les 158 h de jeux, 1/4 du temps à été passé à regarder des écrans de chargement). Bref un jeux qui aurait pût être un souvenir impérissable et qui finalement me laissera comme un goût amer dans la bouche.

ombre1998
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

splinter cell conviction , quand une série mythique dérive vers le casual et le jeu arcade , sa fait mal au coeur , malgré tous il préserve les principaux aspect de la série , mais favorisant l'action a l'infiltration , le jeu en lui même n'est pas mauvais , mais un autre nom que celui de splinter cell aurait était plus judicieux , bref le jeu en tant qu'un splinter cell est décevant , mais en tant qu'un jeu d'action est très bon .
je suis très déçu.

Rochkorff
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un troll sans nom et si abject que je l'ai revendu. J'ai maintenant de la compassion pour le mec qui l'a pris à ma place.

Des graphismes gachés par des freezes, souvent cachés par la neige ( bravo, bethesda ! idée de génie pour cacher tes bugs sous une épaisse couche blanche ! )
Des combats trop faciles qui se résumentà trois coups, et paf il est mort. Ne parlons pas du boss final.
Un scénario de primaire, écris par un enfant à la maternelle qui s'embetait surement.
La bande son qui s'agite dès que tu t'approches d'un truc, faisant vibre tes hauts parleurs et ton casque pour mille fois la meme musique dans tout le jeu.
La durée de vie : 2 h, quand t'auras compris que c'est nul et qu'il faut le vendre quand il est temps.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100