18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
[Oogie-Boogie]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement jouissif. quand on le commence, on ne le lache plus, j'en ai passer des nuits blanches dessus., des journées entieres sans rien manger ! Pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai connu. (Un petit conseil pour les nouveaux joueurs, jouer a Skyrim et en meme temps regarder les Playthrough de Bob Lennon c'est juste .. EPIC :o)

Remy1406
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

ça va faire un mois que je l'ai et je le trouve super *_* , les persos sont très bien dessinés comparé aux opus précédents, la durée de vie est presque infinie car il y a beaucoup de choses à faire! à ce point que j'hésitais toujours quelle classe me faire, etc...

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Une vraie perle que voilà, j'ai totalement aimer ce jeu. Bon les graphismes sont assez bon, mais il y a toujours mieux. La jouabilité est assez bien, ni plus, ni moins. Parlons de la durée de vie, je dirais qu'elle est vraiment bonne, dans la difficulté "normale" notamment, l'IA un peu mauvais (la musique qui change quand elle s'approche). La bande-sonore, elle, est excellente. Le scénario est bien mais sans plus, et il aurait pu être plus développé. Un bon jeu dans l'ensemble.

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Après un exceptionnel oblivion, comment les studios Bethesda pouvaient faire mieux. Et bien c'est simple cela s'appelle skyrim. C'est juste le meilleur jeu d'aventure de l'année. Les décors sont renversants, la jouabilité est parfaite comme l'environnement sonore et surtout la durée de vie qui est encore gigantesque grâce aux plusieurs dizaines de quêtes annexes. Le seul petit problème que l'ont peut noter est la longueur de certains temps de chargements.

-Starlight-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Eh bien oui , je met 20 car au début , je n'aimais pas vraiment ce style de jeu (Ce sont les RPG je crois ) Mais pourtant , Skyrim est fait pour tous et j'ai vraiment accroché ! C'est un magnifique jeu que tout le monde devrait se procurer sur PC pour profiter un maximum du jeu malgré , que je n'ai pu me le procurer sur PC ! Mais meme sur PS3 , il est tout simplement génial !

heiizerberg
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Magnifique jeu mais à possedé sur pc car sur console on peut pas le moder , de plus sur console je trouve que joué à Skyrim avec une manette c'est assez bizarre ! durée de vie de Skyrim pratiquement infini grâce a aux quêtes secondaire . j’adore ce jeu je précise que j'ai mis 13 car ce jeu sur console est assez ch*ant

CacaJesus
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste, magnifique, que ce soit niveau graphique et scénaristique. La map est immense, et il y au moins 150 quêtes et plus de 500 objets différents. La quête principale est bien pensé et très longue. Une fois fini, il y a des guildes pour rendre le jeu encore plus long. Il y a plein de façons de joué a ce jeu, le mage, l'assassin et le guerrier... Chacune de ces manières de joué vous fera découvrir une nouvelle face du gamplay. Maintenant, il ne vous reste plus qu'a allé dans un magasin de JV, et d'acheté le jeu!

ComicCriminal
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu qui vous scotchera pendant des heures à votre écran. C'est un jeu magnifique mais qui au fur et à mesure révèle ses faiblesses. Je vous conseille ce jeu plutôt sur PC, les mods améliore le contenu qui n'est pas disponible sur console. C'est néanmoins un très bon jeu qui vous amusera beaucoup.

Pakistyle
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Très bon RPG. TES : V Skyrim est le jeu a possédé pour ses 5 dernières années, ou bien si vous êtes fan d'RPG amateur. Personnellement, je vois quand même beaucoup de défauts.
Notamment une durée de vie de l'histoire un peu trop courte à mon goût. Il devient un peu lassant après une longue durée de jeu. Les quêtes pratiquement au même systèmes : Allez récupéré cette objet et vous aurez une récompense. Les graphismes restent sympas, la bande son juste divine.

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un super RPG. Difficile de s'en lasser hein ! Super graphisme, un peu sombre mais bon, super bande son ... Génial, que dire d'autre ? Simple à prendre en main ... Il y a tellement de choses ... Un des meilleurs jeu à tester !

D4rK_GenesiS
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose, l'univers des Elder Scrolls est fidèle à lui même, un environnement vaste et varié, des paysages magnifiques, de nombreuses quêtes immersives... On remarquera aussi la durée de vie phénoménale que nous offre Skyrim, on y trouve une multitude de quête qui vont du simple travail de coursier, jusqu'à prendre les armes dans la guerre civile qui déchire votre contrée. On y trouve également différentes guildes qui offrent des quetes très intéressantes.

jogach
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Comment reprocher les textures de roches quand le jeu est immense avec des décors variés et magnifiques? Comment reprocher l'absence de jeu online quand le jeu est de par son essence prévu pour l'expérience personnelle? (notez qu'un Elder Scroll Online va sortir pour satisfaire ces messieux qui trouveraient à redire sur ce point) Comment reprocher quelque soit à ce jeu en fait? Certes il y a des petites défauts, mais aucun jeu n'est parfait. Le scénario est bien ficelé, on trouve une jouissance particulière à maitriser son destin de par le fait que ce soit un jeu de rôle, le système de quête est très bien pensé...
Le meilleur jeu de rôle auquel j'ai joué sur next-gen tout simplement.

slipenlaine
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

ce jeu est genial c est le meilleur jeux que j ai acheter
de toute ma vie tres long a finir beau graphisme, equipement ,quete ,bete etc...ce jeu est genial on n en s an lasse pas je vous le conseil tres tres tres tres tres fortement

YorthaL
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu génial à la limite de la perfection : Un temps de jeu presque infini, avec une ambiance absorbante, des graphismes magnifique, une musique sublime et des combats épiques et des détails qui rende le jeu encore plus immersif. Skyrim est pour moi le meilleur jeu de l'année et un des seuls dont je ne me lasse pas. C'est surement le meilleur jeu que j'ai acheté à ce jour depuis ma naissance.

romlerat
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement parfait. J'ai beau tourner et retourner le jeu dans tout les sens et je ne peux tout simplement pas trouver le moindre défaut ! N'ayant jamais jouer au précédent Elder Scrolls, j'ai longuement hésiter à acheter ce jeu. Une fois l'achat fait et le jeu dans la console, on décroche du monde réel. Je peux jouer 2 ou 3 heures sans même m'en rendre compte. L'univers est époustouflent, les décors sont magnifiques. La gestion de son personnage est parfaitement penser. Les PNJ se souviennent de tout ce que vous pouvez leur avoir fait. Bref, je ne le conseille pas, je vous ordonne d'acheter ce jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100