18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
S84EVILEP
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LE JEU THE ELDER SCROLLS 5 SKYRIM EST UNE PURE MERVEILLE MAIS APRES DE LONGUE ET PALPITANTE HEURE DE JEU LE JOUEUR APPERCOIT CERTAIN LAG EST VOICI LA SOLUTION: Aussi addictif soit-il, le RPG Skyrim cause bien des problèmes aux joueurs PS3 à cause de ses satanées sauvegardes automatiques qui rendent le jeu presque impossible à jouer après un certain temps passé dans l'aventure.

Ainsi, bien que la MAJ 1.2 était censée réparer le problème de lag sur PS3, le problème est toujours pareil et Bethesda a récemment déclaré qu'une solution ne serait presque jamais envisageable.

Seulement voilà. Il semblerait qu'un utilisateur sur Reddit ait trouvé une solution possible pour améliorer les performances si vous rencontrez des problèmes, et même être capable de joueur à nouveau si vous avez atteint un point où le jeu se fige complètement.

Voici ce que la personne en question a déclaré : "Je ne pouvais plus jouer à Skyrim. Ma taille du fichier était de 13 Mo après 140 heures de jeu cadencées, et je suis arrivé au point où le jeu lagait tellement, que j'ai tout simplement laissé mon personnage inactif. Ainsi, j'ai cessé de jouer pendant 2 jours, jusqu'à ce que j'ai lu quelques commentaires sur divers forums."

Il a ensuite proposé cette solution:

"Tout d'abord, avant de commencer le jeu, assurez-vous que tous les fichiers corrompus sont supprimés. Dans le menu XMB, allez dans le menu Jeu, puis faites défiler jusqu'à l'utilitaire des données sauvegardées (PS3). A partir de là, vous devriez être capable de voir les fichiers tout simplement étiquetés comme "fichier endommagé", supprimez les tous. Puis charger à nouveau Skyrim. Accédez aux options du système, puis Paramètres, puis gameplay, et veillez à désactiver les cinq options d'auto-save. Normalement, ça devrait marcher."

Plusieurs internautes ont ainsi effectué cette procédure et assurent que le problème de lag est résolu. Malgré tout, la fiabilité de la chose n'étant pas officiellement reconnue, pas sur que cette solution fasse office de miracle pour l'ensemble des joueurs PS3. A vous de voir...

skyblitz
Posté le 11 août 2012 à 00:00

magnifique. un jeu a vous couper le souffle une quête principale passionnante et des quêtes annexes prenante vous pouvez choisir de jouer avec des armes ou être un pur mage votre style variera selon votre mode de jeu attendez vous a des attaques surprise dans la nature très variantes de bordeciel ce jeu reste pour moi le meilleur rpg auquel j'ai jouer a part quelque bug reste un collector

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Game Play : Commun à tout les Elder Scrolls, Skyrim se doit d'être jouer à la première personne, même si la troisième est déjà mieux que dans les précédents. Les combats sont bons, les armes et sorts sont nombreux, le système d'artisanat est sympa, la map est suffisamment grande... Comme dans le cochon, tout est bon dans le gameplay de ce cinquième opus, malgré une interface d'inventaire pour laquelle il faut un long moment pour s'habituer.
Note : 18/20

Durée de vie : Comme tous les Elder Scrolls, Skyrim possède une durée de vie immense, environ 20 heures pour la trames principale et comptez bien le double voir le triple pour faire toute les quêtes secondaire, et pour le 100% vous n'êtes pas prêt d'arrêter de jouer.
Note : 18/20

Scénario : Les Dragons sont déjà là... Leur retour était prédit par la légende... Ils pourraient détruire le monde... mais il y en a un qu’ils redoutent... Son nom est Dovahkin "Enfant de dragon"...
On incarne donc le Dovahkin dans la contrait de Brodeciel, territoire Nordique de Tamriel et nous allons devoir venir à bout de ces dragons revenue sur Terre. Skyrim ne fait pas exception à la règles, la trames principale est très bonne, les quêtes secondaire le sont également, les PNJ sont vivant et on tendance à se répéter dans les dialogue mais on fermera les yeux sur ce défaut commun à tous les jeux.
Note : 18/20

Graphisme : Si sur PC le jeu est très beau que ce soit artistiquement que techniquement, sur console, le jeu est toujours aussi envoûtant artistiquement mais très décevant techniquement, les texture sont pour une grande majorité moches... Heureusement la map est grande et totalement ouverte, mais il y a ces temps de chargement interminable pour rentrer dans les villes et maisons.
Note : 14/20

Bande son : Des doublages français plus que correcte, des bruitages soigné et des musique très immersives et épiques, la bande son de Skyrim ne souffre que d'un défaut qui lui coûte de rater le 20/20... L'absence de suspense et de surprise vu que les musique de combats s'enclenche dés qu'un ennemis nous agro.
Note : 19/20

Note globale : Sur ce jeu, deux publics se formeront : les blasés de "C'était mieux avant..." et les autres, les premier regretteront les élément de gameplay retirer par rapport aux opus précédents (créer son propre sort par exemple) mais lui pardonneront très vite en vu de la richesse de celui là. Les autres accrocheront de suite. Skyrim est un très bon RPG faisant parfaitement honneur au reste de la série. Magnifique artistiquement, un scénario en béton, une bande son quasi-parfaite, un gameplay simple mais très bon et une très grande durée de vie ce qui se fait assez rare par les temps qui cour... Ce jeux est tout simplement excellent.
Note : 17,4/20

Note personnelle : J'avais énormément envi de faire Skyrim, mais je voulais attendre que son prix baisse, puis n'ayant pas de jeu pour cette été, je l'ai finalement prix presque au prix fort, et quand j'ai mis la galette dans ma PS3 je me suis dit : "Put***... Pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt !?" J'aime bien les RPG mais j'ai toujours peur de ne rien y comprendre, et celui la m'a tout simplement volé ma vie cet été... Je n'en décroche pas, j'adore ce jeu.
Note : 19/20

Les points positifs :
-Très longue durée de vie.
-Un grand terrain de jeu.
-Une très bonne histoire.

Les points négatifs :
-Temps de chargement trop longs.
-Graphismes bon mais décevants.
-Elément de gameplay manquants par rapport aux opus précédents.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Peut-être que ce jeu ne mérite pas le titre de Meilleur RPG de tout le temps que JVC l'a donné, mais ça reste tout de même un excellent jeu qui m'a marqué ! Un background surdévelloppé et original, des quêtes géniales bien que certaines soient peu variées, des graphismes artistiquement beau, un gameplay solide, une durée de vie méga longue, une grande liberté dans cet OpenWorld, de superbes musiques, un scénario très intéressants, ce jeu a effectivemment tous les ingrédients du RPG ultime ! Malheureusement, quelques défauts viennent gâcher le plaisir : guildes trop courtes bien qu'intenses, des bugs qui nous dérangent et une IA parfois un peu débile, mais cela reste un excellent jeu pour moi.

iris82
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord j'aimerais dire merci Bethesda pour ce jeu terriblement bien réussi. Mais certaines choses aurait pu voir le jour en même temps que le jeu et non avec des mises à jour.( sans parler des mods sur PC )

Les points forts :

- Graphiquement impeccable, largement supérieur à son prédécesseur.
- Une bande son entraînante et immersive
- Un scénarios poussés et des quêtes annexes réussies
- Les combats sont plus intenses et dynamiques grâce au contrôle des deux mains.( Bientôt les combats à cheval avec la MAJ 1.6 )
- Un univers plein de vie et un bestiaire varié
- Et pour finir, une durée de vie quasi-illimité

Les points faibles :

- Ne pas pouvoir faire son propre campement quand on voyage ( le problème se réglera peut-être avec une MAJ )
- Les villes trop petites
- Un mode normal trop facile

Pour conclure je dirait que the elder scrolls 5 est vraiment le jeu qui vous tiendra en haleine de longues heures que ce soit pour son ambiance ou ses paysages à couper le souffle. Des combats épiques et réussis vous attendent, ainsi qu'un scénario bien ficelé. On ne se lassera pas de faire évoluer son personnage à travers cet univers unique et variés. Voilà bon jeu à tous et à toutes.

iTaak-
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un jeu excellent par son immersion, ses détails artistiques, les trames principales(guilde des voleurs, assassins, guerre civile et dragons etc....) proposent une variété de modes de jeu immense, sans parler des capacités à augmenter, qui prennent bien au moins 70H. Sans compter la quête principale, les quêtes annexes, les quêtes secondaires. Ce jeu a une durée de vie infinie et une rejouabilité hors-norme grâce aux différentes races proposées, chaque joueur peut trouver son bonheur en adoptant son style de jeu précis. Bien entendu le joueur peut se permettre de suivre les quêtes ou de vagabonder dans les montagnes Nordiques de Bordeciel à la recherche d'un paysage rare et somptueux. Ce jeu est à tester absolument.

chrisyeahme
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

J'adore! Sa fait longtemps que je me suis pas autant amusé sur un jeux! Énorme liberté! Décors magnifique! Immersion complète! Seuls problèmes, chargement parfois long, quêtes qui bug (pas méchant)!
En général, ce jeux apporte une tout autre expérience de jeux rarement vus jusque la!

supernovae65
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

paysages grandioses, map immense, gameplay super agréable.
des centaines heures de jeu, une bande son magique et un choix de classe varié où l'on peut créer son personnage de la tête au pieds,vraiment parfait

eminem1207
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!! J'adors se jeu !! On ne peut quasiment jamais le finir, des musiques qui vous prennent les tripes, des finishs incroyable et un environement majistrale ! A acheter immediatement si vous ne l'avez pas en possesion !

predaking
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

C'est sûrement l'un de meilleurs jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer même si j'ai fini la quête principale trop rapidement ( en 13h30 ) en oubliant les quêtes annexes.
Mais ce jeu a quand même une énorme complexité.

Tevez_19
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ah la série des Elder Scrolls, toujours aussi énorme, Skyrim n'échappe pas a la règle, surement le meilleur RPG auquel j'ai joué, le monde est tellement vaste et tellement bien fait, on peut passer plus 400h dessus sans s’ennuyer, Bethesda nous sort une petite merveille avec ce jeu, je ne peux que le conseiller a tous.

pierre945
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

"Incroyable" voila le mot. Un jeu d'une immense profondeur. Le gameplay est facile à prendre en main, l'espace de jeu est phénoménale, les quêtes se comptent par centaines ce qui rend la durée de vie très importante. Il y a un aspect recherche très poussé et vraiment intéressant. Je me disait souvent avant de jouer" aller une quête et j'vais tafer". Au final, tu ne peux plus t’arrêter et les jeux comme ça sont les meilleurs, ceux dont tu ne te lasse jamais. Je le conseille fortement.
Seul bémol pour la version PS3: il y a beaucoup de ralentissements.

redcrypt46
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Comment peut ont ne pas mettre 20/20 a se jeu ? Graphiquement c est une tuerie! C est possible de faire plus beau que sa sur console ? Question graphisme & gameplay y a t-il un jeu de role medievale-fantastique aussi bon que skyrim ? Le realisme de se jeu est bluffant quand ont regarde la météo changeante,les decorts et l'ambiance en fonction des donjons, des cryptes & cavernes...deja dans Oblivion c etai reussi mais la c est un truc de fou !
Skyrim est tellement vaste avec des environnements si varié & si beau que l ont peu prendre plaisir a se balader juste pour profiter des paysages et de l'air frais du nord de Tamriel.
Quand ont regarde question bestiaire le nombre d'ennemi différent est assez diversifié et pour se qui est de la race des personnages & de leurs evolutions ont peu recommencer des parties a la pelle ont auras toujours d autre idées ou envies.
Les armes & armures trés belle & bien detaillé.
Mais un default me titille, comme dans oblivion ou fallout le hero n arrive pas escalader, il monte les montagnes droit comme une chèvre mongolienne et bon je sais c est un detail mais sa fais con et ils aurais pu corriger sa quand meme depui oblivion...
Mais bon tout les jeux ont au moin un default et Skyrim est pour moi le meilleur RPG du moment!

Grevious88
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

une bon rpg mais pour moi vraiment trop facile quelque soit le niveau de difficulté. les ennemis sont toujours les même. une fois le niveau 30 atteint, le jeu est fini. les quêtes se finissent en deux temps trois mouvement. l'univers est sympa mais la facilité gâche tous cela. de nombreux beug sont à dénoncer.

pyrotanum
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Pour être honnête je vous avoue que j'ai acheter ce jeu en ayant presque rien lu dessus et je ne regrette pas du tout c'est une merveille au niveau graphismes, bestiaire, mode de jeu et bande son époustouflante.Un must du RPG.Avis a ceux qui ne l'ont pas encore, vous pouvez l'acheter les yeux fermes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100