18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
sojobo974
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Tout simplement fantastique !!!
Dans les 200 heures de gameplay ( sans les nouvelles extensions). Une carte énorme , très beaux graphismes !!
Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !!!!
On l'attendait !! 4 longues années..... mais on l'a eu !!! alleluya !!! :p 20/20 amplement mérité !!

tibo44[JV]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, je ne suis pas un habitué de ce genre de jeux héroïc fantasy mais il m'a beaucoup plut, il est très long à finir, une très grande expérience de jeu mais tellement long que il peut dvenir un peu lassant mais pas trop quand, un très bon jeu !

sergent-woods
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je dois dire que TES V a été mon coup de coeur. Je ne connaissait pas la série The Elder Scrolls j'ai acheté Skyrim.
Skyrim m'a rendu addict' :oui: J'ai plus de 200h de jeu dessus. Ceratines me font peur ayant moi-même peur des araignées je flippe quand même :noel:

Emile117
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Superbe opus *__* Completement different d'Oblivion, on sent que bethesda a voulu pondre une suite qui revolutione les Elder Scrolls. Juste magnifique, mise a part quelque defaut du jeu, notament graphique

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle. Un monde gigantesque, magnifique mais surtout immersif. Les possibilités de quêtes sont tellement nombreuses que le jeu est presque impossible à terminer entièrement... Quêtes qui sont toutes plus intéressantes les unes que les autres. Le seul bémol réside dans la longueur de la campagne solo qui est assez limitée, mais comme dit plus haut, les nombreuses possibilités annexes compensent largement ce défaut. Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus lâcher cet opus tant il est passionnant. Nul doute que Skyrim fasse partie du cercle très fermé des meilleurs jeux parus pendant cette génération..

mehdimessi03
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

C'est mon premier Elder Scrolls. Et ba, je peux vous dire que je suis pas déçu !

Graphismes: 17/ 20
Sur PS3, ce n'est pas moche, mais quelques textures sont vraiment horribles. Sans parler des bugs. Mais les paysages rattrapent le tout. Sa restera dans ma mémoire de joueur.

Gameplay: 18/ 20
C'est très fluide. J'ai incarné un assassin, et je peux vous dire que le plaisir de jeu est bien là. Malheureusement, cella devient bien trop facile à partir du niveau 30.

Bande son: 19/ 20
C'est très beau. Les musiques sont sublimes. Les doublages en Français sont acceptables.

Scénario: 18/ 20
Le scénario lui-même est assez basique. On est le grand héros qui vient de se réveiller et qui doit sauver le monde d'un terrible danger... Mais le monde, l'histoire de Bordeciel et de Tamriel est excellente.

Durée de vie; 20/ 20
250h... Oui, vous ne révez pas, j'ai passer 250h sur ce formidable jeu ! Et encore, on peut faire bien mieux... Mais bon, à un moment, on se lasse :)

Game_critik
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Comment trouver un mot pour décrire Skyrim? Impossible!!!

Si vous adorer le type de jeu médiéval fantastique, Skyrim est fait poutr vous!
Si vous adorer les jeux de rôles, Skyrim est fait pour vous!
Si vous adorer les jeux en monde ouvert... devinez la suite!!!

Skyrim, cinquième volet de la série The Elder Scrolls, pousse encore les limites du jeux vidéo.
On nous présente un monde tellement vaste qu'il vous faudras des heures et des heures pour le parcourir. La diversité de ce monde est également incroyable. Les missions et quêtes annexes sont très nombreuses et les graphiques sont magnifiques. La gestion des compétences est bie conçues et vous aurez de nombreuses possibilités de création de personnages.

Si vous voulez en savoir davantage, ne lisez pas les critiques, essayez le jeu!

themizfashion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu SUPER !!!! Graphisme magnifique, l'histoire une fois qu'on est dedans c'est jusqu'à la fin, beaucoup de guildes(la conférie noire c'est la meilleure). Énormément de quêtes mais celles des princes daedra sont vraiment de loin les meilleures. Une durée de vie incroyable (+ de 200 heures). Je le conseille fortement

MrFylco
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement GRANDIOSE!!
un univers tres varié, des quetes tres interessantes, une liberté de progression total!! (il y a tellement de point positifs que je ne peux pas tous les citer.)
celles ombres au tableau : temps de chargement assez long ainsi que certain bug mais rien de bien alarment

wgw2810
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

très bon jeu je m'explique.

graphisme 16 sur 20
bon ensemble même si j'attendais mieux.

scénario 15 sur 20
bon scénario peu décousu.

durée de vie 20 sur 20
le nombre de mission principal et secondaire est impressionnant.

bande son 17 sur 20
les chansons sont epic les sons des voix sont génial.

bilan final

pas un bon jeu un très bon jeu.

watchmyblood
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

The Elder Scrolls V Skyrim, suite d'une longue série. La quête principale est très courte mais les quêtes secondaires dure de centaine d'heures ! Un vrai RPG, avec un univers digne d'un Tolkien. De nombreuses races avec de nombreuses possibilités de spécialisation. L'exploration est très pousser, avec plusieurs donjons à la clé. L'un des meilleurs RPG, qui ravira les fans de TES !

melwarior
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas sa note il est pour moi vraiment d'une déception son mode histoire est bien mais le graphisme sont vraiment pa croyable juste quand on essaye de monter une montagne on fusionne avec c'est vraiment du n'importe quoi!!! je suis désoler mais ce jeu ne mérite pas sa note . Puis surtout ces dlc qu'on attend toujours jamais sorti sur ps3 .

nou1232
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est trés original,graphisme vraiment super;ce jeu est probablement au top du top.Il est vraiment super,pour toute les personnes qui son pasionné des jeux d'aventure je vous le conseille,voila pourquoi j'ai mis un beau 20/20

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent ilsgoparce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

razdelyon
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Très très bon , il est vraiment super , durée de vie très longue , graphismes plutôt bons et bonne jouabilité mais ce que je trouve décevant c'est que tous les donjons etc se ressemblent un peu , m'enfin bon , très bon jeu .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100