15.1/20

caramelboy972
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté et revendu 3 fois parce que je pensais qu'il étais vraiment nul,mais en fait la vérité c'est que je ne savais y jouer,certaines informations dans le jeu ne sont pas clair et en plus certains joueurs en ligne pourraient vous dégouter du jeux (ex:vous êtes lvl 77 en mode argent et vous avez des difficultés à jouer et d'autre sont lvl 60 et joue en platine avec une grande facilité...) Il y une raison à cela vous évoluez mal votre perso ou vous ne savez pas ou trouver les armes légendaires (4 étoiles) ou encore vous ne savez pas y jouer tout simplement, j'ai eu la chance d'avoir plus de 2 heures d'explication avec un vétéran Sacred 2 de 32 ans et la je vous jure que ce n'est plus pareil;je n'arrive presque plus à lâcher ce jeu....sacred 2 je te présente mes excuses je ne vais plus te revendre lol.

Younes27
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

c'est très rare pour moi de jouer ce genre de jeu, mais finalement je ne suis pas déçu,beau, une durée de vie très longue, une bonne rejouabilité, voila un jeu qui vous laisse figer devant la télé pendant de longue semaine.

caramelboy972
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Younes27
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

petitlutindu41
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Très , très bon jeux . Malgré la caméra assez chiante, des quêtes secondaire pas très intéressante comme tué des lapin ou des mouton pour pouvoir faire une robe ou alors allez d'un point ou un autre pour dire qu'un mariage sera annulé ect ect... Des pnj soldat parfois qui nous accompagne très con qui parte a droite ou a gauche pour tué des monstres dont on en a strictement rien à faire pour la quête en cour. Et ils manquent certain petit truc pour faire de ce jeu extra , mais c'est déja pas mal .

Bip_41
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment incontournable. Dommage que l'on a contament l'impression que la PS3 est limite niveau performance, bon dieu que c'est pas fluide. Personnellement le jeu vaut la peine mais je préfère me rabattre sur la version PC.

berouz
Posté le 21 août 2009 à 00:00

J'étais plutôt septique a propos de la version console mais tous comptes faits, ce jeu est très bien réussi hormis quels que détails comme les bugs mais les points forts compensent largement. Bref un très bon jeu à avoir obligatoirement pour les fan.

alucard-manga
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

J'ai debuter ce jeu sans trop savoir a quoi j'allais jouer et ayant fait dongeont siege 3 j'avais peur d'etre déçu du résultat mais finalement pas du tout, je me suis éclater a jouer.

Le jeu est grandiose, la carte gigantesque voir meme trop grande mais c'est ce qui fait la beauté de ce jeu.

Les ennemis sont varier et les armes tout autant, comptons les par milliers avec des tas de pouvoir avcrocher a elle en plus.
A chaque armures le perso change d'apparence et c'est plaisant.

Un bon jeu a toute epoques.

epic_dst
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Exellent jeu, l'un des rares h'n'slash sorti sur ps3. Si l'on compare a diablo 3 sorti récemment, le jeu est bien plus ouvert et complexe, pas forcément plus moche, mais plus dur a prendre en main et a apprécier. En effet, certaines mécaniques du jeu sont plutôt complexes et demandent un temps d'adaptation et un peu de recherche. La durée de vie est plutôt grande, selon les joueurs, comptez de 20 a 60h pour finir une premiere fois le jeu. La maniabilité est assez bien adaptée a une manette, mais on peut regretter un gros problème de fluidité au cours du jeu et quelques bugs.

freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

0 0 Très bon jeu ! Je n'avais pas vraiment adhéré au premier du nom et j'avais beaucoup d'appréhension en achetant celui-ci. J'avais peur de revoir les mêmes défauts que je trouvais à Sacred c'est à dire des compétences qui se ressemblent et donc à force, les classes ainsi qu'un jeu mou et des quêtes peu passionnantes et donc à force, les classes ainsi qu'un jeu mou et des quêtes peu passionnantes. Mais là, quelle surprise ! Un effort a vraiment été fait sur les classes et les choix Mais là, quelle surprise ! Un effort a vraiment été fait sur les classes et les choix d'autres est vraiment bien pensé. Les quêtes bidons du genre "mon cochon s'est perdu à perpette les oies vous avez deux jours pour aller le chercher" ne sont plus de ce monde ! Les quêtes secondaires ont une petite histoire ce qui fait qu'elles jouer du côté lumière/ténèbres ne change pas quelques quêtes de la principale comme je le pensais, mais beaucoup de quêtes qui ne trouvent ont souvent un rapport avec nos actions dans la campagne opposée. Une fois de plus, c'est toujours plaisant. Le jeu est beaucoup moins mou que par le passé. Si, certes nous jonglons toujours qu'avec quelques compétences, le fait de pouvoir "up" certains sorts avec qqu effets donne une petite touche unique aux persos que l'on n'entrave le déroulement des quêtes. Bref, une bonne surprise

Azulare37
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, je le trouve super amusant, même quand on revient dans les endroits ou l'on est trop évolué. Je pense que l'on peut renommer ce jeu "partie de chasse. Je le trouve aussi plutôt marrant. Le problème est que l'histoire n'est pas trés intéressante et que les quêtes se répètent.
Mais il reste un bon jeu avec beaucoup de possibilités.

Denrico
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ha! Un bon jeux comme ont les aimes, la carte est géante ! le choix des personnage est restreint ainsi que nous pouvons pas choisir le sexe de notre personnage... Le jeux un peux répétitif a la fin mais vous aurez toujours envie de continuer enfin moi oui. Les graphisme sont beau enfin je les trouves beau les perso bien modélisé les quêtes ( comme dit un peux plus en haut ) répétitif parfois. Ce jeux mérite amplement 18/20

oOfilthOo
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un monde trés vaste, de nombreuses quetes, des classes trés originales, une personnalisation du build trés poussé, un choix d'equipement et une variété de combinaison immense, bande son impec', trés beaux graphismes, pas mal de pointe d'humour dans le jeu, voila comment décrire sacred.

Malheureusement il réside malgré les derniers patchs, qques bugs, les récompenses de quete en xp sont parfois insuffisantes par rapport au travail fourni, certaines zones sont un peu vide en monstre (terre des orcs, nord du désert)

[Diablo_Devil]
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Pour ma part je vais donner 19/20. Ce jeu est très bien fait et chaque classe possède ses caractéristiques qui leurs sont propres. On peux donc le recommencer plusieurs fois avec une classe différentes sans que les quêtes soient identiques (je pense surtout aux quêtes de classe). Les seuls points négatifs que je peux donner c'est que le Multi n'est que pour 4 perso (16 perso peuvent jouer en même temps sur PC) et arriver au Level 200 est TRÈS TRÈS long (en 100h de jeu, je ne suis qu'encore qu'au level 90 :P )

Snow_ffxiii
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Bonjour, je trouve ce jeu vraiment fun a jouer et beau graphiquement pour un jeu de ce genre. La carte est bien et vraiment grande,les différentes zones sont toutes bien a jouer et toutes aussi belle. Histoire est moyen, mais bon l'aventure est cool ^^.Seul bémol la vue de haut qui me rend claustrophobe parce qu'on peut pas voir très loin. Sinon ce jeu est très bon et je le conseille :D

sam_is_back
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment excellent. le monde est immense et les graphiques, très beau. les classes se distinguent toutes l'une de l'autre. en plus, il y a deux campagnes différentes (lumière/ténèbres) et plein de quêtes annexes. seuls reproche: trop de loadings au chapitre 2 dans les villes et la compétence forgeron est buggé. Mais on passent facilement à coté de ses défauts quand on voit l'immensité de ce jeu.

zack57300
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

pour moi c'est le plus sublime jeu de la ps3 .
les graphisme sont excellent ( les équipement changent l'apparence de l'avatar ) la difficulté est bien dosée ( bronze pour débutant etc ) les musiques de combats vous fais comprendre ce qui va vous arrivé si vous ne vous battez pas.
le scénario nous fais allez dans tous les territoires, les boss ne sont pas trop faciles et la durée de vie est ÉNORME !!
le mode libre et le mode online sont superbe.
j'en suis à 100h de jeu et je ne me lasse pas
un conseil si vous êtes fan de rpg achetez le