15.1/20

caramelboy972
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté et revendu 3 fois parce que je pensais qu'il étais vraiment nul,mais en fait la vérité c'est que je ne savais y jouer,certaines informations dans le jeu ne sont pas clair et en plus certains joueurs en ligne pourraient vous dégouter du jeux (ex:vous êtes lvl 77 en mode argent et vous avez des difficultés à jouer et d'autre sont lvl 60 et joue en platine avec une grande facilité...) Il y une raison à cela vous évoluez mal votre perso ou vous ne savez pas ou trouver les armes légendaires (4 étoiles) ou encore vous ne savez pas y jouer tout simplement, j'ai eu la chance d'avoir plus de 2 heures d'explication avec un vétéran Sacred 2 de 32 ans et la je vous jure que ce n'est plus pareil;je n'arrive presque plus à lâcher ce jeu....sacred 2 je te présente mes excuses je ne vais plus te revendre lol.

Younes27
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

c'est très rare pour moi de jouer ce genre de jeu, mais finalement je ne suis pas déçu,beau, une durée de vie très longue, une bonne rejouabilité, voila un jeu qui vous laisse figer devant la télé pendant de longue semaine.

Yajiv23
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Le meilleur Hack'N'Slash de toute ma vie, j'adore, rien a dire ! Déja, c le premier que je joue dnas lequel il y a des montures, enormissime et jouissif, ensuite, il y a le coop qui nous fait passer des nuits blanches entre potes, enfin, les graphismes, la maniabilité digne d'un pc de nouvelle génération =D !

Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeux du moment, ca c'est clair.
Je pense qu'en lsiant les avis des autres jouerus vous aurez compris que ce jeu est indispensable...les quelques ralentissements qu'il subit lorsque que l'on penetre en ville(pas bcp de ralentissement et ralentissements moindre) ne vouzs empecheront pas de vous eclater a ce jeu, pour vous donnez un petit apercu supplementaires sur la duree de vie de ce jeu µ, j'en suis a 6h45 de jeu et +-20 quetes anexe et 1 principale terminee, je n'ai ,decouvert que 5% de la carte.Rienq ue savoir ca jettez vous dessus mais en plus des graphismes epoustouflant.
Les seules petits points noir que j'ai pus rencontrer pour le moment sont donc:1.les ralentissements dans les villes, 2. il n'y a pas de dictatiel, mais j'avoue que cela est peu necessaire, 3. la manque de diversité de monstres (mais je n'en suis aussi qu'au debut du jeu), 4.les menus de personalisations de notre perso(ajoyts de points de competences etc. dût au manque de dictatiels).
En fain bref, je conseils ce jeu a tous possesseurs de consoles.

taylorcorey
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

n'étant pas un habituer des jeux du genre, mais aimant beaucoup les RPG je me suis laissez tenter par ce sacred 2, et alors je ne suis pas déçus, le jeu et immense, la rejouabiliter est elle aussi immense, et le jeu est très beau et très colorer comme j'aime (oui les jeu en noir et blanc c'était au début du siècle dernier,lol), le jeu se prend très vite en main (même si ont est un peu perdu au début, surtout si comme moi on n'aime pas lire les livret lol), je pense que je vais passez un paquet d'heure sur ce jeu!!

Bestla
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Une pure merveille ce jeu ! Je cherchais un jeu de ce genre sur ps3, et voilà que je tombe sur Sacred 2. La durée de vie est tout simplement énormissime, la carte du monde est très grandes, enfin bref y'a de quoi faire...
Les graphismes sont satisfaisants, et l'univers du jeu est vraiment atypique !
Pour ce qui est des commandes sur console, elles sont tout à fait adaptées et on s'y habitue tres vite.
Le point faible est peut etre le scénario qui manque un peu d'antrain, mais sa ne gache pas du tout le plaisir de jeu !
J'y passe beaucoup de temps et je suis content d'avoir mis la main sur ce jeu.

Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Se jeu c'est du béton de l'amusement A-BSO-LU j'aijoué rien que 10 minutes et je n'etais plus capable de débarquer du jeu
et La durée de vie est ÉNORME six personnage,six dieux deux cotés(gentil et mechant)et un monde énorme et fantastique
a acheter absolument(ou a louer)

alucard1502
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Excellent , un très bon hack n slash très bien adapté a la console , une maniabilité a la manette a faire rougir le bon vieux clavier/souris du pc , des graphismes bien sans pour autant être une tuerie , mais le coté artistique est la donc c'est beau ... quand a la durée vie ; rien a dire c'est tous simplement immense ça fait du bien de voir un jeu aussi poussé dans son contenue
Le plus c'est le multi qui se veut online mais surtout jouable en local ac la coop , félicitation aux développeurs pour cette ajout extra qui se fait de plus en rare depuis l'apparition du online sur console
Donc voila très très bon jeu

A-ioros
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Je ne comprends pas comment des forumeurs arrivent a mettre de si mauvaises notes à un tel jeu . Meme s'il est vrai que la camera foire de temps a temps , apres 1h de jeu on s'y habitue sans probleme . Enfin un mmo rpg sur ps3 . Un vrai coups de coeur pour ce jeu . Avec une telle durée de vie j'ai largement de quoi m'occuper jusqu'a la sortie de final fantasy XIII :d

lord_rapter
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Aïe... Ayant joué à Diablo 2 sur PC et à Champions of Norrath sur PS2, quelle ne fut pas ma déception de constater que Sacred 2 ne surpassait ni l'un ni l'autre sur aucun point!
Pour un hack'n'slash next gen, j'attendais des animations et des effets visuels plus convaincants; on frappe un peu dans le vent, au travers de monstres qui meurent sans aucune animation convaincante, point d'éventrements, ni geysers de sang, ni corps qui explosent ou qui brûlent... Tout cela m'a laissé une impression désagréable "d'inconséquence".
Niveau arborescence, je m'attendais à une personnalisation unique et marquée, selon mes choix, mais non, on trouve des objets qui débloquent tous les skills du perso au fur et à mesure du voyage. Point d'arborescence à choix multiples, votre seul choix consistera à distribuer quelques points de caractéristiques; et à débloquer une amélioration catégorielle pour vos groupes de skills. Très limité pour le côté RPG donc.
Les quêtes, nombreuses, se débloquent de manière totalement incohérente; par exemple, une petite fille demande spontanément à un guerrier noir de lui retrouver son nounours? Moi, ça me parait un peu bidon.
L'histoire principale quant à elle vous amène à obéir sans poser de questions à des ordres sans lien avec "l'histoire" du héros.
Ne faites pas comme moi et attendez que ce jeu soit à 30 euros en occaz'.
Je vous conseille vivement d'essayer Champions of Norrath sur PS2 avant, ça coûte moins cher et c'est une valeur sûre!

maxime-N
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Superbe jeu: gameplay superbe, graphisme superbe, scénario pas mal, la carte est immense et bien fouillé, un tas de donjons et de quetes, les classes ont toute un gameplay différent. Le seul point faible la vue. Ceux qui doute n'ésité plus acheté sacred 2.

Ibrahimovic69
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

un jeu long complet et bon ! c'est aussi simple. Ce jeu est captivant et peut être rejoué une dizaine de fois avec un grand terrain jeu! Il est surement le meilleur hack'n slash sur console de puis pas mal d'année . Je l'ai attendu et je n'ai pas été déçu

BlackRyder
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

J'y ai joué sur PC et je vais me l'acheter sur PS3 bientôt. Je pense que les bugs seront corrigés par des mise à jour comme les jeux auquels je joue en ce moment. J'aurais mis 17 en temp normal mais quand je vois certains commentaire comme celui de "lemerdeur"... Comment oses tu comparé un Jeu de rôle à un MMORPGS avec abonnement ( en plus Dofus...) !!

Amb28
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Excellente surprise. Lors de l'annonce du portage sur console, je n'y croyais pas trop, et pourtant à l'arrivée, un excellent jeu. Graphiquement au top (au note quelque baisse de framerate, rien de bien méchant), une durée de vie à faire pâlir 80% des titres actuellement sur le marché et une bande son à recommander à tout les afficionados de bon Metal épic. En bref, Sacred va en faire patienter plus d'un en attendant le messie, Diablo 3. Rien ne sert d'épiloguer, Sacred 2 est un excellent hack'n'slash, suffisamment rare sur nos consoles pour être noté.

SmOnZ
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est le meilleur hack'n'slash console que j'ai jamais joué! Je dirais même qu'il est LE meilleur hack'n'slash pour l'instant! (Attendons Dialblo III) La durée de vie du jeu est carrémment époustouflante, la jouabilité est sans contredire et le nombre d'items est presqu'infini! J'adore aussi le système de monture!

KM10
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Je viens de l'acheter et je ne suis pas du tout deçu ! Les graphismes sont jolis (ça aurait pu être mieux), la jouabilité est correct, durée de vie énorme et grandeur de la carte incroyablement grande, j'ai été vraiment impressioné !

ginsky
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Alors ce jeu, je l'ai attendu et je ne le regrette pas, vraiment excellent, graphisme excellent, multi offline et online génial. Seul regret ne pas pouvoir faire des échanges de stuff lorsqu'on joue à deux sur la même console et devoir créer un second profil pour la sauvegarde du perso du second joueur.