15.1/20

caramelboy972
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté et revendu 3 fois parce que je pensais qu'il étais vraiment nul,mais en fait la vérité c'est que je ne savais y jouer,certaines informations dans le jeu ne sont pas clair et en plus certains joueurs en ligne pourraient vous dégouter du jeux (ex:vous êtes lvl 77 en mode argent et vous avez des difficultés à jouer et d'autre sont lvl 60 et joue en platine avec une grande facilité...) Il y une raison à cela vous évoluez mal votre perso ou vous ne savez pas ou trouver les armes légendaires (4 étoiles) ou encore vous ne savez pas y jouer tout simplement, j'ai eu la chance d'avoir plus de 2 heures d'explication avec un vétéran Sacred 2 de 32 ans et la je vous jure que ce n'est plus pareil;je n'arrive presque plus à lâcher ce jeu....sacred 2 je te présente mes excuses je ne vais plus te revendre lol.

Younes27
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

c'est très rare pour moi de jouer ce genre de jeu, mais finalement je ne suis pas déçu,beau, une durée de vie très longue, une bonne rejouabilité, voila un jeu qui vous laisse figer devant la télé pendant de longue semaine.

Jagen
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

10/20. Je n'ai pas du tout aimé le jeu. Carte du monde fouillis, histoire en carton, graphisme joli mais lagg énormément sur mon pc (8800gts inside, 4go mémoire, C2D@3GHz...) donc assez mal optimisé. J'ai pas accroché ni à l'interface, ni à la vu 3D que je trouve "lourde" à l'usage. La difficulté est très mal dosé et le niveau entre les personnages est trop important; un guerrier noir est ainsi beaucoup plus puissant qu'une elfe.
De plus les déclinaisons infinis d'objets, d'armures et d'armes sont vraiment étouffant.
Bref, vivement diablo 3...

kosmosaik
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Sacred 2 a certes une belle map, vaste, et une musique largement potable, mais est lent, laid au niveau des personnages, peu personnalisable, peu intéressant scénaristiquement pour ce que j'en ai vu. De ce jeu m'est ressorti l'étrange impression d'avoir insisté pour être entubé.
Quitte à jouer à un jeu du genre, Baldur's Gate me procure bien plus de plaisir.

lucascoudray72
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Très décevant pour de nombreux détails. Impossibilité de modifier l'apparence de son personnage excepté par les armes et armures, impossibilité même de choisir le sexe du personnage. L'histoire met beaucoup de temps à se mettre en place et n'est pas franchement très intéressante... Sans parler de la caméra ingérable sur PS3. Je suis peut-être passé à côté d'un bon jeu à la vue des notes que les autres gamers mettent, mais j'ai largement préféré un jeu tel que Oblivion dans le même genre.

samsoolz
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Si vous avez aimé diablo2, voir même titan quest sur PC alors fuyez. Ce jeu là est lamentable, les graphismes sont immondes pour une PS3, le clipping omniprésent, l'animation horrible, la maniabilité sur consoles ne vaut pas le clavier souris. Et cela se ressent surtout dans l'interface, l'inventaire et les compétences : c'est une vraie galère. Le coup de pouvoir associer ses sorts avec des combinaisons de type R2+carré est une bonne idée mais encore faudrait t'il que les combats ait un quelconque intérêt. C'est très lent, soporifique, inintéressant et l'euphorie de voir un bon hack N slash sur console est vite dissipée avec une telle réalisation aussi insipide. La variété des personnages n'est que de la poudre aux yeux, la lenteur générale de l'action gâche tout le plaisir.

N'est pas blizzard qui veut...

boul2nej
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Alors d'entrée de jeu je ne suis pas du tout d'accord avec ce test!!!
Graphiquement c'est brouillon voir hideux! Faut se coller devant l'écran si on veut réussir à lire les textes ou distinguer clairement les indications de la carte. Le zoom caméra est inutilisable: soit on ne voit pas devant soi, soit c'est son perso qui devient microscopique, et une fois zommé au maximum c'est la qu'on voit que techniquement c'est digne d'une ps2 mais pas plus.

Côté Gameplay c'est du bon hack'n'slash, la durée de vie semble bien longue et les possibilités d'évolution offertes semblent plus ou moins intéressantes mais la laideur du jeu enlève toute envie d'avancer.
Le seul point fort: Ascaron nous offre enfin la possibilité d'avoir plus de 4 raccourcis pour ses compétences ce qui sur console est une réelle innovation.
Personnellement je me suis senti arnaqué. J'ai beaucoup aimé le premier titre sur PC mais je ne recommanderai ce jeu à personne même pas en occasion!

Khalimar
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Précision : je n'ai pas d'écran cathodique et je ne suis pas un fan du genre ( sympa sans plus ). De toute façon trop moche et mou. Il y a plein de monstres. Plus que de clients un samedi au supermarché. Il y a plein de quêtes, qu'on ne lit même pas, elles sont pas intéressantes. Il y a plein de loot etc... Quantité et qualité ? Points positifs ? Certains décors sont jolis. Mais mon quartier est sympa aussi et les graphismes sont beaucoup mieux. Je vais faire un tour !

Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

En achetant ce jeu, j'espérais passer de nombreuses journées passionantes en parcourant un monde alléchant avec un perso sympathique à leveller. Quelle ne fut ma déception... le pt'it bouquin te donne bien envie d'y jouer, mais c'est limite de la publicité mensongère. Les graphismes sont à vomir, ça lag énormément, les animations sont pitoyables, les bugs trés nombreux... Encore que bon j'aurais pu passer outre en présence d'un gameplay solide. Mais ce n'est pas le cas. Certains le comparent à Champions of Norrath, ceux-là n'y ont jamais joué pour ma part. Même sur ps2 il est bien plus enchanteur. Je mets 7 parce que Micromania a bien voulu me le reprendre sans chichis.

neolinux21
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Que dire de Sacred... Ce jeux que j'ai attendu depuis des lustres, étant amateur de RPG (ayant adoré Diablo 2) je suis très très...très déçu. Côté graphisme rien à dire il est très beau, les personnages ainsi que les décors sont très bien modélisé. Côté scénario, je crois que le problème se situe à ce niveau, on se surprend à érer dans la carte immense à butter plein de monstres (qui sont toujours les mêmes!!) sans savoir pourquoi. Bref la quête principale est inexistante et les quêtes annexes sont beaucoup trop nombreuses et non rien à voir avec la quête principale. Côté jouabilité la prise de vue est très mauvaise (vue du dessus) on ne voit pas les éléments qui sont en face de notre personnage. Les éléments acquis sont la aussi beaucoup trop nombreux et on ne cesse d'aller et venir vers des vendeurs.
Aucune explication sur l'utilisation de certain artefact n'est donné, pour ceux qui ne connaisse pas Sacred premier du nom (comme moi) seront perdu. De plus le jeux est très lent (exemple : appuyer une fois pour envoyer une flèche et se sont 3 qui parte). De plus les sorts magiques sont trop peux présents. Bref ce jeux est null... ne vaut pas un diablo. Acheté en collector, je n'y ai joué que quelques heures et l'ai revendu le lendemain. Bref passé votre chemin.

crapo87
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

La note de la rédaction est incomprehensible vu qu'elle est supérieure à un ff13 de toute beauté. Le jeu est grand mais pour quoi faire, pour s'ennuyer... On fait toujours la meme chose, quete, monstres, quetes, monstres....
Le scénario est très mauvais, les graphismes moyens, la musique soulante.... De plus et c'est le pire c'est que le jue bugue énormément ce qui est inadmissible vu le prix proposé. De plus le jeu est d'une facilité déconcertante, il a une durée de vie imposante mais pour s'ennuyer quel temps perdu. Un diablo a bien plus de charme que ce sacred 2 n'aura jamais! Un très mauvais jeu, très décevant.

kroston2
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Une bouse sans intéret.
La réalisation est de trés mauvaise qualité , le scintillement
est omniprésent ,l' image saute en permanence au point
de faire mal au yeux , la vue de haut nous donne l' impréssion
d'avoir à faire a de petit nains qui s'agite et s'anime devant
nos yeux , ridicule et injouable.
La mise en route du jeu est complexe, barbante et correspond
finalement assez bien à la mouvance actuel des joueurs qui
cherchent un rapprochement entre le pc et les consoles de
salon , au secours.
Bref laid , barbant et sans intéret.

blue-boy2008
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Avant de commencer ma critique du jeu je dois dire a Jeuxvideo que grace a eux j'ai mal investi mon argent dans un jeu qui est plus que naz et qu'il devrait avoir un soucis de professionalisme dans un site aussi consulté

Donc comment résumé ce jeu ... je l'ai vraiment attendu et je rêvais d'un bon hack n'slash ... maintenant je joue au Frisbee avec le CD je vais meme pas le retourner par soucis de pas faire subir a un autre joueur se que j'ai subis. La premiere chose qui frappe est la nulité des graphisme pour une console comme la PS3, ensuite la caméra qui vous empêche de vous concentrer vraiment sur le jeu tellement elle est dérengeante; on y voit absolument rien (et la je parle pas du texte que je dois voir a la loupe)

donc les premieres impression naz sur l'aspect visuelle du jeu je me suis dit bon continuons... Euh quoi dire du scénario excepté qu'il est quasiment inexistant mais comment on peu faire un jeu sérieux aujourd'hui en négligeant autant le scénario, une panoplie de quêtes secondaires vienne s'ajouter a un scénario déja bordelique qui n'arrange rien a l'affaire

Bref en lisant mon post on se dit, mais pourquoi il a mit 4 point. Pour la durée de vie, que j'aimerais voir s'étendre a plusieurs autres jeu. Juste dommage que le jeu sois si nul qu'on se dise; (ouais bin c'est long pour rien hein!)

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 10:17

La pépite de la série sacred, mais combien de temps de jeux peut on faire sur ce jeux , illimité bien sur il est méga complet vous avez plusieurs difficulté de jeu dont 6 classes de personnage différentes avec pour l'époque une beauté d'environnement , plus de 500 quêtes donc si vous relancez le jeux vous avez encore du taf ,la map et juste ultra énorme un gros monde ouvert avec des boss caché ainsi que ceux de l'histoire , franchement on peut atteindre des levels énormes en plus dans ce jeux , pour tout fan de hack'n'slash il faut passer par sacred il est incroyable 🤩

Posté le 07 oct. 2022 à 17:27

Que dire, plutôt pas mal du tout ! Mais il faudra être vigilent, et je recommence le guerrier noir pour les plus débutants ! Sinon ça peut devenir rapidement difficile.

Kloxia
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement j'ai connu pire , en sachant que le jeu date de 2009 , on ne va pas blamer là dessus , la map est gigantesque , j'adore ce hack's slash ! Je donne la même note que diablo car sacred est le premier véritable hack's slash sur ps3 , et des années les sépares, super jeu !

neo2992
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Agréable et divertissant en version PC il en va largement moins de la version PS3. La plus grande déception reste la dimension coopération..c'est une véritable CATASTROPHE! Les 2 joueurs peuvent tourner l'écran ce qui donne une caméra catastrophique et une perte d'orientation régulière. Les échanges sont impossibles sans manipulations déconcertantes (il faut que les 2 Joueurs sur la même console ait un compte network actif et qu'ils soient tous les deux connectés, ect..) Ou est le temps ou il suffisait de brancher une seconde manette pour jouer à deux?! Le bouton "échange" quant a lui apparait sans arrêt sur les personnages bel et bien et provoque un message d'erreur lorsque l'on se bat côte à côte..vu qu'il est associé à la touche de frappe..quelle idée brillante..bref..autant la version pc ne m'a elle pas déplu autant celle ci mérite un zéro pointé, en tout au niveau coopératif.