15.1/20

caramelboy972
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté et revendu 3 fois parce que je pensais qu'il étais vraiment nul,mais en fait la vérité c'est que je ne savais y jouer,certaines informations dans le jeu ne sont pas clair et en plus certains joueurs en ligne pourraient vous dégouter du jeux (ex:vous êtes lvl 77 en mode argent et vous avez des difficultés à jouer et d'autre sont lvl 60 et joue en platine avec une grande facilité...) Il y une raison à cela vous évoluez mal votre perso ou vous ne savez pas ou trouver les armes légendaires (4 étoiles) ou encore vous ne savez pas y jouer tout simplement, j'ai eu la chance d'avoir plus de 2 heures d'explication avec un vétéran Sacred 2 de 32 ans et la je vous jure que ce n'est plus pareil;je n'arrive presque plus à lâcher ce jeu....sacred 2 je te présente mes excuses je ne vais plus te revendre lol.

Younes27
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

c'est très rare pour moi de jouer ce genre de jeu, mais finalement je ne suis pas déçu,beau, une durée de vie très longue, une bonne rejouabilité, voila un jeu qui vous laisse figer devant la télé pendant de longue semaine.

siegfried_25
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Lorsque j'ai acheter le jeu je me suis dit il est vraiment genial...mais plus on joue plus on voit les default :bug vraiment nombreux en multi( sa fige,sa rame=grosse prise de tete), quetes repetitives,quete de classe inutile,histoire quasi inexsistante. Ce qui rattrape ce jeu c'est d'assez bon graphisme une bonne durée vie ainsi que des armes,armure et pouvoir assez consequent.Un petit 14 mais surtout a cause des bug qui donne souvent envie d'envoyer la play a travers le mur^^.

drajel
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Hack and Slash...
Par définition, dans ce genre de jeux, on hack donc et la plupart du temps on slash. Entendons par là: on pille des donjons obscurs et on cisaille toutes les créatures qui auraient la bêtise d'entraver notre recherche.
Comme ça, ça a l'air bourrin, voire ennuyeux.
Mais ça peut être excessivement jubilatoire (euh... Diablo...Baldur's Gate)
Pas de bol, pour moi, Sacred 2 fait partie de la première catégorie: une quête principale dont on se contrefiche, une pluie de quêtes secondaires qui se résument toujours à trois scénarios:
1-mission TUER
2-mission VA CHERCHER
3-mission ACCOMPAGNER
Et tout ça en tronçonnant à qui mieux mieux au passage.
Désolé, mais malgré le jeu online, la qualité graphique flatteuse et la totale liberté de mouvement sur l'ENAURME carte du monde, qu'est-ce que je m'ennuie!!!!
A la 45ème quête secondaire du premier chapitre, je me suis demandé ce que je faisais dans cette galère, et surtout ce que faisait mon personnage dans cette histoire.
J'ai repris la situation en main en me concentrant uniquement qur la quête principale, qui reste ennuyeuse, mais au moins, j'ai abattu 5 chapitre dans la journée. Ca s'appelle de la non rentabilisation d'achat, mais de la rentabilisation de mon temps perdu à appuyer sur la touche attaque comme un sourd.
Bref, à faire en pilotage automatique pendant un congés maladie de 3 semaines en coupant le son. Mais pour de l'aventure qui fait sens, on se consolera ailleurs.

GutsPuck
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Sacred 2 est un hack'n slash qui fait honneur a la PS3 ! Ca faisait longtemps que je cherchait un jeu capable de me faire passer a autre chose que Diablo sur PS1 et on peu dire que là c'est réussi. Le cadre du jeu est magnifique et change un peu des ruines fumantes ou des lieux apocalyptiques. Le gameplay est bien pensé et intuitif même s'il faut s'y faire au départ, le durée de vie est gigantesque (comme la carte du jeu) et l'histoire est sympa même si elle ne révolutionne pas l'univers du jeux vidéo. Bref un jeu idéal pour les amateurs du genre et pour ceux qui veulent y débuter.

[[Shaka]]
Posté le 03 août 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeux dès sa sortie sur ps3. Mes premières impressions ont été plutôt bonnes, bon graphismes, énormément de quêtes même si selon moi les quêtes ne passent qu'au second plan dans un hack n' slash (je prends mon plaisir a tué des mobs), possibilité de joué a deux sur une même console.

Puis au bout d'un certain temps de jeux, l'ennui commence à me gagner. On retrouve trop souvent les mêmes mobs qui meurent sans trop de style si je puis dire (y a qu'a regardé des vidéos de diablo3 pour se rendre vite compte que Sacred est fade), les bugs de compétence commence à peser. Et pour finir, le jeux freeze à n'en plus pouvoir, fait planté votre console (obligé de l'éteindre directement par derrière). Si on lit le texte derrière la boite du jeux, on peux lire : "Explorez un vaste univers[...] sans jamais être interrompu par des temps de chargement." La blague, par moment je ne peux pas faire 3 mètres sans temps de chargement.

Pour résumé, Sacred 2 à tout ce qu'il faut pour faire un bon jeux mais a été fait à la va vite (selon moi). Pour les fans de hack n' slash, mieux vaut continué a joué à diablo2 en attendant le 3 .

pox62
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Alors moi je donne une note comme ça à ce jeu car j'ai beau aimait ce genre de jeu (wow par exemple) eh bien au bout de 1 heure, je trouvait ça tellement lent à mourir que j'avais djéà plus envie de jouer... Pour un jeu "d'action", ce jeu est drôlement lent... dommage, il avait de quoi être exellent...

Dragonov25
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu correct de part sa durée de vie et son aspect multi ainsi que ses graphismes hauts en couleurs.Dommage que des problémes mineurs de caméra surviennent de temps a autre, le scénario aussi laisse a désiré car les quètes n'ont pas vraiment de rapport logique entre elles.Le changement de difficultée rend le jeu plus long mais très répétitif notamment car il est impossible de changer de campagne (lumière/ténèbre).

Jof-H89
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Pour moi un très bon RPG !!
j'adore vraiment le consèpte et la liberté !!
c'est vrais qu'il y a très peux de choix en création de son personnages mais final on fini par trouver ;)
Je mulutijeux est exellent , parfait ;)
Graphysme : 17/20

Note Globale : 18/20 .

Ravarock
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu !

Je n'avais pas vraiment adhéré au premier du nom et j'avais beaucoup d'appréhension en achetant celui-ci. J'avais peur de revoir les mêmes défauts que je trouvais à Sacred c'est à dire des compétences qui se ressemblent et donc à force, les classes ainsi qu'un jeu mou et des quêtes peu passionnantes.

Mais là, quelle surprise ! Un effort a vraiment été fait sur les classes et les choix que l'on doit faire pour booster certains effets de compétences aux détriments d'autres est vraiment bien pensé.

Les quêtes bidons du genre "mon cochon s'est perdu à perpette les oies vous avez deux jours pour aller le chercher" ne sont plus de ce monde ! Les quêtes secondaires ont une petite histoire ce qui fait qu'elles sont plus agréables à faire malgré parfois des aller-retour redondants.

Le fait de jouer du côté lumière/ténèbres ne change pas quelques quêtes de la principale comme je le pensais, mais beaucoup de quêtes qui ne trouvent ont souvent un rapport avec nos actions dans la campagne opposée. Une fois de plus, c'est toujours plaisant.

Le jeu est beaucoup moins mou que par le passé. Si, certes, nous jonglons toujours qu'avec quelques compétences, le fait de pouvoir "up" certains sorts avec qqu effets donne une petite touche unique aux persos que l'on fait.

A noter quand même quelques lags et quelques bugs étranges mais rien qui n'entrave le déroulement des quêtes.

Bref, une bonne surprise!

Elgoste
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

La prise en main est assez lente, il faut un certain temps et plusieurs perso pour maitriser tout les aspects du jeu
De plus, la camera est absolument horrible, la vu du dessus n'est vraiment pas bonne

Ormit c'est 2 points negatifs, le jeu demeurt excellent, bon graphisme, combat assez fun, carte immense...
Si vous avez envie de passer du temps sur un jeu, sur un bon jeu, prennez celui -ci

MigHell
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Voilà un bon hack n' slash pour la ps3 . Le jeu est bien adapté au Pad , les classes sont originales et les graphismes vraiment sympas . Le jeu à l'air long et complet . Par contre je le trouve vraiment trop facile j'ai commencé en mode argent et je trouve les combats trop simple j'espère que ça va se corser par la suite . Enfin ça reste quand même un tres bon jeu . Les developpeurs ont fait un travail intelligent et ils nous ont démontré que ce genre de jeu peut se passer de la souris . Après Alerte Rouge voici ma 2e bonne surprise portage PC - Console . Merci à vous developpeur ça change des fps et jeux d'action de bagnole ou de sport ça fait du bien . Enfin un jeu que je vais pas terminer en 10H !

breizhiliano
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

C'est un jeu plutot décevant techniquement, pas mal de bugs d'affichage, ca rame assez souvent, bref pour un jeu ps3 on s'attend a beaucoup mieux je pense. Les mouvements des personnages n'est pas tres fin, quand on ouvre une porte c'est n'importe quoi par exemple, les voix sont ridicules. Pour parler du jeu en lui meme, on s'ennuit ferme a faire sans cesse des allés-retour, c'est vraiment rébarbatif. Alors peut etre que c'est le fait que c'est la premiere fois que je joue a un hack n slash, en tous cas c'est bizarre comme style de jeu. Je n(aime pas trop mais j'y joue quand meme je vais essayé d'aller voir plus loin si ca devient interressant mais ca m'étonnerai beaucoup. Je met 14 ce n'est une bonne note pour moi.

Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Je ne cacherais pas que je suis déçu... Je m'attendais à une histoire prenante, à des super graphismes etc... De plus on se retrouve dans un monde "au bord du gouffre" et la première sentation que l'on a:L'imcomprehention. Cela reste un bon jeu tout de même avec de bon combat.

otaku-sama
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Hm ... tous simplement super ! l'univer fai penser a oblivion, bonne durée de vie le multijoueur est super . Les seul petit problèmes ces que c dure a comprendre au début et il y a des petit rames parfois mai sa derange pas tro(pour moi!)

globehawk56
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Un jeu qui prend vraiment aux tripes! Le début est certe super mou j'ai sincerement pensé m'arréter mais de fil en aiguille je l'est trouvé intéressant et surtout passionnant! Les niveaux sont pas facile à gravir donc pour réussir à atteindre le niveau 200 je dit respect ^^.
Ce jeu mérite un bon 18 en attendant un prochain diablo 3 mais je vous le conseille fortement pour les amateur et les fans de hack and flash!

Steve1990
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Voilà un jeu qui a de quoi vous occupez avant la sortie de Diablo III. Si vous connaissez Champions of Norrath, Return to Arms ou Titan Quest et que vous avez aimé, vous allez retrouvé le même plaisir à rendre vôtre héro puissant et unique. Les 6 classes, la map gigantesque et les quelques centaines de quêtes donnent une durée de vie impressionnante. La vue selon quelques uns peut sembler médiocre (on voit trop de haut, pas assez loin), mais un coup habitué on oublie rapidement ce petit défaut.