15.1/20

caramelboy972
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté et revendu 3 fois parce que je pensais qu'il étais vraiment nul,mais en fait la vérité c'est que je ne savais y jouer,certaines informations dans le jeu ne sont pas clair et en plus certains joueurs en ligne pourraient vous dégouter du jeux (ex:vous êtes lvl 77 en mode argent et vous avez des difficultés à jouer et d'autre sont lvl 60 et joue en platine avec une grande facilité...) Il y une raison à cela vous évoluez mal votre perso ou vous ne savez pas ou trouver les armes légendaires (4 étoiles) ou encore vous ne savez pas y jouer tout simplement, j'ai eu la chance d'avoir plus de 2 heures d'explication avec un vétéran Sacred 2 de 32 ans et la je vous jure que ce n'est plus pareil;je n'arrive presque plus à lâcher ce jeu....sacred 2 je te présente mes excuses je ne vais plus te revendre lol.

Younes27
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

c'est très rare pour moi de jouer ce genre de jeu, mais finalement je ne suis pas déçu,beau, une durée de vie très longue, une bonne rejouabilité, voila un jeu qui vous laisse figer devant la télé pendant de longue semaine.

KitayOM
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Véritable déception ! Graphiquement pas top sur ps3, une caméra mal placé, gameplay pas évident, des explications pas toujours très claire. Bref quand je lis les commentaires des autres je me dis que peut être j'aurais du pousser un plus sur ce jeu, mais les bugs incessant et le gameplay trop complexe mon freiner rapidement !
Certainement plaisant pour les habitués du genre, mais si ce n'est pas le cas je le déconseille fortement car comme moi, vous n'y comprendrez absolument rien !

filmgamestv
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je sais que j'ai tord mais j'ai detesté ce jeu :)je l'ai dailleur acheter juste parceque Blind Guardian, mon groupe fetiche, a fait la bande son jeu avec une scene speciale a debloquer. J'y ai joué qq heures et sans connection internet, le jeu n'a pas d'interet, ou j'ai pas su tout simplement y jouer.
Au final j'ai vu la scene de BG sur youtube, j'etais comblé:) et jy ai plus jamais joué alors 20 parceke je crois que le probleme viens de moi mais je sais que le jeu est exelent, en resumé BG=20 :)

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Super bon jeu.
J'ai 15 heures de jeu et j'ai presque 10% de la quête de lumière de terminer.
Je peu donc croire que terminer le jeux entièrement me prendra entre
300 et 400 heure.
Une grande variété d'objet, un monde incroyablement grand, sans compter que je suis persuader que nous aurons droit à des updates.
six classe de personnage bien diversifié.
Je luis aurais bien donner 18 ou même 19 sur 20 s'il n'y aurais pas eu LE défaut suivant...
Un défaut que nous devrions plus voir en ce 21e siècle, les putins de murs invisible.
Je déteste être dans un jeux, bien ancré, me sentir dans le jeux, et puis fraper un mur invisible.
Je ne peux pas passé la car il y a des branche d'arbre, je ne peu pas descendre ici même si la marche fait 10 centimètre.
Le jeux est bouré des murs invisible, et cela TUE le jeu.
Mais apart cela, rien a dire.
Un achat à cous sur. Arrêtes tes juiferies

Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Bof bof bof ... à part la beauté des décors... et encore de dessus c'est bizarre et chiant je trouve, ce n'est pas réaliste, on ne rentre jamais dans le personnage. Après plus d'une 30aine d'heures de jeu, je m'ennuie. Les quêtes sont plus stupides les unes que les autres, on passe son temps à traverser la carte pour aller chercher "de la viande de scorpion, un nounours dans les égouts" etc etc ... Quelques traits d'humour pas désagréables parfois sur les pierres tombales des cimetières mais à part ça ... Par ailleurs, les développeurs ont dû croire bien faire en faisant un jeu aussi long. On n'aurait pas vu le temps passer si les quêtes et le scénario avait quelques rebondissements intéressants.
De plus, les combats sont d'une platitude !!! (surtout avec la dryade), on s'acharne à prendre des armes à distance et on se rend compte qu'on se bat constamment à bout portant. Enfin, le "stuff" n'est pas terrible. Pas moyen de réunir une armure complète après des jours entiers de jeu.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'ai trouver ce jeu clairement nul, ça m'a pas plu et je regrette carrément mon achat, je me demande comment on peut l'apprécier je me suis fais arnaquer de mon point de vue, le concept est vraiment moisie..

Sackboypirate
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super, une map grande, une rejouabilité présente qui donne une durée de vie énorme, c'est un bon H&S.
Cependant, je vais noter la versions de le plateforme sur lequel j'y ai joué, en l’occurrence sur PS3, et il y a une absence de contenu par rapport a la version PC que je prends en compte dans ma notation.
J'accorde une grande importance a l'OST et dans ce jeu, ce n'est pas très marquant comme musiques, la seule marquante a mes yeux étant celle de Thylysium.
Je pénalise aussi le manque de personnalisation du personnage.
Mais ces défauts sont peu par rapport au gameplay remarquablement adapté au pad.
Ensuite le nombre énorme de quêtes secondaire, le fait qu'on les refasse dans la difficulté au-dessus...
Tout ce qui fait un bon H&S

Wormo-sexuel
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ouh là là...
J'ai joué à Diablo 2 sur PC et à Champions of Norrath sur PS2, quelle déception de constater que Sacred 2 ne vaut ni l'un ni l'autre! Pour un hack'n'slash PS3n, on pouvait espérer des animations et des effets visuels plus convaincants.
On frappe dans le vent, au travers de monstres qui meurent sans aucune animation convaincante, point d'éventrements, ni de geysers de sang, ni de corps qui explosent ou qui brûlent ... Tout cela m'a laissé une impression de simulacre, pire que dans Marvel ultimate alliance. Niveau arborescence, je m'attendais à une personnalisation unique et marquée, selon mes choix, mais non, on trouve des objets qui débloquent tous les skills du perso au fur et à mesure du voyage. Point d'arborescence à choix multiples, votre seul choix consistera à distribuer quelques points de caractéristiques; et à débloquer une amélioration catégorielle pour vos groupes de skills. Très limité pour le côté RPG donc. Les quêtes, nombreuses, se débloquent de manière totalement incohérente; par exemple, une petite fille demande spontanément à un guerrier noir de lui retrouver son nounours? Moi, ça me parait un peu bidon. L'histoire principale quant à elle vous amène à obéir sans poser de questions à des ordres sans lien avec "l'histoire" du héros. Essayez plutôt Champions of Norrath sur PS2, c'est une valeur sûre!

Naruto746
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Jeu exellent a presque tout les points ,classe bien démarqué ,monde vaste,enorme durée de vie, pas trop facile; bref ce jeu est exellent a part au point du temp de loading des villes du début

LuckyYeah
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs hack n slash a ce jour avec Diablo 3 et Torchlight. De plus est, le premier sur console et le portage et plus que reussi malgre l absence de l addon sur celui ci. 6 classes, 5 modes de difficulte, des tones et des tones d items et armures a loot sans parler des sets... Que demande de plus le peuple. Encore aujourd hui il vaut le coup car personellement je le prefere a Diablo 3!

symbellou
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympatique, avec le choix d'un personnage, le choix de choisir si il sera gentil ou méchant... Enfin bref, ce jeu reste néanmoins une copie plus ou moins améliorer des mmorpgs qu'on peut trouver sur internet. Malgré tout on peut vite y devenir accro et s'y attacher un bon moment, cela reste avant tout un jeu agréable, avec des décors et une ambiance plutôt chouette.

beuns87
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ne souffrant pas de comparaison avec les productions 2012, sacred 2 se revèle un bon petit défouloir accessible à tous publics :
Les novices qui veulent s'initier y trouveront leur compte grace à une interface facile d'accès..
Les experts y trouveront une approche old school, sympathique.
Bref : Un bon petit jeu

xxexodusxx
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

salut a tous :) , voila pour moi je met 17 car ce jeu le mérite , jolis graphismes , tres tres grande durée de vie avec +de 500 quetes meme si toute ne sont pas tres intérresantes il y'en a pour tout les gouts ^^ 200lvl a montée,une map énorme , j'en suis a 135h de jeu et je m'en lasse pas :) le seul défault vraiment chient a mon gout sont les freezes et ralentissement assez fréquent surtout quand on explore mais bon sa reste raisonnable quand meme.. et puis quand on save régulierement sava , enfin voila sa vaut pas diablo 2 mais sa reste quand meme tres bon et puis c'est sur consoles ^^ c'est si rare de trouvée des bon hack'n slash sur consoles .

xxokr
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont beaux. Le level design est bien foutu avec pas mal de quêtes bien placés. Il y a des téléporteurs pour éviter de se prendre la tête avec les allez et retours. Le jeux est assez complexe aux début après c'est très addictif. Le problème c'est les pouvoir il n'y en a que 15 pendant tout le jeux on peut les monter de niveaux mais ils ne changent pas d'apparence tout du long et on peut tous les avoir dès le début avec seulement 3 modification possible. Ce qui devient lassant pour le finir j'ai du mit reprendre à plusieurs foi et il faut dire qu'il est très long avec une rejouabilité inutile pour ma part comme on a déjà tout découvert si on a bien chercher toutes les quêtes.

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Sacred 2 : Fallen Angel est, pour moi, une référence du jeu vidéo, désormais. Dans la lignée de grands jeux - comme Baldur's Gate : Dark Alliance -, il est plus qu'honnête : le travail de développement est énorme - 72 km² jouables, si je ne m'abuse, sans compter les 500 quêtes secondaires, le bestiaire varié...

Seul bémol : le nombre trop restreint de sorts, que l'on débloque pratiquement tous dans les dix premières heures de jeux, et qui peut ennuyer à la longue.

lutin_sournois
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

De très beaux graphismes, une jouabilité convenable et une énorme mapp: voilà les seuls points positifs de ce jeu! Pour le reste: une caméra mal gérée, des personnages sans âme, un scenario inexistant, des quêtes inintéressantes, bref l'ennui total, rien n’a été approfondi! Je ne comprends pas comment la rédaction a pu mettre 17 à ce jeu et moins à beaucoup d'autres pourtant bien plus recherchés! Mystère…