15.1/20

caramelboy972
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté et revendu 3 fois parce que je pensais qu'il étais vraiment nul,mais en fait la vérité c'est que je ne savais y jouer,certaines informations dans le jeu ne sont pas clair et en plus certains joueurs en ligne pourraient vous dégouter du jeux (ex:vous êtes lvl 77 en mode argent et vous avez des difficultés à jouer et d'autre sont lvl 60 et joue en platine avec une grande facilité...) Il y une raison à cela vous évoluez mal votre perso ou vous ne savez pas ou trouver les armes légendaires (4 étoiles) ou encore vous ne savez pas y jouer tout simplement, j'ai eu la chance d'avoir plus de 2 heures d'explication avec un vétéran Sacred 2 de 32 ans et la je vous jure que ce n'est plus pareil;je n'arrive presque plus à lâcher ce jeu....sacred 2 je te présente mes excuses je ne vais plus te revendre lol.

Younes27
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

c'est très rare pour moi de jouer ce genre de jeu, mais finalement je ne suis pas déçu,beau, une durée de vie très longue, une bonne rejouabilité, voila un jeu qui vous laisse figer devant la télé pendant de longue semaine.

Guillaume03
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Tout d'abord, la durée de vie est excellente, elle est presque illimitée et là bravo, c'est dur de voir des jeux d'une telle durée de vie aujourd'hui (au bout de 8h : 5% de la carte). Niveau graphisme : paysages superbes, personnages et ennemis bien faits. Pour la jouabilité j'avoue qu'il faut un temps d'adaptation avant de maîtriser les touches, il manque d'ailleurs un didacticiel, on se perd facilement dans les menus. Ensuite il y a beaucoup de quêtes annexes, la principale est un peu mise de côté. Il faut aussi dire que les ralentissements lors des gros combats sont quelques fois gênants mais les temps de chargements à l'entrée d'une ville sont raisonnables. Autre point négatif : les déplacements : il n'y a pas assez de portails pour se déplacer rapidement ce qui devient parfois terriblement pénible. De plus impossible de choisir le sexe de son personnage, un peu dommage quand on veut prendre un mage, il faut lire le livret pour vous orienter dans votre choix de la classe (certaines sont pour les débutants au contraire d'autres sont pour les plus expérimentés). Autrement rien à dire, quantités astronomiques d'armes et d'armures, notre attention est tout de suite absorbé par le jeu avec cette envie de toujours découvrir un peu plus de la carte, avancer dans les quêtes et progresser en niveaux (un total de 200 niveaux).
Pour ceux qui aiment les jeux à la Oblivion, Baldur's gate, foncez dessus, ne le ratez pas, vous en avez pour un moment alors profitez de cet été.

hoeru_zabimaru
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

DANS SA CATEGORIE ce jeu rempli son role a merveille! Ok l'histoire et les quetes en generales n'ont que peu d'interets mais on s'en fou royal! C'est un Hack'n Slash donc l'interet du jeu est uniquement de tuer encore et encore des centaines de monstres sur une map immense pour obtenir THE personnage qui tue avec THE armure qui tue!! Ceux qui veulent un scénario passez votre chemin! Ceux qui veulent un H'nS ce jeu est fait pour vous, il répondra à leurs attentes voir bien plus. Beaux graphismes, très sympa à deux ou plus sur le live, des milliers d'objets, grosse durée de vie (+ de 500 quetes) avec une évolution de son personnage complete et longue (200 niveaux). Le seul reproche que je lui ferais est que sur le live on ne peut rejoindre un membre de l'autre faction (lumière-ténèbres) et c'est un peu pénible. Mais sinon très très bon jeu...

Posté le 08 juin 2009 à 00:00

10/20.. Pourquoi ? Bah parce que je fais la moyenne de la campagne solo (20/20) et de la campagne en mode multi offline (0/20) Un conseil , si vous comptiez acheter ce jeu parce que vous vous etes dit "tiens ça serait bien un RPG à deux sur une console! mais ça existe pas..." et que vous voyez SACRED 2 qui lui existe ne l'achetez pas!... Bah finalement si c'est le seul RPG offrant un mode Offline à deux... Maintenant je comprends pourquoi...parce que un RPG à deux sur une console c'est la merde! =D

savlog
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

un sacrément bon jeu ... Graphiquement les environnement sont variés et le jeu affiche un joli 1080p !
la durée de vie du jeu est monumentale !

le jeu a son charme et meme un sacré charme !
la prise en main au pad est excellente, et le jeu est tres "vivant" on ne s'ennuit pas et on rencontre des monstres et des gens tout le temps.. heureusement !
Les bruitages sont tres correct et les musiques aussi meme si j'aurai aimé en avoir d'avantage !
et bien entendu le jeu est en francais voix et texte !

a acheter d'urgence si vous aimez voyager dans des mondes imaginaires pour tuer du monstre !

tomeo93
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Franchement rien à dire. Grosse durée de vie, joli graphisme, bonne maniabilité. J'ai totalement accroché à l'univers du jeu. Bon après c'est vraie que la caméras est un peu capricieuse, quelques bugs, le combat un peu mou... Mais si on dépasse les 1 ou 2 premières heures de jeu on accroche. Moi j'ai juste un petit reproche à faire : les multi off-line, que 2 joueurs, 4 ça aurait été un peu mieux (à la limite ça on s'en fiche un peu) et le faite qu'on ne puisse pas s'échanger d'objets et ouvrir 2 inventaire en même temps (ça c'est un peu plus gênant) mais bon sa gâche pas le jeu pour autant. Un hack'n slash / jeu de rôle que je recommande.

jack-lumberjack
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

UN jeu extraordinaire, aussi chronophage qu'un Oblivion ! A acheter absolument si on est fan de RPG et Hack and Slash !

On pourra juste regretter une vue assez bizarre à laqu'elle il faut s'habituer au départ, mais au final on s'y fait !

Des centaines d'heures de jeu quand on compte les quêtes principales, annexes, grottes, donjons ... etc

GENIAL ! J'avais pas pris autant de plaisir depuis Oblivion !

Molos13
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

J'expose : Sacred 2 ,enfin un vrai hack'n slash sur ps3 le hic:
-graphiquement 14/20 c'est pas au niveau de la machine ,c'est pas vilain mais sur ps3 on a vu beaucoup mieux .
-jouabilité 06/20 jadore la manette de la play c'est la meilleur manette de jeu au monde mais pour un hack'n slash le top reste clavier+mouse ,ensuite la camera se place super mal ,c'est dur a jouer et puis les menu pas clair du tout ,c'est super confu ,la carte est mal pensée on est de longue perdu .
Le mode multi sur une seul machine a été baclé comme jamais ,on a méme pas la possibilité d'échanger des items entre joueur.
Pour des gens qui joue avec des amis a la maison ,il n'a aucun intéret ,c'est trop brouillon.
Par contre pour soloter ou faire du online le jeu pourrai avoir un interet particulier.
En Bref vous étes fan de diablo2 ou de Champions ,voila un vrai hack'n slash sur ps3 ,on regrettera cette camera a 2 balles ,les graphisme dépasser ,la musique guére envoutante ,les animations molle a souhait et le fait que a lors actuel on ne puisse pas modifier son avatar ,les perso masculin ne peuvent pas etre changer ,les perso feminin on le choix d'une coupe et une couleur de cheveux (la chance quelle ont...) pour nous les hommes ...il faudra se travestir pour jouer un seraphin , dryade ou haut elfe ,c'est déplorable de ne pas pouvoir choisir son sexe ,il ne reste plus qu'a se concentré sur les armes a trouver ,sa sa reste trop cool...
vive les hack'n slash

lalilulelol
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Franchement excellent! J'avais déjà adoré le 1 sur PC et pour le coup je suis pas déçus. Bon c'est vrai que graphiquement c'est pas au top (surtout pour de la nextgen) mais bon, ça reste propre et ça se laisse regarder. La prise en main est facile (je m'attendais à plus dur avec une manette) et prenante. L'amélioration du personnage offre d'énorme possibilités (contrairement à ce que des personnes qui n'ont rien compris au système du jeu disent). Avec 200 niveaux, une multitude de compétences et 15 aptitudes de combat y'a de quoi faire. En plus le mode multi-play est bien foutu (surtout de pouvoir jouer à deux sur la même console). Par contre dommage qu'on puisse pas créer son perso (physiquement je parle) parce que le coups de je choisis ma couleur de cheveux (parmis deux choix lol) pour seulement la moitié des classes c'est pas top. Mais sinon ça reste un très bon jeu.

sebt
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

enfin quelque chose sur PS3.... alors au départ je me suis dit: "oula c'est quoi cette caméra? c'est pourri, ca va vite me gonfler", et puis finalement on s'y fait vite.. un petit point qui ne me plait pas, c'est l'impossibilité de voir ce qu'on ramasse avant de prendre l'objet... du coup l'inventaire est vite full d'objets inutiles...

mais niveau jeu, c'est loin d'être un long couloir (à mon sens), et on a une certaine liberté sur les quêtes à effectuer ou non. Après c'est sûr: on effectue la quête principale, et on effectue les quêtes secondaires sur la route... mais bon, avec 1.7% de la carte explorée en 3.5 heures de jeu (je ne suis pas un hardcore gamer)... je pense que le jeu va m'occuper un certain temps, avec bien sûr la possibilité de refaire le jeu coté lumière ou obscur..

de quoi patienter un petit peu en attendant diablo3 dans .... 5 ou 6 ans ^^

Nbastory
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Très belle surprise... Ayant joué au premier opus sur PC, j'attendais le second sur console. La prise en main est assez facile même si il faut un peu de temps pour ne plus se trompé de touches dans certains moments chauds. Le choix des classes plus l'évolution des personnages et le tout dans un univers très vaste font de ce jeu une référence du genre. Il a même fait des émules au sein de ma famille (mes belles-filles) et des voisins.

Bargo79
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Un tout bon jeu pour les amateurs de hack'n slash que je viens d'acquérir. Seulement il ne correspond pas aux références citées dans le test. On y cite Oblivion et on parle d'univers ouvert.
Là je suis désolé mais aligner les couloirs et les murs d'arbres sur plusieurs km² ne correspond pas à ma vision d'un monde ouvert. Par exemple, je trouve dommage que le perso ne sache pas traverser les bosquets avec son cheval mais bon passons.
Autre référence citée cette fois-ci par les joueurs : Diablo.
Là aussi on arrive pas encore au niveau d'un Diablo et ce pour 2 raisons selon moi.
1) Le choix délibéré de jouer un univers fantastique médiéval muté à une espèce de mythe de l'atlantide (armes laser et autres joyeusetés) qui, pour moi puriste, enlève une grosse dose de crédibilité à l'Univers.
2) Le jeu semble avoir été fait rapidement ou à tout le moins les dévelopeurs se sont bandés les yeux en revoyant les framerates, les collisions, les textures clignotantes de certains murs.
Bon point orignal : l'humour que l'on retrouvait déjà sur PC dans le premier épisode et le concert des nos amis teutons.

xiaotiger
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Après des semaines d'impatience, je ne regrette pas de l'avoir enfin procuré ! Ce jeu est tout simplement d'une richesse extraordinaire. Le seul défaut apparement après 10h de jeu est le framerate un peu bas lors des déplacements en ville le jour (plus fluide la nuit), mais cela reste parfaitement jouable. Les graphismes sont très beaux, les décors sont remplis de détails, ainsi que les nombreuses parties d'équipement de votre personnage. Je tiens aussi à surliger les mouvements des branches et herbes lorsque vous déclenchez un sort de tempête : un grand sentiment de puissance.
Les 1er pas peuvent s'avérer un peu délicat (pas de tutorial) mais une fois le gameplay et le système d'évolution compris, le jeu prend son veritable envol. Il y aurait encore tant à dire, comme l'étendu de la carte du monde, ou le potentiel de rejouabilité. Croyez-moi, ne vous laissez pas décourager par la complexité du jeu, synonyme en fait de richesse, et vous découvrirez un jeu énorme !

benovitch
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Il y a eu Diablo 2, puis titan Quest, et maintenant Sacred II. si vous avez adorez les 2 premiers, vous aimerez le celui ci.
en 8heures de jeu j'ai fait 3%de la carte ! en plus avec 6 persos différents et à raison de 15 compétences différentes pas perso, ça en fait des heures de jeu !

Didykong92
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Je l'ai eu hier , c'est vraiment un petit bijou , je n'ai trouvé que 2 petits defauts pour l'instant : Des petits lag et le mode multijoueur ( Off-line ) . Mais ce n'est pas grave , c'est trop bien :)

Ultimaorion
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Le voila enfin arrivé et que dire si ce n'est: exceptionnel??
On a parler de beaucoup d'aspect positif du jeu entre les graphismes somptueux, une jouabilité au poil etc... mais on a oublier de parler de l'humour omniprésent dans les répliques des perso ou des monstres; perso je trouve les commentaires des Kobold hilarant.
Ajouter a tous cela une durée de vie monstrueuses, des classes pour tes gouts et les styles et on obtiens on un excellent jeu auquel je mets 18 car, entaché par une camera déconcertante qui merite en temps d'adaptation.

Bref, en clair si vous êtes fan de hack'n slash il vous le faut!!!!