15.1/20

caramelboy972
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté et revendu 3 fois parce que je pensais qu'il étais vraiment nul,mais en fait la vérité c'est que je ne savais y jouer,certaines informations dans le jeu ne sont pas clair et en plus certains joueurs en ligne pourraient vous dégouter du jeux (ex:vous êtes lvl 77 en mode argent et vous avez des difficultés à jouer et d'autre sont lvl 60 et joue en platine avec une grande facilité...) Il y une raison à cela vous évoluez mal votre perso ou vous ne savez pas ou trouver les armes légendaires (4 étoiles) ou encore vous ne savez pas y jouer tout simplement, j'ai eu la chance d'avoir plus de 2 heures d'explication avec un vétéran Sacred 2 de 32 ans et la je vous jure que ce n'est plus pareil;je n'arrive presque plus à lâcher ce jeu....sacred 2 je te présente mes excuses je ne vais plus te revendre lol.

Younes27
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

c'est très rare pour moi de jouer ce genre de jeu, mais finalement je ne suis pas déçu,beau, une durée de vie très longue, une bonne rejouabilité, voila un jeu qui vous laisse figer devant la télé pendant de longue semaine.

Jovijuva
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Une prise en main assez difficile, mais avec un peu de persévérance l'expérience devient très agréable.
Une évolution des personnages qu'il ne faut pas prendre à la légère car chaque choix doit être minutieusement réfléchi afin d'obtenir le meilleur résultat !
Des quêtes en pagaille, parfois très intéressantes parfois très barbantes ... Sans oublier les quelques clins d'oeil qui m'ont bien fait rire comme par exemple un certain film avec des vampires ... Un très bon jeu !

Gabriel_Belmont
Posté le 30 août 2011 à 00:00

12/20... le jeu en en lui même mériterait un 16 mais vu qu'il a probablement été terminé par le stagiaire il mérite amplement un 11 et encore... jamais vu autant de problème sur un jeu toutes plateformes confondues... ayant eu le jeu sur PC à une époque mais celui ci ne voulant pas se lancer, j'ai décidé de me le prendre sur ma chère PS3... résultat bah.. heureusement que je l'ai trouvé en ocaz car il repart dès demain en rayon. Framerate a gerber, grosse saccade, clipping... bref à déconseiller, dommage

Traven-sama
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Dés les premières heures de jeu Sacred 2 : Fallen angel m'a scotché, map immense, énormement d'équipement a drop, larges choix de competances pour rendre son personnage unique, de bonne classes malgré le fait de ne pas pouvoir choisir le sexe du personnage, animation pas très correcte, sa ram... néamoins si l'on s'arette sur ces uniques default on passe a coté d'un excellent Hack'n'slash console !

SP-touffe
Posté le 11 août 2011 à 00:00

excellent hack'n slash,même si les version consoles sont inférior,je l'ai trouvé excellentes sur PS3,les graphisme poussé.
par contre,la caméra et le mode en ligne un peu bizarre lui coûte la note parfaite

vandebuurd
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

On m'avait dit que c'était un RPG , c'est finalement un Hack'n'Slash ( super micromania -_- ) ... Du coup ce que je recherchais avant de l'acheter , je ne l'ai pas. Je voulais un vrai RPG . Mais bon je ne note pas sur ce critère . Je vais noter le jeu de façon impartiale. Sacred 2 est bon , il n'y a rien à dire . Les graphismes sont enchanteurs et colorés en plus d'etre détaillés sur une map aussi grande et pourvue de quêtes. On peut faire la quête lumière et ténèbres il me semble donc beaucoup de temps de jeu. Mais le hic , ce sont les animations pourries , j'ai jamais vu ça sur ce genre de jeu , les monolithes de résurrection placés à la mormwalneuh ( olol ) et enfin les incohérences totale dans la bande son. 12/20

BellaTwins
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel aurait pu être un excellent hack'n'slash et parfait pour les fans du genre, mais il est juste très bon. Ceci dit, il se place sans grandes difficulté comme la référence du genre sur PS3, à cause d'une concurrence inexistante, mais grâce aussi, à des qualités indéniables. Graphismes, gameplay, bande son, personnages évolutifs, monde ouvert, font de Sacred 2 un jeu immersif et prenant, en dépit de bugs inacceptables, d'une technique faiblarde et d'un environnement pas si interactif.

luffy813
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

j'ai pu jouer a la version 360, c'était la première fois que j'essayais un hack'n slash et je suis conquis ! J'ai passé pas mal de temps dessus et je trouve le level dising et les graphisme très beaux, les quêtes sont toujours sympas, la bande son est réussi et le jeu dispose d'une très bonne jouabilité.

KanardWC
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Alors attention, cette note ne veut pas du tout dire que le jeu est mauvais seulement la version console, ou du moins la version PS3, est extrêmement mal optimisée. Et oui, on nous fait des concessions par rapport à la version PC mais malgré tout le framerate est extrêmement instable voir carrément injouable dans certaines villes ou lorsque trop de monstres sont présents, en ville on se tape des temps de chargements en plein milieu de nos déplacements et en plus certains endroits font carrément planter le jeu et nous font parfois perdre 1 heure de notre temps. Le gameplay est addictif au possible et le jeu est très loin de manquer de contenu, d'ailleurs sa durée de vie potentielle si on ne fait que l'un des scénario proposé ainsi que toutes les quêtes annexes en plus de l'exploration de la map et qu'on ne touche pas au multijoueur ; on dépasse largement les 100 heures de jeu. Mais bon... Les défauts techniques qui sont extrêmement présents nuisent carrément à cette expérience et on passe d'un must have pour tout fan de hack'n'slash à un jeu moyen/bon sur PS3. C'est vraiment dommage.

[Pitch_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Sacred 2 n'est pas LE jeu sur Ps3, mais il vaut largement autant 70€ qu'un call of duty. Tout d'abord sa durée de vie. Pour une fois, les joueurs ne pouvant pas profiter de en ligne ou du multi ne seront pas floués. De nombreux univers à découvrir, un panel de monstre gigantesque, ainsi que de nombreuses armes et pouvoirs magiques pour affiner votre style de combat ( tellement d'arme qu'il est difficile de toujours s'y retrouvé ... ).

Les graphismes ne sont certes pas fracassant, mais tout a fait correct ( evidement n'allez pas revendre le jeu si votre perso passe aux travers d'un autre ).

Seul petit bémol : les combats manquent cruellement de vie. Vous aurez à appuyer sur de nombreux boutons pour utiliser vos différentes armes ou vos sortilèges, mais il faut bien le reconnaitre, c'est mou, très mou.

didosss
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Enfin un hack'n slash sur PS3 un terrain de jeu immense avec un nombre de quetes incroyable bien que certaine soit un peu ridicule , je trouve les graphismes plutot bon avec une carte bien chargé petit regret sur la personalisation du personnage qui est inexistante et surtout un gros probleme de camera qui met parfois les nerfs a rude epreuve .

commandeurdantz
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Vraiment excellent, jouissif et doté d'une carte immense, Sacred 2 est un très bon Hack'n'slash qui vous offrira de très nombreuses heures de jeu. Je ressort d'une partie avec un copain et c'était vraiment de la folie furieuse !
A essayer ABSOLUMENT avec un ami !

bad_gone57
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Il est loin, le temps des Baldur's Gate : Dark Alliance sur PS2, et pourtant, il reste toujours de loin le meilleurs des Hack'n Slash. Il est injuste de comparer Sacred à un jeu culte, mais je l'ai acheté pour y retrouver le même genre de jeu et au final... Je suis resté sur ma faim ! Certes, on retrouve le principe des quêtes, des sorts, la carte est gigantesque;.. Mais le jeu est mou, très mou, et le combats deviennent vite lourds ! Le "plaisir" du jeu est vite entravé par des graphismes moches et une caméra pas franchement agréable... Bref, c'est pas du tout un mauvais jeu, et je tiens à noter qu'il fait partie des rares jeux jouables en coopération hors ligne sur next-gen (ce qui est scandaleux!) mais à part ça j'ai pris aucun plaisir à y jouer, et j'attends désespérément un Hack'n slash digne de ce nom sur PS3.

TheLastRebel
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Voila un très bon jeu qu'Ascaron nous offre. Malgrès un controle de la camera pas facile et des graphiques pas extraordinaire, Sacred 2 est un jeu magnifique où la liberté est totale et où le nombre incalculable de quète nous fait oublier tous ces défauts... On voit égalemen que le jeu a était dévelopé avec passion : vous pourez donc trouvé au cours des quétes secondaires des épitaphes a mourir de rires, des moutons mutants mangeurs d'hommes ou bien des merdes explosives.... Bon jeu a tous!!!

metallica-fan69
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très vaste, très joli niveau des décors surtout, avec des tonnes de quêtes et de donjons. Même si certaines quêtes ne sont pas spécialement intéressante dans leur écriture, on ne se lasse pas d'explorer le monde en faisant les divers objectifs, avec une liberté totale! Vraiment une très bonne surprise: je vous conseil toutefois de commencer en rang argent (car en bronze c'est beaucoup trop facile et pas intéressant) et de persévérer au début un peu longuet, car au début les affrontements se limitent a 2 ou 3 ennemis, et notre perso n'est pas évolué donc a part l'attaque simple on a pas vraiment de compétences, mais au bout de quelques heures de jeux, quand vous aurez un réel sentiment de montée en puissance, avec des tas de compétences et des rixes contre des armées entierres, vous ne pourrez plus lâcher le jeu. Après, il faut aimer le genre, mais pour ceux qui aiment, il reste indiscutablement l'un des meilleurs hack'n slash, que ce soit sur ps3, xbox ou pc.

Charleslaclos
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Sacred est certes intéressant car c'est un des rares hack'n slash sur PS3 et que son univers est accrocheur. Mais si certes la quête principale est attractive, les secondaires sont sans grand intérêt. Autre faiblesse: On a deux campagnes une pour la lumière et l'autre pour les ténèbres mais elles sont similaires!