18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
youco-77
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un jeu de PS3 à posséder !! Les graphismes sont Extra ! Il est facile a prendre en main, sa durée de vie est bonne et les musique sont accrochantes. Le scénario est sympa mais ce qui est encore plus sympa c'est qu'il donne l'impression d’être un film tellement ce jeu est soigné ! Le multijoueur est fun et agressif.
En clair -- IL FAUT L'ACHETER !!

ThugL
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Jeu magnifique, il n'y as vraiment rien à dire sur ce jeu, il mérite un 18,19,20 c'est tout.
Les gens qui mettent 1,2,3... sont des gens qui n'y connaissent rien.
Bref tout sa pour dire que ce jeu est magnifique, magnifique, magnifique.

ProUncharted3
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Alors, Uncharted..^^
Eh bien pour moi c'est vraiment un super jeu mellant des phases d'enigmes, de plateforme ainsi que de nombreuses phases de "gunfight". Avec ces magnifiques graphismes et son gameplay assez facile a prendre en main et plutôt jouissif c'est LE jeu de la Ps3 en tout cas pour moi ! L'aventure solo est très prenante et on s'attache aux differnents personnages qui la "compose". La durée du jeu est assez grande de plus elle s'allonge si on s'attelle a retrouver les nombreux trésors disséminés un petit partout.
Et de plus je trouve le multi assez bien réalisé même si plutôt bourrain mais c'est un petit peu ca qui fait son charme on a pas de prise de tête.

En clair super jeu avec des graphismes splendides et un gameplay assez jouissif
Je vous conseille vraiment ce jeu ainsi qu'Uncharted 3 : Drake's deception, dernier volet de la trilogie
si celui ci vous a plu.

dark-ErRor
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

avis tardif mais ce jeu est vraiment génial, je ne saurais en dire plus que le test réalisé par JVC mais c'est un jeu sur lequel vous allez passer vraiment du temps et sur lequel vous allez vous amusez (bien que un peu cours..).

mbk56
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

très bon jeu avec des superbes décors, des décors varié (ville, montagne, ruine,...), un bon scénario, meilleur que sont prédécesseur.
Je conseille ce jeu a tout ce qui ont le 1er et a ce qui aiment bien les jeux d'aventure.

shamalox
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Sans conteste l'un des meilleurs jeux de la PS3, il possède des qualités nombreuses, mais aussi quelques petits défauts(la perfection n'existe pas).
La meilleur chose du jeu est son mode solo excellent,: Avec un scénario magnifique et une mise en scène a couper le souffle. La difficulté est bien dosée, les armes sont bien équilibrées, ainsi que les phases de plate forme et de grimpette.

Malheureusement, le multijoueur, bien que assez sympa, et beaucoup perfectionable, et dispose de nombreux bugs.

dodo3175
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Si vous avez une PlayStation 3, il vous faut ce jeu ! C'est un titre incontournable. Techniquement excellent dans tous les domaines : graphismes, animations, musiques, bruitages, caméras et maniabilité, il offre en plus une aventure hallucinante avec des morceaux de bravoure qui se succèdent à un rythme effréné. Une vraie aventure façon film d'action. Un des jeux indispensables de la console, tout simplement.

zankioh59
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

On prend la même recette que le premier mais amélioré grandement. Graphiquement très beau, scénario plus complet et mieux amené. Durée de vie plus longue que le 1er opus, et une replay value avec les objets à trouvé etc. Bande son très bonne, surtout pour les doublages français. Mise en scène époustouflante. Jouabilité super agréable, tous fonctionne très bien. C'est un jeu que tous possesseurs de ps3 devrait avoir !

nawk_
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Jeu énorme, histoire géniale, graphismes magnifiques, multijoueur jouissif, que peut-on demander d'autres ?

Un scénario qui tiens la route, des lieux extraordinaires, et autres, Naughty Dog nous a gâté en nous faisant ce jeu !

Ne pas avoir Uncharted 2 dans sa bibliothèque serait une insulte au monde du jeu vidéo !

watchmyblood
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Uncharted 2 Among Thieves, 2ème du nom. Tout d'abord, je vais parler du gros point fort de ce jeu qui sont les graphismes. Ils sont extraordinaires, avec des décors à couper le souffles. Un gameplay excellent et vivant. Quel plaisir de suivre les aventures de Nathan Drake, un aventurier digne de Idiana Jones ou alors Lara Croft au masculin. Sauter de maison en maison, escalader la paroi, grimper mais une tuile tombe, s'accrocher au rebord d'une fenêtre... voilà pour résumer les sublissimes cascades de ce U2. Les décors sont vraiment beau, la jungle amazonienne, l'Himalaya, dans des grottes ou je ne sais ou... Une exclusivité qui a marquer l'histoire de la PS3 ! PS : J'ai jouais à U3 mais il m'a beaucoup déçu, c'est un bon jeu mais pas autant que Among Thieves.

jeden21
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

S'éclater sur un jeu, à la fin, c'est bien ce qu'on demande, non ? C'est carrément réussi avec Uncharted, la difficulté est là quand on lui demande, le jeu est, disons le, sublime et on part dans un voyage génial plein de rebondissements et d'action. Deux détails, les sauts qui sont parfois mal calibrés, même si bien amélioré par rapport au premier, et les voix, qui sont... Voilà.

deeblankavega
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux une histoire vraiment passionnante, prenante des personnages tous aussi charismatique les uns que les autres, des énigmes sympatique qui m'ont souvent bloquée alors qu'elles étaient pourtant simple, des graphismes époustouflant je me suis arrêté beaucoup de fois pour admirer le paysage, des armes plutôt maniable même en multijoueurs, le multijoueurs est aussi un des points fort pour moi, une multitude de choix (provocations, armes, personnages, améliorations...) vraiment un très bon jeux, le premier jeux auquel j'ai joué sur ps3 vraiment pas déçu.

ElvEskA-T6
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Uncharted 2 est vraiment Génial !!!!
Si vous aimer les jeux d'aventures avec du rythme et beaucoup d'action ce jeux et se qu'il vous faut le multijoueur est grandiose car il contient de nombreux skin et d'arme ce jeux est tout simplement bluffant (la note est mérité)

xarolec128
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Une durée de vie correcte , un gameplay énorme il s'impse comme l'une des meilleurs exclu ps3 . Un multi joueur amusant une hitsoire bien former des bonus passionnant c'est vraiment un bon jeu . Il mérite largement ce bon gros 20 sur 20

XxloogwenxX
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Le meilleurs opus de cette série au quel j'ai joué.
C'est une pure merveille, les graphismes sont à en tomber par terre.
L'histoire est longue comme palpitante.
Il y a beaucoup de ressemblance avec le 1 qui est génial lui aussi.