18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
TheWalkingDick
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi la meilleure exclu PS3 même devant God of War, l'intrigue et le suspense sont présents durant toute l'histoire du jeu, le gampelay et le multi sont tout aussi géniaux. Merci Naughty'

tigranou
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Niveau graphismes, c'est pareil que pour le premier uncharted mais en mieux (décors, variétés, visages, qualité artistique...), c'est donc quasi-irréprochable de ce côté là.

Niveau jouabilité, les gunfights sont un petit peu plus difficiles avec quelques nouveautés par rapport au précédent opus, le combat rapproché est plus travaillé, les phases d'énigmes/escalade... sont une fois de plus ce qu'elles sont généralement (agréable ou agaçant selon le joueur), le gros problème c'est que la linéarité est toujours de mise malgré l'incrustation de passages "furtifs".

Niveau durée de vie, le solo est légèrement plus long que le premier Uncharted (10 heures) mais est agrémenté cette fois d'un multi, le potentiel de rejouabilité se limite à jouer en mode plus difficile (ajout d'un nouveau mode difficulté) et sans aide à la visée et à fouiller chaque recoin à la recherche de ces fichus trésors encore plus nombreux et disséminés un peu partout.

Niveau bande-son, tout comme les graphismes c'est pareil que pour le premier Uncharted mais en mieux que ce soit au niveau des doublages ou de la composition musicale.

Niveau scénario, la trame narrative est toujours aussi linéaire sans pour autant être passionnante mais quelque chose a changé par rapport à Uncharted premier du nom, c'est moins enfantin, moins prévisible et les personnages en sacrément gagné en profondeur et la relation qu'ils entretiennent entre eux est très réussie.

En somme Uncharted 2 Among Thieves est une amélioration notable du premier épisode de la saga et même moi qui ne suis pas particulièrement fan des jeux d'aventure mais plutôt d'action j'ai apprécié cet opus, une réussite mais sa linéarité m'empêche de mettre une note supérieure à 16.

Syldu85
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal ce jeu niveau graphisme et super scénario.J'approuve vraiment.C le jeu que j'aie avec la ps3 en pack et j'aie pas été déçu.Mais bon après que vous ayez finis le jeu en mode difficile la chasse aux trésors je trouva ça vraiment nul et pas du tout motivant pour avoir le trophée.

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Toujours une aussi bonne réalisation, du tres grand jeu avec un J majuscule ! Au moins un développeur uui n'en veut pas qu'a notre porte feuille. On sent qu'il y a un travail de profondeur derrière, et c'est appréciable!

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le premier du nom nous avait déjà mis l'eau à la bouche. Celui-ci vient nous donner le coup de grâce, nous faire saliver, et combler nos papilles. C'est bien simple, il entre facilement dans le top 10 de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer. Si on dit que la perfection n'existe pas, il faut reconnaître que quelques fois, elle est rasée de près.

Drago-king
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le grand classique de la PS3 : Indispensable! Des images d'une très grande qualité qui renforce l'immersion dans des paysages très variés. Un vrai dépaysement. Enormément d'action encouragé par une jouabilité parfaite. C'est un vrai film interactif, très souvent on ne se rend même pas compte de la limite entre le jeu et la cinématique. Et l'histoire est bien construite, on s'attache encore plus à ses personnages.
Enfin, le multijoueur en ligne vient parfaire un jeu déjà parfait.

Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Sans se mentie ce jeu est une merveille j'y jouer avant le 1 mais maintenant j'ai finis le 1 et j'ai pu suivre l'histoire , ce jeu est un monstre excellent graphisme pour son époque et il fait toujours mieux que sur certains jeux de couloirs que nous possédions actuellement , différente façon de sa battre contre nos ennemis pour arriver à bout du chapite disons que ce jeu est un film , le scénario est très bon , j'ai jamais pris plaisir à jouer à un jeu pareil la meilleure exclu !

BlackBurn[Dk3]
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

20/20 !!! Un de mes jeux préférés sur PS3 ! Gameplay, graphismes fluidité, décor, histoire... tout y est ! A essayer au moins une fois. Sinon je vous conseille de l'acheter, maintenant il ne coûte plus très cher. :D

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

La perfection n'existe pas ? Et bien Uncharted 2 m'a prouvé le contraire. Arpès avoir joué et adore Uncharted : Drake's Fortune, je voulais connaître la suite de l'histoire avec notre cher Nathan Drake. Et bien j'en ai eu pour mon argent, on ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce 2ème opus. Graphiquement c'est le top, le gameplay a été retravaillé et un mode multi a été ajouté.

Jylang87
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Alors, moi ce jeu je l'avais acheté avec ma ps3 . Et je peux vous dire que c'est de très loin l'un de mes meilleurs jeux ! Les graphisme sont ABSOLUVRAIMENT magnifique ! Les cinématique sont très bien réussis ! La durée de vie du jeu est ni trop longue ni trop courte , elle est parfaite ! Bref c'est LE jeux a posséder sur PS3 !

Elite_MassiLia
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Un coup de cœur absolu. quel chef d'oeuvre ! Graphiquement excellent une histoire bien ficelé qui nous tient en haleine du début à la fin ! Amélioré par rapport au premier opus qui comportait quelques défauts Nauthy dogs a sût corriger cela avec Uncharted 2 qui tout simplement sublime

Uterashi
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Super jeu Ps3 qui m'aura marquer avec ses graphismes remarquables son lot d'armes variés ainsi que de l'action et de l'ambiance qui colle parfaitement avec le scénario.

Il est aussi bien en solo qu'en multijoueur qui présente un bon nombres de modes permettant de choisir le style qui vous convient le mieux.

Bref une des perles rares de la Ps3 :)

MamiTrico
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce nouveau chef d'oeuvre de Naughty Dog s'annonce pour ma part comme l'un des plus grands jeu de tous les temps. 2009 c'était y'a 3 ans et je n'ai pas retrouvé de jeu traitant une aussi impressionnante qualité graphique, nous sommes au sommet, et la jouabilité et la mis en scène est tout simplement inédite, et remarquable.

Uncharted 2 est un titre que tout détenteur de Playstion 3 se doit de posséder.

harrypotter27

JE NE VAIS PAS ETRE LONG
CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR JEUX VIDEO PARMIS TOUT LES JEUX D'ACTIONS ET D'AVENTURES C'EST LE MEILLEUR.
je marque cette phrase pour pouvoir remplir les 200 caractères requi pour poster ce message.

Mr_RiiXoNe

Super bon jeu !!

Ce jeu m'a tellement surpris avec ses graphismes eblouissant !

le scénario est super rien a dire !
Il y a de l'action et de l'amour !

Ce jeu merite d'être vecu car vers la fin il nous proposes des truks formidables !

Ma note : 20/20 !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200