18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
MarioOr
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement... Extraordinaire. Un jeu dans lequel, une fois dedans on ne s'arrête plus. Magnifiques, assez courts, mais vraiment très immersifs. Je dis " assez court " car il faut savoir que j'ai passé 12 heures pour finir le mode histoire heureusement avec ce multijoueur le jeu se rattrape de cette erreur de durée de vie. Les musiques sont splendide, tout simplement bien travaillées. Des cinématiques à couper le souffle, mais que dire de plus . Vraiment, je dis bravo aux créateurs de ce chef-d'œuvre signé Naughty dog.

inttello
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Vraiment extra,

graphismes tout simplement magnifiques,prise en main intuitive avec très bon sénario soupoudré d'un humour dantesque et d'action quasi non-stop. Les fans d'indiana jones et/ou tomb raider y trouveront sans doute leurs compte.

Un vrai régal.

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme il a réussi à mélangé action et aventure d'une sublime façon.
Phase de tir pas mal même si en facile les ennemis sont un peu con.
Phase de plateforme impressionnante mais un peu trop simple.
Mais surtout un super mode Online.

Juliano_genti
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la play. Incontournable ! Les graphismes sont magnifique, le scenario est super !! Bravo à naughty dog pour cette trilogie tout simplement parfaite ! Un jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une PS3 : si si je suis sérieux !

[JV]legolas
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une petite merveille a tous les étages je ne me suis pas ennuiyer 1min a couper le soufle, j'ai comparer avec le 3 et franchement le 2 restera le meilleur merci naughty dog 20/20

alexmart
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement un des meilleur jeu auquel j'ai joué. Nettement améliorer comparer au premier opus, Plus grandes variété d'ennemis et d'armes. Challenging ce qui du même coup rend le titre plus long. Super belle présentation, histoire digne de ce nom, personnages atrachants, tous les éléments sont là pour en faire un jeu parfait!

gabingun
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Absolument fantastique ! La musique de ce jeu résonne encore dans ma têt, que d'émotions ! Ce jeu fut mon premier jeu sur PS3 et désormais je n'ai d'yeux que pour cette série. Le jeu en lui même est sublime, des graphisme époustouflant, une trame très bien penser, des gunfight intense, bref que tu bonheur. Un multijoueur très prenant a vos risque et périls. En gros un pire bonheur sur le quelle je n'arrive pas a mettre de mot !

Zup.

SangotenSS2
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Whooo ! ce jeu mais vraiment si vous avez la PS3 vous devez impérativement avoir ce jeu , en tout les points il est extra meme plus comparable au 1 qui etait vraiment moyen , avec un mutli en + la durée de vie est augmenté , Graphsime Splendide !!

elmousse007
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la serie uncharted,le niveau des enigmes est reue a la hausse,l'histoire est plus prenante que celle du 1 et du 3,comme d'habitude les graphismes sont supers.Ce jeu est indispensable.

RoiDeLaMontagne
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Woooooooooooh putain ! Une exclu PS3 digne de ce nom ! Des graphismes avec un niveau de détails impressionnant, un scénario hallucinant, passionnant, travaillé, un gameplay excellent, une bande son extra et une bonne durée de vie :) C'est du signé Naughty Dog, c'est ce qu'on aime et on en redemande encore et encore !!! Bref à posséder !!!

Deception
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Uncharted 2, un de mes meilleurs jeux sur PS3, un scénario qui tient la route, un rythme frenetique qui ne ralentit pas du debut à la fin, des gunfights jouissives et un corps à corps assez basique mais que le 3 reléve grandement. C'est vraiment un jeu que je conseille car franchement, il vaut le coup.

MajorKiller57
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement renversant ! Énorme ! Le meilleur jeu auquel j'ai joué , au niveau du solo , et au niveau du multijoueur .
Un scénario Epique , mythique ce que vous voudrez , mais on ne peux pas mettre en dessous de 15 à ce jeu !
Une excellente durée de vie et un mode multijoueur très bien pensé ! Bien joué !

ireavz
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur TPS auquel j'ai joué, j'y pris beaucoup de plaisir en jouant, pour un jeu basé sur le solo ( qu'est simplement énorme ), le multijoueur est vraiment bien aussi, comme je l'ai déjà dit c'est l'un de mes jeux préférées, voilà.

[fullflo]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Le premier avait marqué les esprit avec des graphismes magnifique est Naughty Dog arrive à rendre celui-ci encore plus beau que le précédent montrant que le studio à quelques années d'avances sur ses concurrents.
Que dire d'autre à par que le deuxième volet des aventures de l’archéologue le plus malchanceux de l'univers est un peu plus long que le précédent avec 4 chapitres en plus par rapport au précédent.

thelittlecloud
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Vraiment sympa, peut être le meilleur de la saga niveau scénario. Divers paysage, urbain, temple etc… Le gunshot a été revu, et c’est certainement le plus jouable, même si on aurait bien aimé pouvoir relancer les grenades ennemies.
Un petit coté infiltration un peu plus poussé, un méchant enfin un peu charismatique. J’aurai aimé un sully plus présent, car j’adore ce perso et la voix française. On découvre une facette de Drake a la fin intéressante, mais du coup on ne comprend pas bien comment ça a pu en arriver là dans le 3 avec mlle Fisher. J’aimerais bien un volet entre le 2 et le 3 afin de mieux comprendre la relation Eléna et Nathan.
Bref un bon jeu

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200