18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
SeydouDoumbia
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un vrai bon jeu. Flirtant avec Tomb Raider et s'inspirant d'Indiana Jones, on est pris dans l'ambiance du début à la fin, étant amer quand on doit s'arrêter et guettant le moindre moment ou l'on pourrait reprendre la manette.

L'histoire est bien ficelé, on a droit à des ennemis rusés ainsi qu'à des protagonistes utiles en dehors de Nathan Drake, le héros interprété.

Si je n'ai pas mis une meilleure note que 17 c'est que le multi m'a déçu. Mais a-t-on besoin d'un multi sur un jeu pareil ?

ModeRelax
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Excellent, incroyable, extraordinaire. Voilà les 3 mots que je lui donne. L'aventure est très bien réalisée, les graphismes sont magnifiques, le mode en ligne est très bien réalisé. Si vous voulez un jeu d'action / aventure c'est celui là qu'il faut prendre. Il n'est plus très cher et très agréable a jouer.

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai franchement adoré jouer à ce jeu !
Comme le numéro 3 de la série, le solo est bien, et le multijoueurs est bien !
LE multijoueurs est encore très peuplé pour un jeu d'une série n'étant pas le dernier sorti.
L'histoire est très longue mais jamais lassante.
Prenez ce jeu, il en vaut la peine et coûte peu cher :-).

MSIA-Chris
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Mortellement mortel !! Franchement le 1 était très bon, celui-ci est carrément excellent !! Là on entre vraiment dans le vif du sujet, l'excellence !!

Bref, points forts :

-Les graphismes. Commençons par le commencement, le jeu est magnifique. Je ne m'intéresse pas aux graphismes mais là il n'y a pas à dire, le jeu vous prend votre rétine, la bouffe et la...enfin bref, il est vraiment magnifique. Sans parler des somptueux paysages, il faut aussi dire qu'il y a un max de détails. Les paysages sont tout simplement très détaillés ce qui rend le rendu général encore plus beau.
-La durée de vie. Une douzaine d'heures la première fois je dirais, mais comme le 1er si vous décidez de faire le Platine cela vous prendra évidemment plus longtemps. Rajoutez à ça des médailles (Sortes de minis défis, comme dans le 1er) qui ne sont pas associés aux trophées ainsi qu'un mode multijoueur de, il faut le dire, très grande qualité eh bien vous en aurez pour votre argent !! A savoir que si vous avez le platine du 1 vous aurez droit à 100'000$ d'office (Points gagné en jouant en ligne qui permet de débloquer des récompense)
-Comme le 1er l'humour a sa part du gâteau, allusion perverse ou tout simplement blagues potache, vous aurez de quoi vous marrez !!
-La bande-son. Rien à dire, les mêmes doubleurs que le 1er, même qualité dans son ensemble, idem.
-Le gameplay. Bien plus fourni, le gameplay est simple d'utilisation et complet. Là où il y a vraiment de la nouveauté c'est pour le càc (Corps à corps) et surtout les élimination silencieuse, comme dit avant, tout simplement bien plus fourni.
-Les phases Hollywoodiennes. Ce que j’entends par là c'est les moments de catastrophe de grande envergure. Entre un pont qui se brise sous vos pieds ou un train qui déraille alors que vous êtes encore dedans, la mise en scène est spectaculaire !! Rajoutez évidemment à ça les magnifique graphismes et vous vous retrouvez devant des scènes qui n'ont rien à envier aux blockbusters du cinéma !!

Points faibles :

Sérieusement ?? A l'heure où j'écris ça rien de me viens en tête. Je ne dis pas que le jeu est parfait (Quoique, avec un 19...) il y aura bien des petites choses qui vous fâcheront, mais rien de vraiment désagréable ou d'assez gênante pour être relevée.

Pour résumer, Uncharted 2 est excellent !! Vraiment excellent !! Il ne vaut plus rien à l'heure actuel et ça serait bête de passer à coter, un must-have ?? Nan, plus encore !! (Et encore, je vous parle pas de sa suite !!)

mr_d4rk_22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Énorme jeu !

Sérieux, Naughty Dog nous a fait un jeu sublime !

La durée de jeu, les graphismes, sans oublier le Multijoueur, immanquable !

L'action, aventure et infiltration sont réunis pour nous concocter une pure perle !

A avoir de toute urgence !

supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose, tout y est superbe, les graphismes sont somptueux, la bande son est du même niveau que les graphismes, les scénario est captivant et la durée de vie est franchement raisonnable (11H environs), j'ai personnellement refais le jeu en difficile puis extrême sans m'en lasser sans parler du jeu en ligne qui peut nous laisser accrochés plusieurs heures supplémentaires... bref ce jeu est à acheter pour tout ceux qui possèdent une PS3!!
T

-SwagMan-
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fait parti de mes jeu préférés. Des graphismes géniaux, un scénario divin, des personnages hauts en couleurs, toujours autant d'humour que dans le premier, des décors différents mais toujours aussi beau... Pour résumé le soft en un mot : GENIALISSIME.
A posséder.

Duke3D
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Pour définir ce jeu en un mot je dirai EXCELLENT ! Les graphismes sont plus que beaux, c'est magnifique ! L'histoire, bien que courte, est très dynamique et m'a bien plu! Avec le des évènements inattendus à la fin comme pour le premier volet ! Et ce cher Drake qui a toujours le mot pour rire! Ce jeu est une véritable bombe !

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Sans doute la meilleure exclu PS3. Scénario intriguant et exotique en Asie, personnages plus intéressants, moteur graphique réhaussé par rapport à U1 : tout est parfait. En plus de cela il y a de nombreux bonus qui justifient la chasse au trésor. Une perle.

xarsiferum
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Graphiquement on fait difficilement mieux sur console. L'histoire est prenante et on avance dans le jeu avec impatience, on a plaisir à poser la manette devant une cinématique et la regarder comme si l'on était devant un film.

Les énigmes toujours aussi simple mais efficaces comme dans le 1er. La seule chose que je trouve lourd et la resistance des ennemis, mettre 1 chargeur d'arme automatique par mec c'est vraiment chiant. Je préfère largement les phases de découvertes.

Pour conclure, n'hésitez pas à l'acheter mais commencez par le 1er !

Mirallas_7
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie. Graphisme magnifique, jouabilité excellente et Durée de vie satisfaisante. Simplement ma-gni-fique ! Mais les graphismes sont simplement merveilleux, à la perfection.

WestWolf
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Quelle baffe ! Ce sont les deux mots qui me viennent à l'esprit après 3h de jeux.
Visuellement, c'est juste inouïs, tous est détaillé, propre. Pas un seul moment de répits tellement on enchaine dans des environnement énorme.
Ajouté à cela un multi super bien foutu, on tiens le Must du Must sur ps3.

k-benzema09
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Dans la continuité de Drake's Fortune, toujours aussi fantastique. Les graphismes sont somptueux et l'histoire est très bien réalisée avec plein de rebondissements.
Comme pour le précédent, en moins récurrent certes, mais certains angles de caméras ne sont pas tip-top pour les phases de jeu. Concernant la durée de jeu, c'est un peu près équivalent au premier. Donc là aussi, c'est embêtant. Mais pour réellement finir le jeu en extrême et trouver tous les trésors, il faudra plus de 10h, croyez-moi...
19 !

taliante
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Bon episode, autant le 1er est pour moi un jeu on ne puet plus banal autant celui ci est bien mieux en presque tout points.

Toujours aussi casual et lineaire, l'aventure est par contre mieux exposée et l'intrigue plus surprenante que le premier opus.

Les graphismes sont une claque pour de la console, et la fluidité de l'action est bien plus accentuée que dans le premier.

La durée de vie est un chouilla plus longue que le premier, mais on le vois pas forcement car l'histoire etant bien mieux agencée, on va de peripetie en peripetie sans s'ennuyer(pas comme le 1er).

Bref pas trop mal pour un 2em opus, meme si certains defaults du 1er sont encore bien présents.

Et Sully toujours present donc que du bon. Tres bon doublages comme le 1er.

un multi par contre anecdotique et completment raté, ca lag, c'est ininteressant, y'a pas a dire les exclus sony sont bonnes sur le solo mais nulles sur le multi, on ne peut pas tous s'appeler PC.

Tibo-o
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Uncharted 2 le jeu qui aura fait décoller la ps3 en terme de graphisme.Commençons par les graphismes qui sont juste très beau.niveau scenario sa se tient c'est bien ficelé et l'action tient bien la route sans trop en abuser.La durée de vie est bonne 10 a 12 h de jeu en solo,un multi sans trop d'importance qui reste basique.Le gameplay est simple mais même si par moment DRAKE saute la ou on veut pas.bref ce uncharted est certainement le meilleur de la série car l'action est très bien doser avec des paysages magnifique mais ayant fait uncharted 3 avant je dois dire que sa m'a impressionner mais pas tant que ça même si il est vraiment super,j'ai remarquer que uncharted 3 est un 2.5 car il a copier certaine scènes du 2 malheureusement donc uncharted 2 reste meilleur.Je met 17 en hésitant avec 16 car il faut le dire les uncharted reste des jeux impressionnants et magnifique mais sont peut-être un peut vide

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200