18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
space98
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Uncharted 2 est l'un des meilleur de la serie a ce jour. Avec des changements environnemntaux soudains et magnifiques . Des graphismes sublimes et une duree de vie epatante . Le gameplay est super varie (tourelle de tanks, lance-grenade...), les ennemis pareil.

godofwrestlers
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un Indiana Jones en plus moderne dans des décors somptueux incluant de la musique de films d'aventure. Superbe jeu doté d'une pointe d'humour et de beaucoup d'action. Un mode multijoueurs où il y a de quoi passer toute une après-midi pluvieuse. Bref, un jeu d'exception.

Telescopique
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme !
Le solo est beau, magnifique, de l'action, plusieurs possibilitées, un bon boss de fin, bonne histoire.
Le Multi est excellent, de même avec le mode survie.
Bref, ce jeu est génial, je vous le recommande même 3 ans après :D

Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la play. Incontournable ! Les graphismes sont magnifique, le scenario est super !! Bravo à naughty dog pour cette trilogie tout simplement parfaite ! Un jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une PS3 : si si je suis sérieux !

Dreminemax
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Que dire, que dire ? Uncharted 2 cristallise tout ce qui se fait de mieux dans le jeu vidéo moderne : une technicité renversante, un gameplay parfaitement équilibré, un rythme époustouflant et une trame narrative à la fois cohérente et diablement immersive. Et malgré quelques défauts persistants comme des problèmes de caméras et des énigmes pas assez approfondies, Uncharted 2 est une expérience ludique qui ne laissera personne indifférent. Il figure sans aucun doute comme l’un des meilleurs titres de la PS3 que tous les possesseurs de la machine se doivent de posséder (avec le 1 et le 3 bien evidement).

Enjoy :-)

Bidibon
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Une perle à l'état pur. INDISPENSABLE à tout les possesseurs de PS3 !!!!!! Les graphismes sont magnifiques (un des plus beau jeu de la PS3 avec son prédécesseur et sa suite à mon avis), le gameplay est très plaisant, malgré ce qu'on peut penser il se renouvèle à chaque fois. Une phase de gunfight peut-être totalement différente d'une autre, pareil pour l'infiltration ou la plate-forme.

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Juste épic sérieux j'ai passe des nuit blanche sur ce jeux, juste parfait rien a dire de plus sauf que je suis obliger de remplir 200 caratère.
donc 20/20, je prie pour qu'il en ai d'autre. sur pc bien entendu !

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Cette suite reprend les bases du premier mais avec quelques amélioration et des graphismes encore plus beaux !
Le multijoueur est sympathique, mais le solo reste le meilleur.
C'est LA série de jeu à avoir sur PS3 !

Fraichement
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je met 20, ce jeu est excellent le scenario est le meilleur auquel je n'ai jamais joué, le gameplay et les graphisme sont excellent. Je n'ai rien à ajouter un 20 largement mérité. Si vous ne l'avez pas un conseil allez l'acheter il vaut largement le coup :ok:

alpacshakur
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique , graphisme au rendez vous , les meilleurs graphismes sur PS3 , le meilleur Uncharted , un bon multijoueur sauf quelques campeurs j'enleve -1. Les personnages sont si magnifiques , ils sont aussis marrants , infiltration , action , baston , de tout ! Bref .. UN JEU A COUPER LE SOUFFLE !

-TITIX-
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Jeu magnifique que ce soit du solo au multi,la bande son et les graphismes sont superbes et les personnages aussi.Le mode solo est super accrochant que ce soit pour les missions d'infiltration ou les cascades.Le mode multi est pas mal mise a part que j'aime pa trop les jeux ou on doit aller chercher nos armes par terre sur la map mais sinon les armes sont bien placés sur la map et les maps sont diversifiées.

graw_le_retour
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Unchertead 2, ou comment rester des heures enfermés dans sa chambre ...

Alors commençons par le début, je n'ai pas joué au 1, mais on m'a dis qu'il n'étais pas du tout indispensable, alors qu'à cela ne tienne !

Dès les premières heures de jeux, on est saisi par ce Nathan Drake, son humour et son charisme. On prends plaisir à le contrôler et de faire tel ou tel action pour voir quel en sera sa réaction.

Ensuite, vienne les graphismes, qui même au jour d’aujourd’hui, c'est à dire quelques années après la sortie du jeux, reste très convenable, donc je vous laisse imaginer ce que c'était le jour de sa sortie.

On en face une IA très évolué, qui vous délogera de votre cachette assez facilement et il faudra se creuser les méninges pour pouvoir s'en sortir et pas seulement foncer dans le tas (chose qu'on voit trop dans nos jeux aujourd'hui).

Le scénario est plutôt bon, on y prends part assez facilement et on a envie de savoir la suite lorsqu'on ne l'a connais pas. En gros, vous êtes à la recherche d'une relique sacrée, sauf que le chemin vers celle-ci est plutôt long et que vous ne serrez pas le seul à être sur la piste. Vous aurez des ennemis, des amis, des traîtres ... bref le gratin habituel.

Le mode multi est loin d’être bâclée, ça rajoute aisément quelques heures de jeux supplémentaire est ne restera pas anecdotique dans la mémoire de certains joueurs.

On regretra cependant une I.A alliée bien trop passive et pas très futée et un final pour moi assez décevant avec [SPOIL] une fin bien trop fantastique[SPOIL].
A noter un instinc de survie hors-norme + une chance à avoir 78 anges gardiens = Nathan Drake. Ça m'a fait plus sourire qu'autre chose, mais bon après tout, pourquoi pas.

abou-fe
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Somptueux. C'est le premier mot qui me vient pour décrire ce jeu qui est pour moi le plus beau jamais créé à ce jour. Du Indiana Jones moderne palpitant à tout les niveaux. Tout joueur possédant la ps3 digne de ce nom se doit de l'avoir joué.

ksmbb
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas du tout l'engouement sur ce jeu qui est bien mais pas extraordinaire non plus

Graphisme:18/20
Point fort du jeu ,les graphisme sont de toute beauté , chaque paysage nous fait dire WOAH :0 (par contre la modelisation des personnages est bien mais sans plus)

Jouabilité: 13/20
alors c'est exactement la même jouabilité que le 1 avec un leger côté infiltration (mais alors vraiment leger) en plus,
en clair le jeu se resume à tirer, se mettre à couvert, frappez un soldat,escaladez des murs(escalade vraiment sans saveur)

bande son: 12/20
rien de transcendant encore une fois

durée de vie: 14/20
10h de jeu, c'est pas mal pour la moyenne aujourd'hui, il y a biensur un multijoueur pour ralonger cette durée de vie

scenario :10/20
on enchaîne cliché sur cliché, entre le mechant russe bien caricaturé et un explorateur qui vient à bout d'une armée entière (bien c'est souvent le cas dans tous les jeux :p) et les petite amourette sans intêret

les + : -graphisme
-quelques moments epique (train,tank,helico)
-durée de vie pas mal
-infiltration (même si pas assez utiliser)
les-:-gameplay sans saveur
-escalade trop simpliste
-trop de clichés
-scenario
-on se force un peu à le finir

Conclusion : un jeu qui m'a enormement déçu, alors oui les graphisme sont beau, la mise en scène est bien, mais sa ne fait pas tout, le gameplay est vraiment pauvre entre ces gunfight sans saveur, et ses escalade qui ne serve à rien à part rallonger le temps de jeu et un scenario qui tient sur une feuille de papier, je ne comprends pas pourquoi un tel jeu à 19/20 alors qu'un jeu comme mgs 4 n'a que 17/20

El_minot
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu corrige les quelques manque du premier opus ! Déjà que son prédécesseur été de très haut niveau celui la est plus mature à tous les niveaux. Graphiquement, scénaristiquement, conversations, déplacements, etc... C'est vraiment un des meilleurs jeux PS3. Vraiment chez Naughty Dog, ils sont bourrés de talents !! Ce serait vraiment une erreur énorme de ne jamais y avoir joué !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200