18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
swordpika
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Que dire D`Uncharted 2 apart que c`est le meilleur de la saga.
SPOIL

Graphismes: Extraordinaire est le mot le plus approprier pour le
graphique.Le Uncharted le plus diversifier niveau decors.On visite des musee,des ville en guerre,des temples extraordinaire,un train des accropatique,des montagnes enneigees et un cite incroyable(et autre).Les textures sont juste superbe,l`or ressemble a de l`or,la neige ressemble a de la neige.Super

Je donne 20/20

Jouabilite:La jouabilite s`est ameliorer depuis le 1.Nathan a bien plus d`animation.Biensur certains saut sont tres exagerer mais on laisse passer.Quand Nathan tire,on sent le fusil bouger et on sent la presion du mouvement qui est tres bien.

Je donne 19/20

Duree de vie:Par rapport au 1 ou j`etais decu par la duree de vie.Je suis largement satisfait de celui la.Meme si le jeu profite de sa plus longue duree de vie surtout grace au gunfight qui peuvent devenir a un moment ennuyeux.

Je donne 15/20

Bande son:Vraiment epique.Chaque chanson bouge au rympthe qu`il devait avoir par rapport au moment qu`on vit.Sortant de chanson tres a la indiana jones,des chansons plus tragique et encore d`autre.

Je donne 19/20

Scenario:J`ai adoree le scenario.Les personnages sont tous different et tres interressant.le TRAITRE et le mechant Lazarevic qui sont tres interressant.L`histoire de la Cite perdue de Shambala est tres interressante surtout dont la maniere que Drake par au tour du monde pour la trouver.On est jamais lasser.Par contre,je n`ai pas du tout aimer Chloe qui ressemble a un Crapaud mais heuresement au millieu du jeu,on retrouve Elena et on parcoure l`aventure avec elle et Chloe.Ce que je n`ai pas aimer c`est l`absence quasi totale de Sully.On ne le voit qu`au commencement et a la fin et il n`a aucun interet avec l`histoire

Je donne un 19/20

Incroyable,J`adore pourtant pas du tout fan de gunfight mais cela en vaut vraiment la peine.Il merite son 20/20

tache_de_gras
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Lara Croft est partie a la retraite ( pas pour longtemps )
Indiana Jones a mangé son chapeau
et Allan Quatermain ... n'existe pas en jeu vidéo.

Qui Reste t-il? Benjamin gates? non.

Nathan Drake, l'aventurier sans peur et sans reproche, pillard de tombe, charmeur de ses dames... combattant hors-pair et soldat émérite ... cet homme la sait tout faire.
Après la soi-disante claque graphique et artistique que ce jeu doit procuré ( si, si c'est écrit dans la brochure ), le gameplay est en tout point identique a celui du premiers opus, les animations plus fluide en plus.
l'histoire, quand a elle, mieux écrite, mieux mises en scènes, avec pleins de rebondissement emprunte des ficelle aux films du genre.

le gameplay est correcte, les guns-fights sont moins mou que dans le premiers épisode ( c'est pas Gears, ou max Payne 3), l'IA quand a elle est totalement a l'ouest par moment, le jeu se contente de camouflé cet aspect par une agressivité excessive.
les phases de plate-formes sont simplette , voir peu gratifiante pour le joueur, on avance sans trop de problème... pour comparaison Prince of persia : les sables du temps avait des phases de plate-formes exceptionnels comparé a Uncharted , les énigmes sont tout aussi simple ( tant mieux ). quelque petite trouvailles viennent pimenté les phases de jeux trop téléphoné

Uncharted est le jeu typique qui mise tout sur son aspect graphique, sa mise en scène et son histoire, pour camouflé un Gameplay moyen, peu profond, sans trop de challenges.

un bon jeu pas difficile, qui plaira aux non initiés et aux fans d'aventures sympathique

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Juste épique. Scénario incroyable, gameplay ravageur, graphisme sublime. Le must ps3. Cette série est juste génaial! Même la bande son est super ! Aucun truc a dire de négatif !

Je conseille a tous ceux qui ont une ps3 !

Saiy
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Esthétiquement sublime et jouissant d'une réalisation sans faille, Uncharted 2 donne l'impression d'un vrai film d'action de plus de dix heures, sans temps mort et à la bande-son impeccable. Force est toutefois de constater qu'il souffre de quelques défauts. On ne pourra ainsi que déplorer le côté extrêmement dirigiste du jeu (il est archaïque de ce point de vue), la panoplie finalement très réduite de mouvements, le peu de variété ; des missions au bout de quelques heures (hormis l'environnement dans lequel elles se déroulent), et enfin un mode multijoueurs sans grand intérêt. Ceci mis à part, ce jeu est une véritable débauche d'action qui procure son lot de sensations fortes, et on aurait quand même tort de s'en priver.......

Kalach-X
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement splandide ce jeu est magnifique
La campagne, le multi, les énigmes, le graphisme :bave:
Une fois qu'on est dans l'aventure impossible de décrocher
Personellement j'adore ce jeu il est 100 fois mieux qu'Uncharted 3

Matheoleboss
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement, le jeu est juste parfait, surement le plus beau jeu de tous les temps que ça soit dans les phases du jeu ou les cinématiques (il est tout de même légèrement derrière God of War III). Le scenario est, certes, primaire, il faut tuer les méchants et les empêcher de diriger le monde grâce aux supers pouvoirs de Chabalala (ou quelque chose dans le genre... ), mais très bien, les nanas qui nous accompagnent, notre acolyte de toujours, notre ex ancien nouveau copain qui devient pas cool et le gros méchant qui veut contrôler le monde. Le jeu est un vrai plaisir, un film interactif, avec juste ce qu'il faut en cinématique.

Achetez ce jeu, c'est un ordre !

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement superbe , du début jusqu'à la fin , l'action est au rendez-vous a chaques moments malgré quelques script un peu chiant, l'IA est forte et le mode extrême est vraiment dur. Je le recommandes a tout type de joueurs

cool74
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est super ! il melange action et aventure dans de superbes endroits.

il ya quelques defaults mais on les oublie vite !

il est un peut dur defois, mais les jeux faciles sont trop ennuyeux.

Je met la note de 17 et les 3% que je n'ai pas mit sont juste pour les bugs qu'il ya defois.

batman2012
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Parfait, Magnifique, Incroyable, jamais un jeu ne m'avais autant donner envie de le finir. Inertie compléte, graphisme au plus haut niveau, c'est une claque à chaque niveau ! Un des rares jeu qui n'est pas linéaire c'est incroyable on se retrouve dans des situation de dingues toutes les 5min !! pff à couper le souffle. Je viens de finir la campagne en normal mais j'ai envie de le refaire déja ! lol ou bien je vais me pencher sur le multi qui à l'air tout aussi bien fichu et complet ! BREF un jeu à ACHETER en URGENCE !! MERCI LA PS3 et merci surtout NAUGHTY DOG !! en espérant que sa va réveiller certains studio..
Un 20 sur 20 j'adore !

stratovarius_25
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu! Mélangeant action, aventure, énigmes! Le gameplay est dynamique et fluide, le scénario est intéressant et bien fait, les graphismes sont sympas... Pour la durée de vie, comptez 12 à 13 heures, d'autant plus que des trésors sont cachés un peu partout... On se détend facilement sur ce jeu :)

Pi3r0www
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Dès les premières minutes on est captivé, ce jeu est époustouflant et est l'une des meilleures exclusivité PS3. Les graphismes sont vraiment magnifiques, en plus on a droit à un super scénario qui nous tient jusqu'au bout et qui est riche en rebondissement ! Franchement je le recommande très fortement ! Enfin, on prend toujours autant de plaisir a refaire les chapitres !

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Vous n'avez pas Unchated 2?
Et bien go l'acheter car ce jeu est vraiment parfait à tout point de vue.
Un veritable film, les graphismes sont HALLUCINANT.
Il corrige les bug du 1 et ajoute du contenu frais.

De plus les environnement sont variés.
Le premier était trop répetitif dans les décors.

Mais là...
Je suis servis.

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, une durée de vie de 10 voir 12 h mais une très bonne histoire, les graphismes sont super, les personnage sont bien fait, l'humour est présent sur ce jeu, très dynamique et très passionnant.

[MGS]SolidSnake
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

La suite d'Uncharted drake's fortune est très réussie , les graphismes pour l'année ( 2009 ) sont sublimes. On remarque encore les même problemes de l'ancien opus qui m'avais deplu : les escalades , toujours aussi facile. Les enigmes sont bien plus presente et l'action est toujours au rendez vous. Le scénario est mieux maitriser , la durée de vie est excellente !

KirikRung
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre ! Graphiquement hallucinant et fourmillant de détails, il devance haut la main nombre de jeux de PS3, et s'impose comme étant le jeu console le plus beau auquel j'ai joué. Bien que plus long que son prédécesseur, il reste relativement court, mais le multi ratrappe ce défaut. De plus, durant l'aventure solo, entre les paysages époustouflants et l'action omniprésente, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Dans tout les cas, cela confirme le premier opus : Naughty Dog gère à la perfection la puissance de la machine.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200