18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
helboy93
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Uncharted premier du nom nous avait déjà ébloui par ses graphismes, mais là... Les animations se sont enrichies, les décors sont plus variés et plus jolis. Concernant le gameplay, on reprend les bases d'Uncharted 1 et on peaufine. Dans Uncharted 2, on remarque aussi la fabuleuse mise en scène, encore plus poussée que le 1. Les niveaux sont bluffants, d'un bâtiment qui s'écroule quand vous êtes dedans à un camion qui vous fonce dessus. Encore une fois ce qui est dommage c'est qu'après avoir fini le mode histoire il n'y a plus rien n'a faire.

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

UN jeu qui montre toute la puissance de la PS3.

Véritable mascotte de Sony, Uncharted 2 a levé la barre très haute. Son contexte ( une chasse au trésor ) à la Indiana Jones moderne a surement révolutionné le genre. Mais ce n'est pas de son scénario assez accrocheur que je parlerais. Je parlerais de son ambiance, unique du genre. De ses scènes capables de faire palir les cinémas d'Hollywood. De la trame passionnante.

clumot
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Les graphismes sont excellents. L'histoire est bien pensée, les personnages sont charismatiques. Le jeu est plaisant par sa jouabilité (Drake's Fortune était beaucoup plus dur à terminer) mais aussi par ses graphismes (les paysages sont sublimes). J'ai tout de même été déçu à la fin que Nate choisisse Elena à la place de Chloé (honnêtement Chloé est plus belle) mais le scénario est quand même très bon.

Mario-SlaceII
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Uncharted 2 se trouve en pôle position des meilleurs jeux sortis sur PS3. Le moteur graphique est une merveille, les animations sont de grandes qualités et le jeu est très fluide. Je n’ai rien à reprocher à ce jeu si ce n’est l’IA de nos compagnons qui est un peu daubé et la difficulté cauchemardesque du mode extrême. Le mode multi est très bien dosé, on a pas le temps de s’ennuyer avec les divers modes de jeux présent. Ce jeu est un incontournable de cette console.

ArcEnMousse
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pour :
- L'aventure de Drake nous plonge dans des environnements somptueux et propices au dépaysement.
- L'alternance entre les phases d'exploration et de tir est savamment orchestrée.
- Le gameplay demeure riche et accessible.
- La dimension "fantastique" qui ponctuait les dernières heures de jeu du premier Uncharted est de nouveau présente, de quoi donner du piment à l'aventure.
- Le mode multi est complet, les maps sont réussies et les affrontements dynamiques.

Contre :
- Fidèle au premier volet avec des scripts à outrance.
- Avec Spiderman, Nathan Drake est le seul être humain capable de s'accrocher partout et en toutes circonstances, il en devient pénible.

Shalen_8
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu pitoyable face à Shalenity, un trop beau JVC-Like sur lequel on dit des méchancetés à cause du flood, mais comprenez un peu, y a pas assez de monde ! Si vous venez le flood se stoppera au fur et à mesure ! Pour le jeu, il n'est pas mal mais quand on le compare à un JVC-Like comme Shalenity, il n'est plus rien !

Rochkorff
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui montre toute la puissance de la PS3.

Uncharted 2 n'est pas un simple jeu, c'est un voyage qui vous transporte jusqu'au bout du monde. La seule raison que je mets 19 et non 20 est due à une jouabilité pas assez prometteur, une fois qu'on a fini le jeu.

RoiPourpre
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Nathan Drake en si charmante compagnie ... Ce jeu est une véritable claque technique et l'histoire et la mise en scène en font l'un des jeux les plus jouissif a jouer et a regarder de cette génération ! Naughty dogs toujours au top pour nous sortir des jeux incroyable ... A prendre les yeux fermé !

Crazybatou
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

wah! super graphismes! j'adore le début, même si le sang est plutôt mal fait. Oh punaise que j'aie le combat au corps à corps super intense! j'adore l'infiltration (tellement) j'adore Chloé aussi, elle est trop belle! Eléna est belle mais un peu moins :oui: Le moment qui gâche tout:

SPOIL SPOIL SPOIL

quand les sauvages arrivent

FIN SPOIL

Sa enlève absolument TOUT le réalisme du jeu ce qui gâche tout.

Mais superbe jeu malgré tout.

-Loup-Garous-
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement sublime , graphiquement rien n'a dire. Magnifique.

Les niveux tellement développer , les phases de gameplay tellement jouissif. Sans parler des personnages qui sont trés charismatiques et drôle.

Sans parler du multi , ou ont peux passer + de 200H sans lâcher tellement c'est amusant.

Bref, du pur bohneur , je le conseil pour tous.

_BUZzKILLeR_
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Pour moi il est un peut moins bien que le 3 mais bon des décors et des graphismes a couper le souffle. Il y'a divers personnages qui sont attachants et que l'on n'a pas envie de quitter. Harry est vraiment un salop, on le voit au début. Une fois de plus, ce jeu m'a bluffer.

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Uncharted 2 s'impose comme le meilleur jeu jamais sorti sur playstation 3. La réalisation graphique est une pur merveille et l'aventure est vraiment palpitante, pas un seul temps mort et un gameplay digne de ce nom. Un jeu que tout possesseur de ps3 se doit de posséder.

tomato[fcn]44
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je met 15/20 car je trouve que Uncharted 2 a tout améliorer dans tout les domaines, j' avais pas trop aimé le 1er, celui- la est mieux. Mais plus j' avançait dans le jeu, plus je me laçait. J' ai eu du mal a finir le jeu. En plus je n' aime pas trop le mode en ligne.

Creed56
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Cette note est totalement méritée . Sur le plan graphique , technique ce jeu est un chef-d'oeuvre .
Pour terminer le solo il vous faudra entre 10 et 15 heures ce qui est pas mal pour un TPS action/aventure . D'autant plus que pour trouver tous les trésors il vous faudra environ 5 heures de plus . Le jeu est facile à prendre en mains .
Un multijoueurs assez bien fait mais vite redondant à force , c'est surtout le mode coopération qui est bien et peu lassant .

swordpika
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Que dire D`Uncharted 2 apart que c`est le meilleur de la saga.
SPOIL

Graphismes: Extraordinaire est le mot le plus approprier pour le
graphique.Le Uncharted le plus diversifier niveau decors.On visite des musee,des ville en guerre,des temples extraordinaire,un train des accropatique,des montagnes enneigees et un cite incroyable(et autre).Les textures sont juste superbe,l`or ressemble a de l`or,la neige ressemble a de la neige.Super

Je donne 20/20

Jouabilite:La jouabilite s`est ameliorer depuis le 1.Nathan a bien plus d`animation.Biensur certains saut sont tres exagerer mais on laisse passer.Quand Nathan tire,on sent le fusil bouger et on sent la presion du mouvement qui est tres bien.

Je donne 19/20

Duree de vie:Par rapport au 1 ou j`etais decu par la duree de vie.Je suis largement satisfait de celui la.Meme si le jeu profite de sa plus longue duree de vie surtout grace au gunfight qui peuvent devenir a un moment ennuyeux.

Je donne 15/20

Bande son:Vraiment epique.Chaque chanson bouge au rympthe qu`il devait avoir par rapport au moment qu`on vit.Sortant de chanson tres a la indiana jones,des chansons plus tragique et encore d`autre.

Je donne 19/20

Scenario:J`ai adoree le scenario.Les personnages sont tous different et tres interressant.le TRAITRE et le mechant Lazarevic qui sont tres interressant.L`histoire de la Cite perdue de Shambala est tres interressante surtout dont la maniere que Drake par au tour du monde pour la trouver.On est jamais lasser.Par contre,je n`ai pas du tout aimer Chloe qui ressemble a un Crapaud mais heuresement au millieu du jeu,on retrouve Elena et on parcoure l`aventure avec elle et Chloe.Ce que je n`ai pas aimer c`est l`absence quasi totale de Sully.On ne le voit qu`au commencement et a la fin et il n`a aucun interet avec l`histoire

Je donne un 19/20

Incroyable,J`adore pourtant pas du tout fan de gunfight mais cela en vaut vraiment la peine.Il merite son 20/20

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200