18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
xpacDoOdle
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Véritable film interactif, Uncharted 2 est le fruit d'un travail basé autour de la mise en scène, de l'immersion et du dépaysement. Plus mûr que Drake's Fortune, Among Thieves s'appuie surtout sur un panel de mouvements inépuisable et s'acharne à ne jamais frustrer le joueur qui fait corps avec Nathan Drake. Le titre de Naughty Dog nous immerge dans une quête passionnante et sans temps mort, alternant les ambiances et les couleurs avec une réelle habileté. Parfois mal en point, boitillant, apeuré, oppressé, le héros d'Uncharted 2 passe outre les conventions du genre et se présente comme un homme plutôt qu'une machine ne portant pas les stigmates d'une telle aventure. Simplement anthologiqu

D4rkLordTomR
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Attention, BOMBE en vue !!

Je ne vais pas faire long: LA meilleure exclusivité PS3 à ce jour, malgré que le jeu soit sorti il y a quelques années.

J'ai fait et refait la campagne solo afin d'obtenir le platine. Mon travail a porté ses fruits: je l'ai enfin et quelle joie ! De plus, c'est mon premier platine !

Tout est fabuleux dans ce jeu: les graphismes, la bande-son, la jouabilité,...

Le mode multijoueur est MONSTRUEUX (malgré tout, je pense que tous les gamers doivent maintenant être sur U3). Un grand merci à Naughty Dog pour le suivi du jeu, les Maj,... Ex: Pour la coupe du monde de 2010, les skins ont eu droit à un maillot aux couleurs des équipes participantes !

Bref, en mot: PARFAIT

tolgate
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Bonjour a tous.
Uncharted 2 est vraiment le meilleur des Uncharted tous confondus. Les développeurs ont vu que le premier opus de la série avait très bien fonctionné ainsi ils ont décidé de lancer le dévellopement d'un deuxième opus très bien fait. Ainsi, Uncharted 2 pousse les graphismes a fond ( très détaillé et fluide ), la durée de vie est environ 2x plus long que le scénario du premier opus. Vous pouvez faire l'acquisition de ce jeu et ainsi vous enjaillez sur la campagne solo. Je ne parle donc pas du mode multi n'ayant pas vraiment accroché a ce dernier.
Pour conclure, je peux donc vous affirmer que cet opus : Uncharted 2 : Among Tieves est bien le meilleur de la série. Je vous le conseille vraiment ( ainsi que toute la série d’ailleurs )
tolgate

tinetine13
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je rajoute un point par rapport au premier épisode. Le jeu repose sur ses acquis, formidablement installés lors du premier opus. Le gameplay n'a pas évolué et c'est tant mieux tant il est efficace. Je déplore néanmoins deux points noirs, le manque de lisibilité de certaines phases de plate-forme qui nous incitent à faire des "crash tests" et qui amènent parfois des morts stupides et surtout, la résistance des ennemis. Uncharted est un jeu d'aventure et perd parfois en crédibilité lorsqu'on se trouve confronté à des hélicoptères, tanks, ennemis sur-armés. On a parfois la sensation d'affronter une armée (je pense notamment au passage du village). Cela dit, malgré ces deux défauts, Naughty Dog propose encore un très beau tableau. Un scénario construit de la même manière que le premier (les hommes-bêtes ayant remplacé les zombies) avec une histoire de trésor maudit. Mais cette fois ci, tout est plus ambitieux, en terme de diversité décors, de trame scénaristique et de durée de vie. On pourra seulement déploré le manque de charisme du grand méchant et la fin incompréhensible de Flynn. Un indispensable sur PS3.

DARKOXleretour
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Uncharted 2 peut totalement être considéré comme le fruit de la demande populaire d'aujourd'hui. En ce sens, il peut se résumer par ce dicton : "mettre de la me*de dans une crêpe n'en fait pas du Nutella", ou encore pas "rien que des paillettes". Evidemment, la technique est admirable, les scènes sont dantesques et les musiques épiques, les différents décors se complètent à merveille et enfin même la thématique historique est appr éciable... mais au-delà de ça ? Uncharted 2 offre des mécanismes de gameplay classiques, vus, revus et corrigés, corrigés d'ailleurs pour une plus grande facilité de jeu et de progression (entendez par là qu'il n'y a aucun challenge). Là où se coince vraiment, cependant, c'est dans le scénario. Tous les adjectifs du ridicule et de la clicherie ne suffiraient pas à le définir. On dirait une sorte de melting pot de films de Michael Bay : des persos semblables à des moules, des rebondissements aussi inintéressants qu'ils se retrouvent dans tout film d'action sans envergure. En dernier recours, le soft joue sur la carte d'un humour lourd et malvenu. En bref, un jeu sans profondeur, mais dans un bel emballage.

MacGYVERdu72
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

On ne s'en lasse pas des aventures de Drake, chasseur de trésors qui repart cette fois ci pour un périple encore pire que le premier ! Séquence dans la neige magnifiquement bien réussie avec cette phase du wagon tout simplement magnifique ! Un jeu a jouer et rejouer malgré toutefois son multi avec des classes imposées :/

dragonreyevil92
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Uncharted 2 est un jeu d'aventures muni de phases d'actions au gunfight. C'est une suite logique du premier où on retrouve les mêmes personnages. Le scénario est assez similaire au premier, du type indiana jones, simple mais avec un très bon rythme, on ne s'ennuie jamais.
Le gamplay est quasiment identique à son prédécesseur, très peu de changement, c'est dommage. Mais le système de couverture reste excellent et la plateforme est bien géré. Le jeu à tout de même des scènes plus variées que son prédecesseur (phase d'espionnage,phase de QTE) des décors qui changent (enneigé, ville, forêt,...).
Graphiquement le jeu est plus beau et mieux abouti sur les personnages, peu de destruction de décors, dommage.
Les phases en ville avec les bâtiments qui s'effondrent sont très impressionnants (on est dedans!!!).
La jouabilité est excellente, aucun souci de caméra. Techniquement, ce jeu est quasiment parfait.
Les dialogues restent aussi énormes avec une VF exemplaire.
La bande son est la même que dans le 1, dommage car elle n'est pas excellente (a par le thème du menu).
La difficulté y est moins élevée que dans le 1er mais elle reste d'un certain niveau avec une bonne IA.
Le plus gros défaut reste la durée de vie (qui est tout de même plus grande que le précédant) de 10h, cela reste court tout de même. Les énigmes restent trop simples et posent la question de leur utilité.
Pour conclure, on retrouve dans ce jeu les mêmes défauts que dans le 1er, des énigmes trop faciles par rapport au gunfight qui peuvent vous faire rager. Une durée de vie qui reste trop faible et des phases de plateforme trop assistée. Mais uncharted 2 nous propose jeu-film qui propose une belle aventure remplie de péripéties et de variétés. Court mais bien rempli.

A-Serbian-Film
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Uncharted 2 est vraiment un bon jeu. Les graphismes sont très jolis, le gameplay convainquant. Un jeu peut-être trop Pop-corn par moment avec un scénario plutôt classique, c'est toujours marrant de voir Nathan Drake se ramasser la tronche à chaque coin d'escalade. En plus le multijoueur est vraiment sympa, forcément ça change d'un Call of Duty ou d'un Battlefield m'enfin je retiens beaucoup de bons souvenirs et de moments cultes.

Uncharted nous met vraiment dans la peau d'un héros débordant de classe et ne demande qu'une seule chose : Partir à l'aventure ! Et comme le tout est bien fait on y plonge sans problèmes.

Rien que pour le rapport qualité/prix c'est un must-have.

dragon-1700
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

GENIAL !!! tout simplement fabuleux, c'est l'incontournable de la ps3, mieux que le premier avec des graphismes magnifiques, on peut dire bravo au studio de Naughty Dog ! A ACHETER RAPIDEMENT !!!!!!!!!!!!!!!

jojo7777
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pour ce jeu je n'ai qu'une seul chose à dire Magnifique.
Ce jeu sorti en 2009 est à coupé le souffle on s'ennuis jamais.
Vous pouvez choisir de faire les missions en étant un gros bourrin et attaqué tout le monde ou en étant discret et les surprendre un par un au corps à corps qui cette fois est vraiment bien, les combats sont plus réels.
Pour le graphisme Naughty dog nous en met toujours plein la vue avec des décors qui sont sublimes à regarder et même à grimper la plupart.

ziPo
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Voila un jeu qui fait voyager ! J'ai passé de bons moments sur ma console grâce à ce jeu !
Graphiquement il est très bien, le scénario est top. Il s'inscrit parfaitement dans la continuité de son "grand frère", c'est pourquoi si vous lisez mon commentaire je vous conseille avant de jouer à Uncharted 2, de jouer d'abord au premier. Dans tous les cas les 2 font parti à mon goût des meilleurs jeux PS3 !

evangelionh
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Rien a dire. Tout est dans le jeu.

Si on chercher de l'action, une histoire a coupé le souffle avec une pointe d'humour... eh bien vous avec Uncharted 2 !
Franchement, un jeu magnifique et époustouflant ! Un multijoueur excellent. Des graphismes indescriptibles...

Je crois que vous pouvez de suite acheté le jeu ;)

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je ne mets pas 20 a Uncharted pour dire qu'il est parfait au contraire il ne l'est pas e,n revanche il s'agit du meilleur jeu PS3 du moment et de toutes consoles confondues aussi. Quelle claque, le solo est purement jouissif et immersif, perso j'avais pas vu ca depuis MGS et le MUlti ( certes pas revolutionaire ) mais assez reussit et original pour faire de Uncharted un jeu deux en un? Une pure bombe un point c'est tout. Merci Naughty dog ;).

legend-of_94
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

20. Rien a dire c'est un des jeux à avoir absolument: le mode histoire archi bien avec des graphismes exceptionnels et le "boss" à la fin + le multijoueur aussi bien. Rien à dire... à part que ceux qui ne l'ont pas se le procurer le + vite possible.

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Parfait, Magnifique, Incroyable, jamais un jeu ne m'avais autant donner envie de le finir. Inertie compléte, graphisme au plus haut niveau, c'est une claque à chaque niveau ! Un des rares jeu qui n'est pas linéaire c'est incroyable on se retrouve dans des situation de dingues toutes les 5min !! pff à couper le souffle. Je viens de finir la campagne en normal mais j'ai envie de le refaire déja ! lol ou bien je vais me pencher sur le multi qui à l'air tout aussi bien fichu et complet ! BREF un jeu à ACHETER en URGENCE !! MERCI LA PS3 et merci surtout NAUGHTY DOG !! en espérant que sa va réveiller certains studio..
Un 19 sur 20 j'adore !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200