• French days 2022
Dynasty Warriors 6

14.3/20

Blackybox
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le énième DW ne de la série e mais le premier sur HD ravira les fans,grâce a de nouvelle innovations pour le gameplay,un meilleur graphisme sans être magnifique(en même temps quand on voit 200 soldat sur l'écran on comprend facilement pourquoi),une durée de vie qui dépends de votre objectif(tuer tous les ennemies,foncer a toute vitesse sur l'objectif...)mais dans l'ensemble la durée de vie reste correcte surtout grâce aux 20 personnages avec différentes campagnes pour certains,les musiques plairont toujours autant aux anciens fans de la série( toujours dans le même genre).

Posté le 15 mai 2013 à 00:00

J'aime énormément les Dynasty Warriors, depuis le 1er qui n'était qu'un jeu de combat dans la lignée des tekken et dead or alive. Le premier dynasty warriors tel que l'on connait aujourd'hui a été le 2, à l'époque ce jeu fût pour moi une véritable claque, des batailles pareilles, je n'avait jamais vu ça. Les épisodes se sont enchainés sur ps2 pour arriver au premier épisode sur ps3.

Pour cet épisode, nous avons une réalisation technique à vomir pour une ps3, on est très loin des capacités de la console et une chose me rebute atrocement est l'apparition des ennemis devant soi, je trouve que c'est un foutage de gueule à notre époque d'avoir une dizaine d'ennemis apparaître devant soi par magie.

Mais ce n'est qu'un gros détail car les dynasty warriors ont une force tout autre: le défouloir. Quel pied de pouvoir foncer tête baissée en broyant les rangs ennemis sur son passage !

Beaucoup d'items différents pour les nombreux personnages de ce jeu, pas mal de niveaux aussi.

Peu importe le dynasty warriors auquel on joue, on arrive toujours à la même conclusion, un réalisation avec une génération de retard mais un défouloir non stop. Au final on retient plus l'éclate totale que le niveau technique trop faible.

1  2  3  4  5  6
Blackybox
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Posté le 15 mai 2013 à 00:00

scarfaceben59
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

En tant que fan j'attendais beaucoup de se nouveau Dynasty Warriors le premier sur console next-gen est je dois avouer que je m'attendais a mieux les personnages refait font parfois peur a avoir mais dans l'ensemble ils sont encore passables,au niveau graphique il est beaucoup mieux que les anciens sur PS2,le gameplay est toujours le même, la bande-son reste classique depuis le 4 , la durée de vie est d'environ 8-10 heures le scénario est exactement le même que dans tous les Dynasty Wariors et surtout se jeu a souvent des ralentissement mais malgré ces défauts il reste quand meme un bon jeu a acheter de préférence en occassion

Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je met un 15/20, car je suis un peu déçu effectivement. J'ai la série complète de Dynasty Warriors, malgré les nombreuses avancées qu'a connu cette série, je trouve dommage que les voix sont exclusivement anglaises. Mais je suis satisfait et je recommande ce jeu pour un anniversaire ou des fêtes !

naruto5-11
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Connaissant cette superbe serie sur PS2 qui m'a totalement plu, ce fut une joie de le voir en vente, hélas cette joie fut de courte durée. Le nombre de personnage est ridicule, le mode musou est trop répétitif est bouré de lag. Un jeu qui plaira au fan car il reste plus ou moins dans l'esprit des Dynasty mais qui ne convainc pas autant que ses prédécesseur.

Tesador
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

En ce qui concerne les graphismes, les personnages sont très bien étudier mais la qualité des cinématiques (sous titre trop petit) et la diversité des décors laisse à désirer. Il est dommage que certain décors reste intact (je ne pense pas que des tentes ou des caisses résistent à des coup d'épée...) et que d'autre se démolisse trop vite (tours d'archets, portes...). Graphismes:10/20. Les terrains sont grand, les nouvelles capacités comme les livres, les charges et le renbus sont intéressante mais il est dommage que le système de combo est disparut et que beaucoup de personnage se ressemble(jouabilité:13/20). le mode mousou des 20personnages prennent énormément de temps, c'est pour cela que la durée de vie du jeu mérite un 15/20. Un bravo pour la musique, les bruitages et les voix qui passe très bien même si elle sont en anglais (c'est ce qui fait leur charme).14/20 pour le son. Le scénario est toujours plaisant car le livre de LUO GUANZHONG sera toujours le même. Je regrette cependant que l'on ne parle pas de certaines batailles importante et de certains personnages, c'est pour cette raison que je met la note de 11/20 pour le scénario. On voit que les graphismes et le scénario ont été bâclé pour qu'un jeu dynasty warriors sorte rapidement sur PS3. Il est regrettable que des batailles et des personnages présent dans les autres dynasty est totalement disparu. Désolé pour la longueur de mon commentaire, mon rêve serais d'être embaucher par jeuxvidéo.com pour donner mon avis:).

ps3mania
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu étant fan de la série, j'ai aimé les graphismes qui ont été améliorés, pas de changements majeurs, ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué mais pourtant j'ai apprécié joué à ce jeu. Espérons

Arria
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un échec... il ne faut pas le nier. Certes, je suis une très grande fan de la série qu'est Dynasty Warriors, cependant, cet opus est carrément rempli de défauts, que je vais d'ailleurs citer : Personnages supprimés, personnages clonés, plus de la moitié des modes musou supprimés, largement moins de bataille que lors du précédent opus et j'en passe... vous l'aurez compris, selon moi (je ne suis pas la seule, je le sais), ce jeu est une grosse déception. Les seuls atouts que je lui trouve, c'est d'avoir innové les personnages (globalement, je préfère les nouveaux chara-design aux anciens, qui, je trouve, fessaient trop vieillot, avec le temps). Je n'ai rien d'autres à ajouter. Disons que je vais considérer ce tout premier Dynasty Warriors Next-Gen comme un prototype au jeu final... à savoir, Dynasty Warriors 7 ! J'espère que KOEI fera du bon travail afin de ne pas décevoir les fans, je compte sur eux !

_link34
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Moi je donne 15 a dw6, je le trouve sympa avec le système des fort.les scénario passionnant, je trouve décevant les ralentissement. le mode mussou en coop est bien. je trouve un peu stupide de montre que lu bu est toujour le meilleur des perso on pe le battre que si on est bien entrainer lol. bref c un bon jeu pour les fan de dw .

princesse5
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Dynasty warrior6 est un jeu de logique, pour jouer à ce jeu il faut le comprendre, il faut s'entrainer. Mes trois personnages préféres sont: Diao chan, lu bu et Dong Zhuo. depuis que je joue à ce jeu j'ai toujours aimer ses trois personnages.
Dong zhuo: est un profiteur il veut beaucoup d'argent il tue des personnes pour faire croire à tout le monde qu'il est le plus fort.
Diao chan: est une belle princesse elle a profité de lu bu
pour tuer Dong zhuo.
Lu Bu: aime beaucoup Diao chan il veut lui donner plein de bonheur il sait trés bien que Diao Chan continue à profiter de lui pour tuer Dong Zhuo.

Thaalos
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Avis de la rédaction très décevant, sans réels fondements, peu d'étude du jeu, points non approfondis, bref, un travail très bâclé, qui a bien failli me convaincre de ne pas acheter un jeu très sympa, quoi que je n'aie pas été fan de certains changements.

L'histoire est toujours aussi intéressante, et de plus en plus approfondie, les personnages sont bien faits, même sans mode musou, et l'amélioration graphique est indéniable !

17/20.

angel_71
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Moi, j'ai adoré ce jeu ! Le seul point qui m'a un peu déçue, c'est qu'on ne puisse pas créer son propre personnage comme on le pouvait dans d'autres jeux. (le 4 ou le 5) Sinon, je trouve la nouvelle option: apeller son destrier vraiment pratique vu que cela m'a sauvé des griffes du puissant Lu Bu quand je n'avais que mon misérable arc de débutante.

moi_je_maime
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Bien que les graphismes ne soient pas exceptionnels, on a toujours autant de plaisir à jouer à Dynasty Warriors, qui est extrêmement fun et après tout, n'est-ce pas ça que l'on demande à un jeu ?
Un jeu à acheter sans se poser des questions !

Carlito_Gamer
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Je suis fan de DW depuis le 1er. Je peux dire que celui-ci est de loin le meilleur à mes yeux. Pourquoi je mets 20/20 ? Aucun jeu n'est parfait, oui. Mais un jeu sans défauts ne serait alors pas un jeu normal. Pas normal = pas parfait ! Un jeu ne peut donc être parfait, s'il n'a pas de défauts. Dynasty Warriors 6 est parfait à sa façon.

yohpens
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Etant fan des DW depuis le n°2, je me suis jeté sur cet épisode Next Gen (enfin, New Gen maintenant). Et là, c'est que du bonheur...

Je n'ai terminé qu'un seul scénario (+ quelques batailles en mode libre), mais je peux déjà dire que ce jeu est excellent. L'immersion est totale, il se passe toujours quelque chose sur le champ de bataille, et il faut rester à l'affût. Certes, il faut souvent se déplacer pour aider ses frères d'armes. Mais cela augmente la durée des batailles, puisqu'il est alors presque impossible de jouer bourrin en attaquant tout de suite le général ennemi... Je trouve donc que c'est un point positif, et non pas une contrainte, d'autant que notre monture - qui arrive dans les 3 secondes lorsqu'on l'appelle - permet de se déplacer rapidement.

Alors pourquoi lui mets-je un 17/20, et non pas un 20 ?
  • Parce que je lui enlève un point pour les graphismes. Nul doute que DW7 sera encore plus beau.
  • Parce que je lui enlève 2 points pour le nombre de personnages jouables en mode Musou qui a diminué (et donc avec lui la durée de vie du jeu).

Je trouve que - pour une fois - le test de jeuxvideo.com n'est pas juste. 11/20, c'est très sévère !
... achetez-le quand même !!! (Non, je n'ai pas d'actions chez Koei ou Omega)

1  2  3  4  5  6
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 26.00€ Cdiscount PS3 46.97€ Rakuten PS3 69.00€