15.3/20

oXenDer
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Bon..par ou commencer, a mon avis c'est le mon bon DW à ce jour...Pourquoi? Musou presque inexistant,les combos sont pitoyable et le renbu est de trop dans le jeu je préférais le systeme de combo des autres DW. Jespere que le 7 va se rattraper sur celui-ci

AlexisDBZ
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est jeux est trop bien que un bon graphine c'est pas comment les aciens, les techniques de combat deux fois mieux mais un des personnarges méme arme, que c'est bien ils peux nager et prand des chéveux. Je per va soitir Dynasty Warriors 7 c'est non encore trois fois plus.

oXenDer
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

AlexisDBZ
Posté le 09 août 2010 à 00:00

manu888
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Je suis fan des dynasty warriors depuis le début de la série sortie il y a lontemps ! Je posséde actuellement le 6 , 7 et 8 !
(le 7 et 8 sont trés bon ) . Dynasty warrior 6 m'a horriblement decu ! un systeme de combot pourri ; si vous ne tappez pas sur 100 adversaire en peu de temps , vous ne pourrais pas faire vos plus beaux combots ... Oui les coups sont bloqués tant que vous n'avez pas tués 100 ennemies ....

Je vous conseille de chercher plutot dynasty warrior 7 ( et 8 ) qui sont bien meilleurs !!!

Malse
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu de Stratégie/Guerre/Action...
Les décors sont un peu vide mais les personnages sont plutôt bien modélisés, le scénario, n'existe pas vraiment... Bref, je le conseil à tout les fans des jeux de stratégie, et même aux autres...

DyVi
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Le système renbu entrave le coté jouissif de la série et un petit effort cotés dialogue et cinématique serais vraiment la bienvenue.Sinon l'aspect évolution et le choix de l'évolution est bien mais il y a encore des effort a faire.

CoolyBloody
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon gameplay, la bande son est bonne mais les cinématiques relèvent un peu du monde des Bisounours ( au niveau des dialogues ), et beaucoup de personnages ont été supprimé par rapport aux précédent. Décevant

Pred21
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le pire de la série et de loin. Une difficulté beaucoup trop élevée avec d'un côté beaucoup de dégâts encaissés et de l'autre, les objectifs à ne pas laisser passer, quand votre chef à l'autre bout de la map va y passer par exemple... Alors que dans les précédents, on avait largement le temps de tout faire, ici faut faire attention à tout, c'est inégal et ça fausse tout le plaisir, on s'énerve et un sentiment de ras le bol survient. Dès la seconde mission, on se tape Lu Bu, c'est mal foutu, seul le système de compétence est une nouveauté non négligeable, mais c'est hélas trop peu pour apprécier ce volet...

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Dynasty Warriors 6, très bon jeux malgrès des graphismes baclé, les personnages ne sont pas trop mal fais, la jouabilité est bonne, le scénario est le même que dans les précédents, c'est celui que j'ai le plus apprécié de la saga.

Jim30
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

DW 6 , Un jeu plutôt bien , je suis un fan de DW mais pour moi ce n'est pas le meilleur , il reste quand meme bien , bonne durée de vie (j'ai pas compté mais il faut un sacré paquet d'heure de jeu pour arrivé à debloqué tout les personnages du jeu) , la bande-son bein c'est du DW , les graphismes c'est aussi du DW ... plutot vide dans l'ensemble , le niveau 50 est plutot simple à atteindre (et je ne parle pas du niveau max des chevaux) , Bref un 13/20 , c'est un bon jeu mais je le recommande juste aux fan du genre .

Gigadean
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je met 15 car c'est dynasty warrior, et .. j'aime. Par contre ce n'est pas le meilleur (loin de là). On notera quelques améliorations graphiques ici et là, mais passez votre chemin, juste pour les collectioneurs.

kyky56100
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Des graphiques beaucoup mieux, beaucoup plus de cinématiques, des personnages jolis et agréable à regarder, un bon gameplay mais un peu trop répétitif car certains personnages sont clonés entre eux.
Malheureusement, cet opus ne possède que 19 missions alors qu'il y en avait plus de 35 dans DW5, et que 17 personnages ont leur mode musous, ils ont mème enlevés des personnages.
Mode musou et graphisme génial, mais un manque de personnages et de batailles.

le-super-dark
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très très répétitif,on fait 10 fois la meme mission,la seule chose qui change c'est le personnage que l'on prend.De plus la plus part des mode Musou on les meme mission!Vraiment dessus

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je suis franchement déçu par la prestation du jeu, car seulement les graphismes sont potable. Cependant j'ai l'impression que le jeu est bâclé et pas terminé : il manque tellement de niveau, la plupart des persos n'ont pas de mode musou, l'impossibilité de faire certains combos, ainsi que celui de créer un mercernaire etc.

Bref une belle arnaque dont on se passerait volontiers, sautant directement sur Dynasty Warrior 6 : Empire.

andra7
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est une bombe des ameliorations graphiques par rapport au precedents opus sortant sur la ps2 tout bonnement exellent bande son irreprochable , scenario intriguant , gameplay tout ce qui a de plus simple et de mieux tout bonnement PARFAIT

ogun2
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

J'ai étais franchement déçu de ce jeu, je pensais retrouver une sorte de dw5 mais a part les personnage et les bataille le reste n'a pas suivi. plus de combo possible,système d'achat d'arme de sort très nul pour ma part, graphisme certes joli mais on se croirait jouer a dragon ball Z omg quoi ;les généraux vol, font des bond de 100 mètres, faut arrêter le massacre la.

360 24.99€