14.3/20

Blackybox
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le énième DW ne de la série e mais le premier sur HD ravira les fans,grâce a de nouvelle innovations pour le gameplay,un meilleur graphisme sans être magnifique(en même temps quand on voit 200 soldat sur l'écran on comprend facilement pourquoi),une durée de vie qui dépends de votre objectif(tuer tous les ennemies,foncer a toute vitesse sur l'objectif...)mais dans l'ensemble la durée de vie reste correcte surtout grâce aux 20 personnages avec différentes campagnes pour certains,les musiques plairont toujours autant aux anciens fans de la série( toujours dans le même genre).

Posté le 15 mai 2013 à 00:00

J'aime énormément les Dynasty Warriors, depuis le 1er qui n'était qu'un jeu de combat dans la lignée des tekken et dead or alive. Le premier dynasty warriors tel que l'on connait aujourd'hui a été le 2, à l'époque ce jeu fût pour moi une véritable claque, des batailles pareilles, je n'avait jamais vu ça. Les épisodes se sont enchainés sur ps2 pour arriver au premier épisode sur ps3.

Pour cet épisode, nous avons une réalisation technique à vomir pour une ps3, on est très loin des capacités de la console et une chose me rebute atrocement est l'apparition des ennemis devant soi, je trouve que c'est un foutage de gueule à notre époque d'avoir une dizaine d'ennemis apparaître devant soi par magie.

Mais ce n'est qu'un gros détail car les dynasty warriors ont une force tout autre: le défouloir. Quel pied de pouvoir foncer tête baissée en broyant les rangs ennemis sur son passage !

Beaucoup d'items différents pour les nombreux personnages de ce jeu, pas mal de niveaux aussi.

Peu importe le dynasty warriors auquel on joue, on arrive toujours à la même conclusion, un réalisation avec une génération de retard mais un défouloir non stop. Au final on retient plus l'éclate totale que le niveau technique trop faible.

1  2  3  4  5  6
genialo
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un exellent jeux surtout en multi joueur.
Un jeux avec un durée de vie convenable, bonne prise en mains, les décors sont convenable un peu vide, beaucoup de bug. Mais avec un bon plaisir de jeux, une série culte.

oneshootbaby
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Io, Je suis un grand fan de la série des Dynasty Warriors mais je suis déçus de cette opus. Manque de personnages comparé au 5 je fait allusion a Jiang Wei, Pang De, Zhu Rong et Xin Cai. En plus de sa beaucoup de personnage partage le même style de combat (Ma Chao/Sun Ce/Zhang He...) alors que comparé au 5 chaque personnage avait son style a par entière. Ajoutez a cella le fait que certain personnage change d'arme bon sa c pas un mauvais point pour tous comme Liu Bei ou Gan Ning qui son vraiment plus fun a jouer, mais Xiahou Dun qui devient trop lourd a jouer et Sun Ce a qui on enlève c'est ton-fa pour moi c'est un crime :'( . Sinon le jeu reste toujours aussi sympa a jouer un vrai défouloir fun et sans prise de tête. Un jeu a essayer au moin une fois.

kevsco77
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'ai boucoup joué a DW 4 xtreme legends et j'ai adoré ce nouvel opus , ce qui est decevant c'est le manque de personnage, le 5 est plus complet apart sa rien a dire.Le reste du jeu est assez complet au niveau musou.

gundam00fan
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

meilleur jeux de la série, (de DW1 à DW8 XL) meilleur jeux de la série, (de DW1 à DW8 XL) meilleur jeux de la série, (de DW1 à DW8 XL)

caméra superbe, gfx tres bon pour le temps, gameplay le plus réaliste/credible

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

oula.... que t'ont il fait?.... pour faire court...
Graphiquement plus beau que les précédents mais loin d'être au niveau du ps3 juste d'une ps2 boosté.. de bonne idée comme le systeme de duel en temps réel , l'attaque des murailles et des chateaux etc....cependant l'ia en mode spectateur qui comprend pas pourquoi elle est la, une durée de vie plus que limite, des batailles ou on passe notre temps a faire baby sitter pour notre armée et surtout...surtout aucun interet pour le mode de combat....finit les vrais combots il suffit d'appuyer sur un bouton en espérant ne pas etre bléssé...c'est frustrant tout ca...

DARK-VENUM
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Et voilà le nouveau dynasty qui débarque sur tous les console . Et franchement il est très beau il est géniale mais surtou ses les perso qui son très bien des les première seconde on se dis waou y'a u un chemin de parcouru de puis les autre je vous le recomande bon jeux . Je laise le meme avi pour la version ps3

Blackjack20
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Et voilà le nouveau dynasty qui débarque sur tous les console . Et franchement il est très beau il est géniale mais surtou ses les perso qui son très bien des les première seconde on se dis waou y'a u un chemin de parcouru de puis les autre je vous le recomande bon jeux . Je laise le meme avi pour sete version ps3

wil_2009
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Superbe jeu avec beaucoup de personnages des anciens tout comme des nouveaux,beaucoup de nouvelles batailles.
le seul truc qui me dérange c'est le changement d'armes de certains personnages exemple sun shan xiang était mieu avec des anneaux que avec son arc... et sans parler de wei yan maintenant il est devenu un bourrin srxil etait mieu avec ca vouge double
voila c'est déja la fin aller a+

-_ichiky_-
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un 10/20 à peine passable pour le numéro 6 de la série culte des DW. En effet, le gameplay est revu.. Même un peu trop, on s'ennuie après un mode musou.. Le nombre de personnages et dérisoire face au 5 ou au 7 et le changement brutal des styles de certains personnages laisse à désirer. Graphiquement, cela dépasse à peine les graphismes du 5, Niveau Bande son.. Rien à dire à peu de chose près. Bien à avoir dans sa collection si on souhaite acquérir tout les dynasty warriors.

Reidid_is_back
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Pour moi, c'est vraiment le plus nul des DW je suis un grand fan de DW, j'ai commencer à jouer avec le DW4. Mais pour cet opus je suis très déçu, Koei a tenté de changer les habitudes (ex: combos) mais en vain. Bref, personnellement c'est vraiment le plus nul de tous les DW.

stef2424
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

c'est le pire de la série, heureusement que dw7 est le meilleur de la série avec dw4 et dw5, mais bientôt tous les deux détrôner par dw8

le gameplay : 8.5/20
le graphisme : 10/20
les musiques : 13.5/20
le mode musou par personnages : 9/20
le choix des personnages : 8/20 ils ont préféré en enlever au lieu d'en rajouter

je suis fan depuis dw3, tout le système de gameplay de dw6 a été changer, on ne peut plus enchainer les attaques comme les précédents opus, des armes ont été changer, le désigne des persos aussi

bref, la série est sauvée de justesse avec l’excellent dw7

RenoRaiden
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Je mets 11 parce que c'est un Dynasty Warriors et qu'ils ont fait ce que beaucoup de fans de DW attendaient: tenter autres chose, les DW c'est pratiquement la meme chose depuis DW2 si ce n'est quelques changement de ca et la mais la refonte du gameplay et les changements de persos seront a l'origine de la mort de ce jeu pourtant excellent, premierement: les persos n'ont presques plus de style originaux avant on avait une dizaines d'épées chinoises toutes differentes pareil pour les lances et a coté on avait un paquet d'armes originales (Tonfa,flute,eventails et j'en passe) maintenant 1 perso sur 2 est armé de lances ou d'épée chinoise et on a droit a 2 ou 3 armes originales sur l'ensemble de toutes les armées enfin la refonte du gameplay assassine l'originalité des coups, ici inutile de se casser la tête avec les coups puissants,les coups puissants sont pratiquement les mèmes les devs ayant probablement tablé sur le fait que les joueurs faisaient tout le temps le meme coup sans reflechir, mais qu'on soit joueur casu ou confirmé on aimes la diversités, carton vert pourl'idée de changer le style physique de certains persos comme Lu Xun qui y gagne enfin en charisme,dommage que ca soit au detriment du look de certains Zhou Yu et Sun Ce,bref preferez un bon Warriors Orochi,Samurai Warriors 2 ou encore Dynasty Warriors 5, la franchise DW a partir du 6 n'a plus rien de bien a offrir hormis peut etre le Strikeforce sur psp si on aime le style DBZ

Miloune63140
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

un petit 12
j'ai bien aimé le système de jeu (je dois être la seule, c'est d'ailleurs celui là qui m'a fait découvrir la série DW)
le mode musou, bien que pas assez important, est pas trop mal scénarisé
par contre, gros bémol sur les personnages manquants, pourquoi avoir fait ça ?
mais je vois plutot dans ce jeu, un préquel à Dynasty Warriors 7
rien à dire en plus (à part une Sun Shang Xiang très jolie par rapport aux autres jeux)

alex2800
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Au début du jeu, on est enchanté par ce jeu aux capacités incroyables, les batailles sont épiques, les personnages variés et evolutifs, on se rend vite compte que ce n'est qu'un vulgaire massacre sur une map assez large, pas besoin de capacités particulière en mode normal, de plus le jeu souffre de sévères lag à cause du nombre trop important d'ennemis sur la map

bref un jeu un peu brouillon ou un demi dieu explose des masses entières le plus vite possible pour ne pas perdre son camp
le scénario est plutot bien fait et nous emmène dans la guerre mythique des trois royaumes, bref un jeu ambitieux mais au final pas si bon que ça, on se lasse au final des campagnes mais il y a tout de meme quelques qualités

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'ai toujours aimer la série des Dynasty Warriors même malgré les nombreux défauts de ce nouvel opus.
Le plus agaçant seraient les ralentissements dès qu'il y a beaucoup d'adversaires a l'écran.

Point Fort
- La modélisation des personnages est réussi
- nouveau système d'EXP de damier a la FFXII
- une prise en main agréable
- chevaux avec niveaux
- pouvoir nager, monter sur les tours, les murailles

Point Fiable
- Manque de liberté dans le jeux ces trop dommage
- système de contrôle de caméra avec le joystick droit légèrement agaçant
- Voix en anglais,j'aimerais l'humour du 3
- On commence avec les combos final
- l'intelligence artificielle mal doser ou trop
- Pas de quêtes comme les armes NV4
- Histoire coûte