16.7/20

_Ouroukail_
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Et voilà le nouveau dynasty qui débarque sur tous les console. Et franchement, il est très beau, il est géniale, mais, surtout se sont les persos qui son très bien des les première seconde on se dis trop classe, y'a u un chemin de parcouru de puis les autres, je vous le recomande: bon jeux.

DARK-VENUM
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Et voilà le nouveau dynasty qui débarque sur tous les console . Et franchement il est très beau il est géniale mais surtou ses les perso qui son très bien des les première seconde on se dis waou y'a u un chemin de parcouru de puis les autre je vous le recomande bon jeux . Est il vaut le coût

Blackjack20
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Lordsauron
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Graphisme 18/20 : Alors là, on est soufflé !! Lifting intégral total. Les perso sont tout simplement sublimes tant sur leur physique que sur les costumes. Les maps, assez nombreuses, ont été revisitées et un accent particulier a été mis sur le relief et la géographie dont il est nécessaire de maîtriser pour relever certains défis.
- Jouabilité 17/20 : Les combos et musou ont été rendus plus personnels à chaque héros et leurs chorégraphies sont dignes des plus grands films d’arts martiaux asiatiques : de la finesse, de la rudesse et de la conviction dans les mouvements !! Il est maintenant possible de grimper des échelles. Les chevaux peuvent maintenant sauter par-dessus des obstacles tout dépendant de leur stat jump. On salue aussi 2 grandes nouveautés : la charge attack est maintenant un combo ravageur ; 2 projections inédites pour tous les perso !! 2 Points négatifs : les combos ne sont plus une combinaison de touches ; la grosse tache : le renbu galt qui conditionne le nombre de coups de vos combos, le renbu galt aurait pu concerner juste le combo de la charge attack. On notera aussi un nombre très faible de types d’unités différents.
- Musique 15/20 : Le style propre à dynasty warriors.
- Durée de vie 18/20 : Ah ça, elle est longue (pas comme Warriors Orochi heureusement…). Les perso évoluent plus lentement: de la patiente. Certains perso nécessitent une « croisade du guerrier » pour les débloquer. Le mode 2 players toujours dispo en mode libre et story. D’autres modes inédits font leur entrée.
- Scénario 18/20 : C’est la période des guerres des 3 royaumes. Le mode story est fort bien articulé par des cinématiques bien jolies inter missions. Des cinématiques viennent aussi ponctuées l’histoire au plein jeu de temps en temps.
- Conclusion : Koei revoit sa franchise : on est agréablement surpris. Parmi toutes les nouveautés les projections sont la cerise sur ce gros gâteau. Regrets : fini les combinaisons pour les combos, nombre très faible de types d’unités. Grosse tâche : le renbu galt aurait dû uniquement concerner la charge attack !! Concernant les « clonages » de perso je pense que c’est imputable à la limite du support DVD.

boufchidor
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce dynasty warriors fait parti des meilleurs.
Le choix des personnages est rempli.
Les graphismes sont les mêmes.
Les mêmes batailles, mais en mieux.
Les cinématiques sont vraiment incroyables.
Achetez le !!!!

Morbid_Slayer
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé et, contrairement Dynasty Warriors 4, ce volet offre un vrai challenge (j'ai dû me retaper la bataille de He Bei avec Cao Pi au moins quinze fois O.o). Je déplore juste qu'il n'y ai plus la possibilité de créer son propre perso comme dans DW 4, même si les options de customization étaient plutôt limitées...

game_
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Le jeu est bon il bat tout les autres dynasty warrior c'est sur que c'est toujour la meme chose tout le long du jeu.Mais on s'y abitue c'est sur que l'on se tanne vite du jeu sauf les vrais fans.C'est un jeu que les fans des Dynasty vont adorer.A louer si pas fait.