Fallout 3

16.9/20

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un petit missile que Bethesda nous offre encore une fois.. Fallout; grosse claque car j'ai complètement découvert l'univers ainsi que le style avec celui-ci.. Ce jeu à tout pour plaire, un terrain de jeu plutôt grand; un univers parfait et une bande son au poil ainsi qu'une durée de vie énorme! Fallout 3 fait partie des hits à conserver car à chaque partie le plaisir est là!

Hissatsu
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu formidable, le VATS complète avantageusement le systeme de visée classique, l'ambiance post-apocalyptique 50's est superbe notamment grâce aux musiques a la radio. C'est un jeu réellement addictif. J'ai eu seulement 2 ou 3 crash pendant ma partie, je m’attendais à plus. Le seul point noir pour qui a acheté la version goty c'est les extensions qui ne sont pas toutes à la hauteur. En tout cas il vaut certainement le détour !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
clem29200
Posté le 18 août 2009 à 00:00

je l'ai acheté sur internet neuf et je ne suis pas deçu les graphismes sont super, la durée de vie est énorme, la carte est grande (entre 20h et 30h pour l'explorer). Je vous conseil se jeu si vous en avez mare des jeu court.

Blood_Hound
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Pour moi c'est juste LE jeux à avoir, je précise pour moi, car je n'ai jamais joué à un jeu de la sorte avant, et je ne peux plus m'en passer aujourd'hui, mon seul regret est de l'avoir pris sur ps3 au lieu de 360, car j'aurai les DLC plus tard ! mais bon, j'espère que ça vaudra le coup !
Trop hâte d'avoir le NEW VEGAS !

ob1tuan83
Posté le 12 août 2009 à 00:00

elles sont ou les centaines d heures de jeu??!! on plie la totalité en une cinquantaine d heures!quetes annexes et quete principale comprise, cette derniere etant honteusement courte. 200 fins differentes?! la fin est minable c es des diapos pourris q u on nous passe! il y a quelques images qui changent suivant ce qu on a fait avant. Refaire le jeu pour se taper ces diapos debiles a la fin? non merci ca ira...
un petit message aux testeurs: vous etes pas la pour les vendre les jeux!

lumix59170
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super . On a le droit de choisir son armure , choisir se qu'on a a dire , choisir si on est agressif ou mechant mais il manque quand meme les grafiques amélioré .
C'est trés facile quand on a le livret d'astuces Fallout 3 .

Infrajazz
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Je vient d'acheter ce jeux et je pense qu'il va répondre a mes attente , surtout psk j'adore le style année 50 et faux dire que dans ce jeux il sont un peu rester a cette époque lol , appart sa c'est du besthsda donc style gameplay oblivion , sa je connais , perso je suis juste sidéré par la réaction de certaines personne , ok niveau graphique ya mieu , mais les phrases du genre : je cite "on peu répondre ce que l'on veux et les gens agissent avec nous en fonction de comment on agit avec eux " (7/20 ) ok va te pendre , dans la vie tu insulte un gas il va pas te jeter des fleurs ici c'est identique et puis faux comprendre l'univers de Bethesda bref , je met une note psk j'y ait jouer sur pc et je sais que c'est un bon jeu.

The_samouraie
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Tout bonnement excellent, tres bon jeu, je pense, 1 des meilleurs jeux. J'ai joué a la version pc, et je trouve l'univer de fallout 3 vraiùent immense, l'arsenal des armes est vraiments grand et le top du top ses les temps de chargement extremement court !!

Grap
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu ! VRaiment très prenant. Graphisme excellent en extérieur, par contre l'intérieur est assez mal rendu. Bonne diversité des armes, et parmi les différentes possibilités de poursuivre l'aventure. Scénario assez basique certes, mais tout de même pas mal. Durée de vie démesurée, et attention, ce jeu est une drogue !
Jeu à acheter absolument pour les fans de RPG !

Sebas_Syn
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

17/20 car je l'ai bien aimé, même si parfois il y avait quelque bug.. Points Négatifs: Début très long et ennuyeux, bugs de map et de NPC. L'aspect visuel n'est pas très élégant sur la PS3 (Pour ce qui est de la 360 je ne l'ai pas vue..).
Points Positifs: J'ai bien aimé l'atmosphère morte qui règne un peu partout sur le "Wasteland", Les quêtes sont intéressantes et variées, fiche du personnage très bien fait, bonne diversité des "skills" (voleur, bon tireur, etc..).

Bref, il est conseillé de le louer avant d'acheter et c'est ce que j'ai fait mais.. J'ai finis par l'acheter :)

prosoccer05
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Assez bon jeu. Cependant, je trouve bizarre que tout le monde affirme que la durée de vie de ce jeu est énorme. Certes, finir le jeu et toutes ses quêtes annexes est très long. Le problème c'est que ça devient très répétitif et donc ennuyeux.A part cela et les graphismes,`cela reste un jeu correct, mais qui ne vaut pas 70$.

arboriginal
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Je ne connaissais pas les autres fallout, mais celui-ci est un régal ! Des graphismes réussis, un bestiaire impressionnant, un environnement incroyablement vaste, une liberté totale, le système de VATS est tout simplement génial... ATTENTION ce jeu est une drogue ! Je ne l'ai pas exploré à fond, mais j'y ai passé environ 150 heures ! Seul reproche, une fois qu'on l'a finit, on fait quoi ??? Je lui cherche toujours un remplaçant :)

viper9-3
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

ce jeux est vraiment exellent, je viens de me le procurer la semaine derniere et je ne regrette vraiment pas. il offre énormement de possibilité puis j'aime vraiment la liberté qu'il procure etc... le systeme de combat est vraiment simple a prendre en main et graphiquement il est tout simplement magnifique par sa profondeur du decor et par son ambiance vraiment bien réalisé. bien que je trouve la réalisation des visages un peut légere je n'ait vraiment rien a reprocher a ce jeux graphiquement parlant. pour la durée de vie je ne peut pas vraiment encore le juger mais j'y ait deja passé 30-35heures dessus et je suis loin de l'avoir fini donc c'est encore un point possitif de ce jeux. en tout cas ce qui est sur c'est que c'est avec ce jeux que je vais patienter pour l'arrivée de FF13vs.

je met donc 17 a ce magnifique jeux car il a que tres peut de defauts il est vraiment splendide et je le conseil a tout les amoureux de RPG.

dragonnk1
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

C est surement mon jeu préférer sur ps3.Les graphisme y son magnifique. (bien sur en HD). Certe le décor est un peu répétitif mais bon vous voulez quoi après une guerre nucléaire. La dévastation est bien la!!! la map est immense, les missions y en a bien assez, le gore magnifique. il est vrai que pour jouer comme un fps ce n est pas facile vaut mieux utilisé le suav (mode ralentis).A oui détaille que j adore quand vous utiliser le suav, la camera suis votre balle ou votre roquette jusqu'a sa cible et la, le sang gicle.Une durée de vie énorme compter 100 heures(voir meme plus) si vous voulez tout faire. En tout cas si vous cherchez un jeu ou vous êtes libre de vous balader et de tuer des gens, je vous le conseil.

Anonyme
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

C'est le RPG de l'année (du moins jusqu'à ce qu'un meilleur ce pointe) ! Durée de vie tout bonnement hallucinante (comptez pas tout découvrir en une semaine), aliasing tout bonnement insuportable (mais ou est passé Oblivion ?!), scénario pas trop mauvais (mais vite torché), arsenal impressionnant, compétences assez originales, liberté d'action très appréciable (soyez aussi pourri que le Parrain ou aussi bon que le pape). Bref un jeu génial a l'ambiance post apocalyptique (qui risque de vous faire passer aux énergies vertes et de militer pour greenpeace) mais qui fait difficilement du tort a Oblivion

Malowi
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

je trouve vraiment ce jeu excellent, très diversifier et vraiment très long c'est pour moi le jeu de l'année!!!
En plus avec tout les contenue additionnelle il est encore plus long,je ne m'en lasse pas.

julslayer
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Je suis plutôt déçu et je m'en explique par ses points forts et p. faibles, ce n'est que mon humble avis...

Points faibles : je commence par ça parce que c'est vraiment la dessus que je veux insister.
- Le jeu est du copié-collé sur oblivion (crée par le même studio, même interface, même graphisme, les visages sont les mêmes, tout comme les quêtes qui sont "va chercher a l'autre bout de la carte, puis retourne à un autre point de l'autre coté". Je trouve cela vraiment ennuyeux, je préférais encore oblivion puisqu'on pouvait se déplacer à cheval, y a toujours autant de bug (coincé dans le mur ou dans une porte, les personnages volent).

- La visée de tire est très mal faite et on est loin d'un bon FPS, même classique.

- c'est très linéaire,on se perd facilement pourtant, oui, tout se ressemble...
-Tout se ressemble, d'une ville à une autre c'est la même chose.
-Pas vraiment d'action, pas de surprise, le jeu est ennuyeux.
-Musique est la même que sur oblivion, y a mieux c'est sur.
-l'histoire n'est pas très recherchée, ca me déprime trop ce décor monotone en plus.

points forts: -la modelisation des monstres, le sang qui gicle de partout, c'est assez bien fait...

- Les multiples points de compétence, le choix est vaste et on peut créer le personnage à notre guise.

Voilà désolé pour ce qui sont contre, en tout cas je ne le conseille pas vraiment.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
Fnac Marketplace PS3 24.69€ Rakuten PS3 32.50€ Amazon PS3 36.88€ Amazon PS3 49.90€ Amazon PS3 54.40€ Amazon PS3 59.95€