15.8/20

lionix1er
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, les catcheurs sont bien fait, toujours autant de plaisir à y jouer. Sa durée de vie est excellent avec le nombre de possibilité de match. Jeu en général sympa mais a la fin un peu ennuyeux.Lenteur des joueurs,graphismes pas extraordinaire,calendrier répétitif et inutile.

[thebiggam3r]
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Je vais mettre 20/20 tout simplement car c'est pour moi le meilleur de la série avec des catcheurs comme Bobby Lashley et tout... graphismes:sublime mode de jeu: pas possible de s'ennuyer avec tout ses types de match! Il y a même le match du cerceuil avec taker! bref achetez le!

1  2  3  4  5  6
lionix1er
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

[thebiggam3r]
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Deadman93
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Cette version m'a choqué. On perd toute les sensations qu'on avait dans le 2007 et le nouveau gameplay me ravie pas.
L'arrivée de la ECW et des nouvelles personnalisations donnent un p'tit boost, malgré tout le jeu reste complet. Idéal pour les nouveaux fans de catch.
Des améliorations dans le 09?

Noe-Retro09
Posté le 14 mai 2023 à 12:03

c'était le tout premier jeu de catch auquel j'ai joué ! le jeu était très très bien ! ! ça respecte très bien le monde du catch, surtout quand je jouais John Cena !

FrankieLampard
Posté le 07 oct. 2022 à 16:14

Mon 1er jeu de catch ou j'y ai passé des heures incalculables, que ça soit solo ou en ligne, les différents mode de combat, le roster, les graphismes, c’était une folie surtout à cette époque ou le catch arrivait en flèche en France.

Dommage que le jeu soit entièrement en anglais néanmoins, surtout quand à l'époque tu n'est genre pas bon du tout en anglais.

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Comme je l'ai déjà dis: "aucun SmackDown Vs. Raw déçoit" encore un petit bijou de THQ bien réussi encore des Catcheurs qui partent et qui viennent: notamment l'arrivée très remarqué de Jeff Hardy ! Depuis le temps qu'on l'attendaient! La seule ombre au tableau: le mode histoire qui est vraiment en manque de variétés et assez nul...

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Jeu en général sympa mais a la fin un peu ennuyeux.Lenteur des joueurs,graphismes pas extraordinaire,calendrier répétitif et inutile.Le jeu n'a comme même pas que des défauts,il propose un large choix de catcheurs,d'arènes et de types de matchs !

dartagnan38
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, les catcheurs sont bien fait, toujours autant de plaisir à y jouer. Sa durée de vie est excellent avec le nombre de possibilité de match. les combat son vraiment realiste et la duréé de vie est explosante

themizfashion
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Alors c'est sur,les graphismes sont dépassés,on ne peut pas détruire des tables comme on veut ni même pouvoir faire les soumissions facilement,MAIS on en a pas besoin!! Il y a un mode tournoi,manager,on peut aller dans le public.Si on est fan de catch il faut l'acheter mais à un prix raisonnable bien sur.

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

J"ai eu ce jeu quand j'etais petit j'adorais mais mtn il est pitoyable que ce soit graphiquement ou niveau jouabilité

je lui met 16 car je l'ai geeker !!!!! sinon ps mauvais

GalaxieOfHell9
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch, mais qui devient répétitif. Cela étant dû aux nombres de prises trop limitées. On passe de très bons moments, grâce à des nombreux modes de jeu. Le online n'est pas génial.
A réserver aux fans !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je vais mettre 15 tout simplement parce que c'est le premier jeu qui a marqué la serie des Smackdown vs Raw. Faire XP son personnages pour qu'il a plus de resistance, charisme c'est tout nouveaux. Et l'arrivé du multijoueur y est pour beaucoup.

hardslayer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Meilleur Smackdown vs Raw pour moi c'est un caviar,une bouchée d'air frais je l'ai eu sur ps3 et même si il n'y a pas beaucoup de catcheur comme dans le 2010,il reste malgré tout un super jeu bien fait avec des possibilités comme aller dans le public et créer des ceintures pour les fans de catch adepte de la console n'hésiter pas ce jeu est fait pour vous!

Nibbo
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

GalaxieOfHell6
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu de catch qui mérite une meilleure note de la part de Jeuxvideo.com pour ce nouvel opus qui est très réaliste, et très complet, le petit moins ? Sans doute l'interface qui n'est qu'en anglais. Mais il vaut vraiment le coup !

1  2  3  4  5  6
PS3 14.99€ PS3 37.00€