10.8/20

JoshMavia33
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Attention.. La version SVR2008 sur PSP , PS3 , PS2 & XBOX 360 est bien , c'est un bon jeu .. Mais on va pas s'y attarder .. La version sur Wii est .. Comment dire ? Indigne d'une console sorti en 2006 ! La PS2 était sorti depuis largement plus longtemps que la Wii , est la version est largement meilleur ! Les Graphismes sont entre la PS1 & la PS2 ! On peut même pas mettre un titre en jeux , putain ! Le mode histoire (main - event) si on peut appeler sa comme sa est juste.. C'est juste des combats en chaîne ! Contrairement au autre version (excepté la DS) qui proposé un Scénario avec des cinématiques , et des titres à remporté et même un vestiaire .. Et le Gameplay ! 'Tain , quand j'ai vu la jackette j'me suis dit "Et mais c'est excellent on exécute les vrais geste et tout.." Et bah en fait .. Pour faire un F-U par exemple fout secouer juste la manette en faisait A+B , et pour le soulever , secouer juste la manette .. DES CENTAINES DE FOIS jus'qu'a que la Wii reconnaisse le mouvement ! Sérieusement les gens.. Pas de HiAC match , ni de Steel Cage , ni Parking Lot Brawl .. C'est juste du vole ! Sur la version PS2 , y'avais tout sa ! Alors que sur la Wii sorti en 2006 , on à que Des match 1 vs 1 , sois Hardcore .. Et c'est tout .. Heureusement j'ai payé le jeu que 10 euros car je suis un très grand fan de catch et que je veux complété ma collection donc je suis près à tout mais voilà , quoi ! Autant je peux y rejoué à la version PS3 voir PSP sans problème , mais la version Wii..

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Perso je me suis super bien amusé sur ce jeu c'est pour ça que je lui mets 17/20.Je l'ai eu quand je n'avais pas encore la ps3 et avec un pote on s'éclataient comme des malades sur ce jeu! Franchement super bon jeu pour 2008 en plus pleins de catcheurs et tout ...

JoshMavia33
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

J'ai voulu mettre 2.. juste parceque c'était mon premier jeu de catch et que je me suis bien fait avoir. On se fiche clairement de nous, et ça continue encore ne vous inquiètez pas. Les types de matches ... rien que 5, pas de mode pour défendre ou prendre des titres, le mode carrière décevant, ne parlons pas du mode création où vous serez déçu d'apprendre que contrairement encore une fois aux autres consoles, on ne pourra pas créer nos propres titres. Bref ... ça reste tout de même un jeu que je garderais longtemps, juste pour me souvenir à quel point je peux parfois être idiot.

Antolovetorres
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Evidement, en 2008 je lui aurai mis une très bonne note, mais en 2011, certainement pas, je reste sur 13/20 parce que le jeu est bon ! Mais le titre est SvR 2008 et non pas 2006-2007 que je sache ! Les terrains viennent de 2006 et les catcheurs de 2007, c'est nul !

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je pense que Raw vs Smack Down est un très bon je de catch en plus le 1er sur console de salon en plus mon rêve batista en équipe avec rey mysterio en road to wrestlemania un vrai plaisir à jouer mes bon le jeu dans son enssemble reste correcte
surtout que aujourd'hui il doit avoisiné les 5€ !

melvin-orton35
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Assez grafiquement bien,bons nombres de catcheurs
Jeu assez marrent a jouer car on tape avec le nuchuk et la telcommande et les prises aussi
Duree de vie (je pense) assez long(avec le Mode Main Event)

mania44
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord concernant les graphismes des catcheurs car la wii,ce n'est pas la X360 ou la PS3!!!
Ceci dit,ce jeu est vraiment sympa et je vous le conseille.

gameur226
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Franchement j'ai mis 01/20 et encore c'est gentil parce que je suis decu!! il n'y a que 5 types de jeu et il n'y a que des chaise dans le mode hardcore!! comparer aux autres smackdown vs raw 2008 les autres sont beaucoup mieux en attendant j'espere que les prochain smackdown vs raw sera un succes!!!

jai15ans
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement horrible ! Quand on connait les capacites de la wii et que THQ sorte cette "chose" . C'est absolument indigne . Fanchement , c'est de l'argent jete par les fenetres . Je ne sais meme plus quoi dire tellement il est horrible !

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Il n'y a pas de grande nouveauté dans WWZ Smackdown vs raw 208 plutôt appeler SVR 2008 , il y a tout les nouveaux personnages qui sont arriver , les musique sont tout aussi bien que a la télé . Je lui met seulement 10/20 .

Yanndu55
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

tout simplement horrible les graphisme on croiait la gameboy ,peut de technique pour les combattants 5 A 6 sorte de match pas le big show non vraiment j'aurait pas du l'acheté en 2008 et je le conseil a personne

White-Mamba
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'ai été extrêmement décu par ce jeu qui offre très peu de possibilités. Des modes et des matchs limités, un mode carrière très moyen, cet opus restera, malgré une première sur Wii, une déception pour tout fan de catch qui se respecte. Personnellement ce jeu me sert lorsque vraiment je n'ai plus que cet optique là pour jouer à un jeu de catch.

waluitaker
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Même si c'est une première pour la Wii, ce jeu est complètement raté ! Dans les graphismes, seuls les catcheurs sont réussi, le public est horrible et j'en passe. La bande son est bonne ( c'est le point fort du jeu ), la maniabilité un peu capricieuse mais on s'y fait et la durée de vie est faible. Mais le manque de matches, de catcheurs importants rend ce jeu très peu complet donc vite lassant donc vite a revendre... Heureusement que THQ aura vite remonter la pente...

Bailun59
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

On prend toujours un petit plaisir à ressortir ce jeu pour se faire un petit combat ou deux. Un scénario road to wrestlemania très bien fait, ce qui lui boost sa note. Des graphismes assez laid mais passable, un gameplay digne de ce titre. Bref, un jeu à avoir pour les fans du catch.