15.9/20

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

mon premier jeux psp

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 16/20 les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plus

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

mon premier jeux psp

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 16/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plus.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

max77200 / 04-04-2013

max77200
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

mon premier jeux psp

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 16/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Ralgrad
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Complet au niveau des modes de jeu (avec un exebition, un road to hall of fame, manager general mode et autres) ce jeu reste un peu décevant étant donné que le gameplay et les graphismes n'ont pas du tout été améliorés, un 14/20 peut-etre expliqué par la grande durée de vie du jeu.

sasukeuchiwa76
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un seul petite mot "aie" quand je compare 2008 à 2006 beaucoup moins de modes beaucoup moins de persos (surtout mes préférés les légendes :bave:)Bref, il a des points forts la qualité :D, jouabilité bref un jeu de combat quoi ! Mais 15 est une bonne note à recommander aux fans de combat ou de lutte ou ... de catch ;)

DragonBallZfan
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Le jeu est beau,les catcheurs sont bien modélisés.
La jouabilité est bonne.
La durée de vie est excellente avec un General Manager Mode excellent(mais compliqué!!!!),un mode 24/7 avec une superstar est très bien mis en place.
Le manque des commentateurs et de leurs tables est génant.
Magnifique jeu pour les fidèles de catch grâce aà un roster excellent(dont la présence de legende avec en particulier sur psp,Eddie Guerrero).

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

WWE SmackDown ! Vs. Raw 2008 est la toute dernière simulation de catch sur la console portable de Sony. Dans les arènes les plus célèbres au monde, retrouvez toutes les star des fédérations WWE et Raw pour des combats spectaculaires. Sorti en novembre 2007, le jeu a été développé Yuke's Media Creation.

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Cette version 2008 mériterait quelques points de plus mais elle n'est pas suffisante. Les graphismes sont moyens voire catastrophiques pour la modélisation des catcheurs. La jouabilité pas vraiment au top,heureusement le contenu est bon,le nombre de types de match est impressionnant et les catcheurs sont eux aussi nombreux. On appréciera le multijoueur. Mais cela reste assez moyen.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

gtabest2
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu de catch est mon deuxième préféré (juste derrière smackdown 2010). Les catcheurs sont bien modélisés pour la psp, il y a beaucoup de prises et un mode GM superbe. Evidemment on peut toujours créer sa superstar, lui faire faire une grande carrière. Un excellent jeu de catch et de combat.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Il n'y a pas de grande nouveauté dans WWZ Smackdown vs raw 208 plutôt appeler SVR 2008 , il y a tout les nouveaux personnages qui sont arriver , les musique sont tout aussi bien que a la télé . Je lui met seulement 10/20 .

jb78180
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Vachement bien fait je trouve pour la PSP .En plus il y a 3 légendes de plus Eddie Guerrero Jimmy Neidhart et le Sergent Slauger.Les match sont tous là,le mode 24/7 bref il est complet.Juste un reproche sue les gants qu'on veut mettre lors de la personnalisation des superstars créées qui BUG un peu mais sinon tout est à peu prés bon.

Posté le 16 août 2010 à 00:00

Avant tout, je tiens à préciser que je l'ai sur PSP. Donc voilà, ce jeu est vraiment bon, je trouve. Ce qui est dommage c'est que c'est moins maniable que sur console de salon (Je l'ai aussi testé sur 360). Le mode carrière est, je trouve, bien fichu. On peut vraiment faire beaucoup de choses en catcheurs. Alors qu'en étant GM, j'accroche pas. Il y a beaucoup de catcheurs, point fort du jeu. Les graphismes sont limites. Le public est hideux mais les catcheurs sont magnifiques. Côté gameplay. J'aime bien même si il y a des améliorations à faire niveau animation. Voilà 14 pour ce jeu.