15.8/20

lionix1er
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, les catcheurs sont bien fait, toujours autant de plaisir à y jouer. Sa durée de vie est excellent avec le nombre de possibilité de match. Jeu en général sympa mais a la fin un peu ennuyeux.Lenteur des joueurs,graphismes pas extraordinaire,calendrier répétitif et inutile.

[thebiggam3r]
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Je vais mettre 20/20 tout simplement car c'est pour moi le meilleur de la série avec des catcheurs comme Bobby Lashley et tout... graphismes:sublime mode de jeu: pas possible de s'ennuyer avec tout ses types de match! Il y a même le match du cerceuil avec taker! bref achetez le!

1  2  3  4  5  6
Greg_The_Nexus
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Fan inconditionnel de ce divertissement sportif, je ne trouve presque aucune innovation par rapport à la cuvée 2007, graphismes très propres et fluides, 1+ pour l'effet de transpiration, le gameplay reste également le même avec notamment quelques innovations( amélioration du systême de soumission, styles de combats et j'en passe). Il manque quand même le mode Bra and Panties qui a totalement disparu depuis la version 2006 si je me souviens bien et aussi le Inferno Match !! Les commentaires de "Jim Ross" & "Jerry Lawler" sont toujours les mêmes depuis la version 2006 sinon le choix des persos a été revu à la baisse depuis les dernières versions... Mais bon ce jeu reste tout bonnement EXCEPTIONNEL le fun y est tout simplement, un très bon mode carrière, le contenu du jeu toujours aussi imposant en soi,le charisme des persos n'a jamais été aussi réaliste, je pense à la team D-generation X disponible enfin avec leur propres costumes ! A posseder absolument pour les inconditionnels de catch mais aussi pour ceux qui sont amateur d'un bon défouloir multijoueur !! ABSOLUMENT GENIAL pour ce divertissement sportif toujours autant critiqué... Ce qui est bien dommage.

Guardian_Sith
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Et bien bon jeu tout simplement. ^^
Certes le mode histoire est répétitif mais bon il y a le online ^^. Pour le gameplay , je le trouve changé... De nouveaux coups, les touches de la manette bien utilisées, nouvelles interactivitées, graphismes pour moi parfaits, durée de vie pas mal avec le online ^^ . Sans c'est sûr que ce n'est pas très top à part si on a quelqu'un avec qui jouer.
Le roster est assez complet, mis à part quelques noms absents mais bon on ne peut pas tout avoir. Bref bon jeu pour le premier jeu de catch sur les consoles Next-gen.

kai-rat
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

J'y ai joué pendant environ 3-4 h et je suis un peu décu. C'est un trés bon jeu de catch certes mais pour ceux qui avaient le 2007 il n'y a quasiment aucun changement. On aurait pu réver mieux pour un passage next-gen. Je suis un grand fan de catch mais j'attendrais qu'il baisse pour me l'offrir.

LordW
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Mon avis est plutôt partagé.

Fan de la première heure et détenteur de tous les Smackdown depuis le tout premier opus, je ne peux que constater une réelle évolution depuis le début de la série.

Le passage à la PS3 promettait beaucoup, et je m'étais laissé aller à imaginer monts et merveilles, et je dois avouer ma déception. Oui d'accord, les lutteurs sont beaux, la transpiration recouvre leur corps. Mais à part ca, quoi de neuf ? Les lutteurs de la ECW ? Rien d'exceptionnel à cela, le nombre de lutteurs étant carrément à la baisse, contrairement à ce que l'on aurait pu penser. La diversité des matches proposés reste égale au précédent opus ( les ecw rules match sont équivalents à du hardcore match, seul le choix de l'arme que l'on veut prendre sous le ring diffère..)

On nous annoncait la possibilité d'aller se battre dans le public.. Et bien sans être mauvaise langue, l'intérêt pourtant prometteur de la chose, se révèle très décevante.. On nous alloue quelques mètres carrés en dehors du ring, à un endroit bien précis.. Mouais..

Mis à part ca, le mode carrière est toujours prenant, même si le côté répétitif et peu novateur commence à s'installer ( à quand une carrière personnalisée à chaque lutteur ? ), et c'est avant tout parce que le catch me plait autant que je lui concède une telle note... Mais je dois avouer que j'en attendais bien plus, de cette nouvelle mouture haute définition ( et on parle bien des catcheurs, non pas du public ou encore des effets lumineux ou de l'aspect râté des cheveux, identiques depuis le premier smackdown vs raw il y a de ca deux ans.. )

Zackkiske

Smackdown vs Raw...

Je suis un très gros fan de catch (j'ai plein de dvd, mais hélas pas encore assisté à un vrai show).

Un très bon jeu, malgré certains petit défauts (mais vraiment minimes, rien de vraiment alarmant).

Le jeu se prend en main rapidement, on se laisse plonger dans les différents styles de match (hell in the cell, steel cage match, tag team, etc), il manque juste le inferno match, mais ce sera peut être pour le prochain.

Beaucoup de catcheurs, une très grosse panoplie de possibilités, on se régale. Bon certain gros fans pourraient trouver certains défauts propres à leur passion (Edge ne fait plus son entrée avec son manteau lol).

Voilà un excellent jeu, que je conseille aux vétérans comme aux nouveaux joueurs voulant découvrir un nouveau style de jeu, qui prend son envol année après année.

Je lui ai mis 18 sur 20, car pour moi la perfection n'existe quasiment pas (sauf pour un jeu en priorité lol mais ça n'a rien à voir).

Bon jeu à tous.

franklin-du-92
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Tout comme l'opus 2007, ce jeu ne m'a vraiment pas déçu. Toujours des lutteurs aussi bien modélisés, toujours aussi dynamique quant à sa prise en main, et que dire de la durée de vie... Sans être le plus dynamique, ce jeu de baston est l'un des plus prenants dans les "réalistes". En tout cas, je le placerai au même niveau qu'un UFC (bien qu'étant plus technique) et bien au-dessus de daubes comme les jeux de Pride ou de K-1.

Dams62
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Ce nouvel opus de Smackdown VS Raw n'a pas son pareil pour laisser un peu sur sa faim au niveau du graphisme qui même s'il n'a pas vraiment évolué cette année, n'en reste pas moins de très bonne qualité.
Les nouveaux modes de jeu et l'arrivée de la ECW redonnent une jeunesse au jeu tout comme le mode online qui est très bien fait. Voilà avant d'écrire j'allais mettre 17/20 mais je pense qu'un 18/20 est plus approprié.

1  2  3  4  5  6
PS3 14.99€ PS3 37.00€