15.8/20

lionix1er
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, les catcheurs sont bien fait, toujours autant de plaisir à y jouer. Sa durée de vie est excellent avec le nombre de possibilité de match. Jeu en général sympa mais a la fin un peu ennuyeux.Lenteur des joueurs,graphismes pas extraordinaire,calendrier répétitif et inutile.

[thebiggam3r]
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Je vais mettre 20/20 tout simplement car c'est pour moi le meilleur de la série avec des catcheurs comme Bobby Lashley et tout... graphismes:sublime mode de jeu: pas possible de s'ennuyer avec tout ses types de match! Il y a même le match du cerceuil avec taker! bref achetez le!

1  2  3  4  5  6
niko_88
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

je l'ai eu hier, et je dois dire que j'y est joué un peu mais tout le jeu en anglais c'est un peu soulant a la fin, les perso sont assez lent, et j'appui un peu sur ttes les touches en faisant n'importe quoi. je n'y est jamais jamais joué auparavant alors peut être un peu de temps pour m'y habituer...

[-_-]callofman-
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Jeu en général sympa mais a la fin un peu ennuyeux.Lenteur des joueurs,graphismes pas extraordinaire,calendrier répétitif et inutile.Le jeu n'a comme même pas que des défauts,il propose un large choix de catcheurs,d'arènes et de types de matchs.

seifer197
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

grosse déception!! étant fan de catch depuis tout petit et ayant eu toutes les versions ps2 je m attendais a un bon jeu avec de plus beaux graphismes mais c'est hélas un de seuls points positifs,c'est vrai qu'on est sur ps3 donc logique que ça soit + beau mais le jeu est d'une lenteur terrible,la jouabilité en prend un sérieux coup avec le nouveau système,on est contré tout le temps,un bobo sur la jambe et on sait plus courir,le calendrier sert a rien sauf a trainer,pas de sous titre en français et ceux en anglais défilent trop vite et un combat peut être gagné au bout de quelques prises a peine, bref pas mal de points qui font que cette version 2008 est moins bien pensée,et j'ose pas me demander ce que penserait quelqu'un qui n'est pas particulièrement fan,il revendrait le jeu après 2 jours,prions pour le 2009...

minimoi03
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Problème visibles : TLC match par tombé, réelle difficulté pour gérer les contrats dans le GM mode, ...
Un jeu que je recommande. Vivenment que le 2009 sorte.

Ludy95
Posté le 15 août 2008 à 00:00

Respect a ce jeu il envie de connaitre celui qui suit.les catcheurs sont trop bien faits ainsi que les prises.et il ne devrait pas être en fr car le charme du jeu ne serait plus la.Et puis a quoi cherchez sur internet et ce sera parfait!

Geoffy-59700
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Pas mal, pas mal. C'est un bon petit jeu où on s'amuse bien. Les graphismes sont supers mais j'ai l'impression que depuis le premier "Smackdown Vs. Raw", ce jeu fait du sur place. L'entrée de l'ECW est très réussi. Cependant, je trouve que c'est très long d'augmenter son personnage, et à la fin, c'est chiant.

koi9774
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

WWE Smackdown VS Raw 2008

Editeur : THQ Développeur : Yuke's co Genre : Catch Age : 16+

Décevant, de tous les côtés, plus le temps avance plus leur qualité de jeu recule. Les dessins ne font vraiment pas honneur à la PS3. Presque aucun changement depuis le dernier de la PS2 ( 2007 ) qui lui non plus n'avait pas de changement avec le 2006. Les gestes sont les mêmes, ( à part un petit changement pour les prises les plus puissantes ) même personnalisation de son personnage, même mode… Le son de son côté a évolué un petit peu. Donc le jeu est décevant et, on ne prend que très peu de plaisir à y jouer. Il aurait pu être bon mais sur anciennes consoles.

Graphisme: 10.5 Son : 10.3 Jouabilité : 11.3 Durée de vie :12.1 Plaisir : 11.4
Note Global : 55.6% ou 11.1/20

Du même genre : Les 50 WWE anciennes génération ou, les autres jeux de catch moins complet.

Waldo67
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Bien entendu c'est le meilleur jeu de catch sur le marché! Par contre quelques petits défauts sont à améliorer je trouve : il manque quelques types de matchs (Stretcher match, Punjabi prison match, Street Fight...), je trouve dommage que le TLC se gagne par tombé alors que dans la réalité la ceinture est attachée dans les airs (cf. ladder match) et qu'on ne puisse prendre qu'une échelle et une seule table... il manque aussi quelques catcheurs et catcheuses renommés comme Y2J, Big Show ou Hardcore Holly(qui est quand même champion par équipe) et qui sont présents depuis au moins 10 ans à la WWE. Pour finir avec les defauts, pourquoi ne peut-on pas faire de carrière avec un perso de la ECW ?
Autrement ce jeu est génial, les graphismes sont superbes, les entrées des persos sont très bien représentées et leurs mouvements parfaitement représentés, et le mode de création de perso est énorme. Si vous êtes fan de la WWE comme moi ce jeu est à ne pas manquer !
Vive la WWE et vive John Cena !

Antodays
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est très bon mais est vraiment lassant au bout de 2 mois, les overalls ne correspondent pas aux catcheurs, mode 24/7 (mode histoire ), amélioré comme les graphismes, et pas assez de superstars. Bref 12/20 !

Eagle_2008
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de catch ! Les graphismes ne sont pas mauvais dans l'ensemble, la bande-son discrète lors des combats, mais les musiques dans les menus sont convaincantes. La durée de vie est énorme, mais seulement le jeu est un peu répétitif en général... La jouabilité est au départ vraiment frustrante, entre des animations chelous, des bugs de collisions, et certains ralentissements qui perturbent l'action... Mais on s'y fait vraiment ! Et heureusement, il y a bon nombre de prises à réaliser, mais pas assez de catcheurs (il manque Y2J, Big Daddy V, les Edgeheads, etc.) Je lui mets donc techniquement 16, 15 pour la jouabilité, 17 pour la durée de vie et enfin, 16 pour le fun...

ll0yd
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Bon jeu de catch, mais qui devient répétitif. Cela étant dû aux nombres de prises trop limitées. On passe de très bons moments, grâce à des nombreux modes de jeu. Le online n'est pas génial.
A réserver aux fans !

CoCo121
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur et de loin de la série : SMACKDOWN VS RAW. Grâce entre autres aux merveilleux graphismes des superstars, de la durée de vie, et grâce au mode online bien créé. Le point un peu dommage est le manque de superstars de la WWE. Mais NE PASSEZ PAS à côté de ce HIT !

psycoshark
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

C'est un jeu splendide qui reprend vraiment l'ambiance de grand match de catch. Il y a de nombreux modes. Le mode carrière est vraiment bien, on ne s'ennuie pas et la création d'une superstar est vraiment intéressante. Les graphismes sont beaux mais il y a quelques défauts, comme dans tous les jeux vidéo. Les temps de chargement ne sont pas longs. Les nouvelles compétences rendent le jeu plus intéressant. De plus il y a de nombreuses prises de catch.
Je conseille ce jeu à tous les grands fans de catch et les amateurs !

Dardevil75
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu : graphismes hors norme, pas mal de catcheur mais c'est clair qu'il en manque. Très bon mode exhibition (il manque aussi des types de matches), mais au final si vous aimez les jeux où vous pouvez vous faire des soirées sans en avoir marre il est fait pour vous !
18/20, amplement mérité !

toine594
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, même si le mode exhibition est très ressemblant aux précédent, le mode WWE 24/7 est un peu complexe mais avec le temps on arrive à bien maitriser. Dans ce jeu il y a plusieurs sortes de catcheurs comme High Flyers, Hardcore ou Power House; chacun a une technique particulière, qui met du piment dans le combat. Ce jeu n'est pas comme les autres jeux de combat, où l'on fait toujours la même chose : "le premier K.O. a perdu". Là, il y a beaucoup plus de types de matchs comme le Money In The Bank, par exemple "6 personnes dans le ring, échelle, chaise, etc..". Le premier qui ramène la mallette tout en haut a gagné le match sans interdit et sans limite. Ce jeu est le meilleur jeu de combat auquel j'ai jamais joué !

1  2  3  4  5  6
PS3 14.99€ PS3 37.00€