15.6/20

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec un bon roster, de beaux modes comme le mode carrière, Gm et les modes de créations. Un des rares avec HCTP auquel les fans de la série soient aussi satisfaits de TH. Possibilité de créer un titre, de beaux matchs comme le Beat The Clock, King of The Ring ou le Buried Alive Match. Un jeu très complet et un des derniers pour le moment !

SolidSerpent
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur de la saga Smackdown vs Raw, sans compter WWE 13 bien sûr, le mode GM est juste incroyable, même des années après, j'y suis toujours, ça tiens en haleine, c'est frais,c 'est cool, et c'est pas du PG !

1  2  3  4  5  6
cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

SolidSerpent
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Zyccoze
Posté le 21 févr. 2020 à 13:07

WWE Raw vs SmackDown 2008 est le jeu parfait pour les fans de catch même 13 ans après il est agréable a jouer mieux que 2k20 le GM mode le meilleur mode qui a été remplacé par le mode univers dans les opus d'après
Gameplay 20/20
Bande son 20/20
Graphismes 19/20
Roster 21/20

Emp3r3ur
Posté le 09 janv. 2017 à 16:01

Bien meilleur que les derniers 2k malgré son âge.
THQ n'était pas si mauvais mais ils n'ont fait que du copier coller de ce jeu en ajoutant un mode au passage à chaque opus jusqu'à la faillite
Ce n'était pas si compliqué de faire un mode carrière, un mode GM et des stipulations intéressantes.

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Quand vont comprendre les producteurs de SmackDown vs Raw que les français jouent à ce jeu ? Bref, le mode histoire est très amusant et très bien mis en scène même si au bout d'un moment de la carrière (24/7) les cinématiques et les histoires se répètent (au bout de 2 ans). Avec des potes ce jeu est encore meilleur et extrêmement fun. Le point faible je dirais c'est qu'on a pas assez de catcheurs et que le mode général manager est assez mal fait.

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le scénario du mode histoire n'a ni queue ni tête, même chose pour le Général Manager où il faut utiliser une technique pour pouvoir être le meilleur manageur, il manque énormément de personnages comparés aux derniers opus, cependant je lui attribut cette note car je trouve le multi avec des amis très fun...

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Super cette opus de la WWE il y a dedans mon mode préférée , qui est le mode Général manager :) j'adore ce mode car on peux choisir son roster , ses catcheurs etc ... bref je reviens a SVR08 , les graphismes ne sont pas terrible et la jouabilité non plus mais les musiques , les catcheurs de l’époque 2007 , les arènes etc ... sont très bien fait et ce qui donne a ce jeu une ampleur

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Bon jeu ; les graphismes c'est très bon !
On peut mettre en jeu les ceintures, on peut faire ce qu'on veut, presque.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages et aussi le mode carrière est un peu répétitif. Sinon, on peut faire tous les coups spéciaux comme le RKO ou Batista bomb

HarDy38
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

kiwiroyal
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

bon perso les graphique très bon , bon il et en anglais et alors quand on est fans de catch on compte surtout le jeux les catcheur et la bande son !!! bon y a mieux mais pire ,le jeu et de très bonne qualité .il s'impose encore une fois de plus comme la meilleure simulation de catch . la durée de vie du jeu bah ça va on va dire ça , non très bonne pour ce jeux de catch de la wwe !il mérite .....
.... 20/20

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Plus accessible que le 2007, celui-ci gardera encore un minimum l'esprit des anciens pour après que la série s'effondre minablement. Il est pas mal mais à choisir, le 2007 est mieux pour les fans. Le 2008 c'est plus un défouloir qu'autre chose.

F4C3B00K
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je met 18/20 juste parceque je me souviens de beaucoup de bon moments en y jouant en 2009 ect..mais maintenant je le détèste il est vraiment pourri ! Sinon avant je le kiffer ! Comme Randy Orton je le détester maintenant la preuve je le kiff et je ne suis pas le seul... :)

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch avec de superbe graphisme qui on etait ameliorer depuis la version 2007,une prise en main simple et bien,le nouveau mode de jeu 24/7 qui est tres bien avec de superbe cinematique qui malheureusement son trop repetetive plusieurs fois certaine cinematiques apparaise a chaque fin de match mais bon ils toujours aussi bien,le mode MG est toujours aussi bien et le nouveau mode HALL OF FAME qui est bien rechercher(jlai est tous fini),le nombre de match est tres important il y en a largrement plus que sur la version 2007,les prises d'environnement son pas mal et on peut toujours se battre dans le public se qui malheureusement ceci a etait retiree dans les autres WWEGAME se que je ne comprend pas,le mode de creation qui na pas changee avec malheureusement le mode creee une superstar qui na pas etait ameliorer mais encore une fois je le precise sa a etait revisiter dans la version 2009,les combats on toujours une bonne ambience et la bande-son est super.Bref super bon jeu.

Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch avec de superbe graphisme qui on etait ameliorer depuis la version 2007,une prise en main simple et bien,le nouveau mode de jeu 24/7 qui est tres bien avec de superbe cinematique qui malheureusement son trop repetetive plusieurs fois certaine cinematiques apparaise a chaque fin de match mais bon ils toujours aussi bien,le mode MG est toujours aussi bien et le nouveau mode HALL OF FAME qui est bien rechercher(jlai est tous fini),le nombre de match est tres important il y en a largrement plus que sur la version 2007,les prises d'environnement son pas mal et on peut toujours se battre dans le public se qui malheureusement ceci a etait retiree dans les autres WWEGAME se que je ne comprend pas,le mode de creation qui na pas changee avec malheureusement le mode creee une superstar qui na pas etait ameliorer mais encore une fois je le precise sa a etait revisiter dans la version 2009,les combats on toujours une bonne ambience et la bande-son est super.Bon jeu de catch,encore un exploit pour THQ.^^

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Encore mieux ce jeu ! La version 2008 est sans doute cool avec son choix vaste dans le menu ainsi que les mêmes fonctionnalités que les récédents opus 2006 et 2007 , mais il y a une amélioration dans les graphismes.

1  2  3  4  5  6
360 16.90€